ptit nouveau chez kawa !
-
- Débutant
- Messages : 26
- Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:49
- Bike : versys1000/ex. zrx1100r
- Geolocalization : No
- Localisation : BZH 22
ptit nouveau chez kawa !
salut a tous,
comme c'est de coutume je vais donc me presenter un peu .
vincent 43ans, motard depuis mes 19ans
j'ai roulé avec pas mal de motos assez differentes ( 600diversion , 600bandit, fz6, 750gsxf,600rf, 750gsxr (91 le plus booo) sv1000s, harley xr1200x et en ce moment speedtriple 2010 ( avec les phares ronds ..sans c'est pas un speed !! )
a part la moto ....??? je pratique le paintball sportif depuis mes 16ans ( mais avec l'age ..et les kilos en trop ...je commence a me calmer..) , le modelisme rc vintage (restauration de vieux buggy radiocommandés de + de 20ans) et comme j'ai la chance de pas habiter loin de la mer ..le nautisme, la plongée en apnée ( avec un db600 en 100cv pour les connaisseurs)
le pourquoi de ma presence ici me direz vous ???
ben je viens de reserver un zrx1100r de 2000 ( la version noire..c'est pas que j'aime pas le vert hein ..mais en fait si j'aime pas le vert .. ) que je recupere si tout se passe bien le 1er mai.
il est quasi full d'origine ( selle confort, sabot et roulettes de protec)
aussi j'aimerai savoir les + et - en usage courant de cette moto:
- le demarage a froid ca donne quoi ?
-le systeme "ktric" vrai + ou grosse bouze marketing ?
-ca bouffe de l'huile ou pas trop ? ( carter assez petit il me semble )
et aussi que rajouter pour lui donner encore + de caractere moteur
> j'avais pense lui coller une ligne akra+kit dynojet stage 3 et cornets k&n
voila voila
comme c'est de coutume je vais donc me presenter un peu .
vincent 43ans, motard depuis mes 19ans
j'ai roulé avec pas mal de motos assez differentes ( 600diversion , 600bandit, fz6, 750gsxf,600rf, 750gsxr (91 le plus booo) sv1000s, harley xr1200x et en ce moment speedtriple 2010 ( avec les phares ronds ..sans c'est pas un speed !! )
a part la moto ....??? je pratique le paintball sportif depuis mes 16ans ( mais avec l'age ..et les kilos en trop ...je commence a me calmer..) , le modelisme rc vintage (restauration de vieux buggy radiocommandés de + de 20ans) et comme j'ai la chance de pas habiter loin de la mer ..le nautisme, la plongée en apnée ( avec un db600 en 100cv pour les connaisseurs)
le pourquoi de ma presence ici me direz vous ???
ben je viens de reserver un zrx1100r de 2000 ( la version noire..c'est pas que j'aime pas le vert hein ..mais en fait si j'aime pas le vert .. ) que je recupere si tout se passe bien le 1er mai.
il est quasi full d'origine ( selle confort, sabot et roulettes de protec)
aussi j'aimerai savoir les + et - en usage courant de cette moto:
- le demarage a froid ca donne quoi ?
-le systeme "ktric" vrai + ou grosse bouze marketing ?
-ca bouffe de l'huile ou pas trop ? ( carter assez petit il me semble )
et aussi que rajouter pour lui donner encore + de caractere moteur
> j'avais pense lui coller une ligne akra+kit dynojet stage 3 et cornets k&n
voila voila
- Perceval
- ZRX CdF membre n° 7
- Messages : 4105
- Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
- Bike : Plus rien
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 71 Sainte Croix
Re: ptit nouveau chez kawa !
Salut Vincent et bienvenue
Alors, ça bouffe pas beaucoup d'huile et le k_trik on s'en fout d'ailleurs je me suis jamais posé la question à quoi ça sert
Le démarrage à froid, un ptit coup de starter, cool pendant 5 min et après gazzzzzzz
Alors, ça bouffe pas beaucoup d'huile et le k_trik on s'en fout d'ailleurs je me suis jamais posé la question à quoi ça sert
Le démarrage à froid, un ptit coup de starter, cool pendant 5 min et après gazzzzzzz
- OLI
- Gros glandeur
- Messages : 434
- Inscription : mar. juil. 05, 2016 16:54
- Bike : ZRX1200 R Z1000 R ELR, Ducat 1198 SP, KTM 990 SMR
- Geolocalization : No
- Localisation : Lutry, Suisse
Re: ptit nouveau chez kawa !
Bienvenue
La mienne démarre toujours du premier coup avec le choke a froid. Mon ex ZL 1000 également, je vois ça comme une caractéristique des grosses Kawa, elle démarrent toujours du 1er coup, à froid comme à chaud (si elle est en bon état hein).
Pas de soucis avec l'huile, il y a quand même pas loin de 4 litres et la consommation est raisonnable.
Ah le K-tric. Aux USA le débat fait rage. Perso je l'ai enlevé.
J'en ai parlé là :
http://zrx21.com/forums/viewtopic.php?p=624301#p624301
La mienne démarre toujours du premier coup avec le choke a froid. Mon ex ZL 1000 également, je vois ça comme une caractéristique des grosses Kawa, elle démarrent toujours du 1er coup, à froid comme à chaud (si elle est en bon état hein).
Pas de soucis avec l'huile, il y a quand même pas loin de 4 litres et la consommation est raisonnable.
Ah le K-tric. Aux USA le débat fait rage. Perso je l'ai enlevé.
J'en ai parlé là :
http://zrx21.com/forums/viewtopic.php?p=624301#p624301
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Messages : 17552
- Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000
Re: ptit nouveau chez kawa !
slut vince et bienvenu à la maison
c'est fini le temps du 1l au 1000
la ligne Akra et stg 3 c'est déjà pas mal pour améliorer un moteur qui marche déjà pas d'origine et pis comme dis , faut déjà utiliser les 106cv d'origine pour passer au niveau au dessus
c'est fini le temps du 1l au 1000
la ligne Akra et stg 3 c'est déjà pas mal pour améliorer un moteur qui marche déjà pas d'origine et pis comme dis , faut déjà utiliser les 106cv d'origine pour passer au niveau au dessus
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
-
- Super glandeur
- Messages : 526
- Inscription : dim. nov. 20, 2016 15:03
- Bike : kawa z1300,1000 rx,1100zrx
- Geolocalization : Yes
- Localisation : saint georges sur loire 49170
Re: ptit nouveau chez kawa !
bienvenue vince la famille zrx s agrandie
tres bon choix,d origine c est deja un moteur tres performant,tu as de quoi lire ici sur le stage 3 et bien d autres sujets
bonne lecture
tres bon choix,d origine c est deja un moteur tres performant,tu as de quoi lire ici sur le stage 3 et bien d autres sujets
bonne lecture
la gentillesse méne a l orgasme
plus tes gentil,plus tu te fais bz
plus tes gentil,plus tu te fais bz
- junior14
- Squatteur
- Messages : 1655
- Inscription : lun. janv. 10, 2011 21:36
- Bike : Zrx N puis R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : calvados 14,Bayeux
Re: ptit nouveau chez kawa !
salut et bienvenue
moi perso aucune consomation d'huile
moi perso aucune consomation d'huile
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4061
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: ptit nouveau chez kawa !
Salut Vincent et bienvenue à toi sur le ZRX21.
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4061
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: ptit nouveau chez kawa !
Arrête le Picon Jeannot ...Jeannot a écrit :la ligne Akra et stg 3 c'est déjà pas mal pour améliorer un moteur qui marche déjà pas d'origine et pis comme dis , faut déjà utiliser les 106cv d'origine pour passer au niveau au dessus
Je pense que tu voulais dire "pour améliorer un moteur qui marche déjà pas mal d'origine" ...
Pour les 106cv d'origine, je suis loin de les exploiter tous, pourtant je suis quand même passé au Stage 3 ...
Pourquoi ?
Gain de consommation de presque un litre au cent en roulant pareil qu'avant (par contre, en roulant à toc tout le temps, le ZRX devient un gouffre à essence paraît-il mais je ne sais pas car ce n'est pas mon style de conduite) ...
Gain de place supplémentaire sous la selle, en retirant la boîte à air (sur une moto qui possède déjà une capacité hors du commun par rapport à toutes les autres) ...
Facilité de dépose de la rampe de carbus pour l'entretien (il faut avoir essayé de faire ça une seule fois avec la boîte à air en place pour comprendre le problème) ...
Enfin le dernier point, que j'aurais dû mettre en premier, le bruit d'aspiration monstrueux des cornets K&N (rien que d'y penser j'ai envie d'aller faire un tour de Rex pour entendre ce bruit magique).
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4061
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: ptit nouveau chez kawa !
Jeannot a écrit :c'est fini le temps du 1l au 1000
Normal, les problèmes de consommation d'huile c'était sur les vieux moteurs Kawa refroidis par air.junior14 a écrit :
moi perso aucune consomation d'huile
Avec nos moulins refroidis par eau, plus de problème (tant que le moteur est bien entretenu et que le kilométrage n'est pas trop excessif, sous la barre des 200000 bornes quoi) ...
-
- Débutant
- Messages : 26
- Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:49
- Bike : versys1000/ex. zrx1100r
- Geolocalization : No
- Localisation : BZH 22
Re: ptit nouveau chez kawa !
voila c'etait un peu l'idée ( enfin surtout pour le bruit d'aspi ) je veux vraiment me faire une moto qui "vit" a l'ancienne loin des becanes actuelles trop aseptisées (mais qui tient la route et freine ..pas comme mon ancien xr1200x qui avait pourtant un caractere moteur tres sympa)KERKER-21 a écrit :Gain de consommation de presque un litre au cent en roulant pareil qu'avant (par contre, en roulant à toc tout le temps, le ZRX devient un gouffre à essence paraît-il mais je ne sais pas car ce n'est pas mon style de conduite) ...Jeannot a écrit :la ligne Akra et stg 3 c'est déjà pas mal pour améliorer un moteur qui marche déjà pas d'origine et pis comme dis , faut déjà utiliser les 106cv d'origine pour passer au niveau au dessus
Enfin le dernier point, que j'aurais dû mettre en premier, le bruit d'aspiration monstrueux des cornets K&N (rien que d'y penser j'ai envie d'aller faire un tour de Rex pour entendre ce bruit magique).
pour la ligne akra vous en pensez quoi ca apportera un plus (pas seulement au niveau du son ) ou pignolage marketing comme sur bon nombre de becanes ?
sinon merci a tous de l'accueil et des infos
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17178
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: ptit nouveau chez kawa !
Salut et bienvenue sur le forum
La seule chose à savoir pour le démarrage à froid d'une Kawa, c'est de ne surtout pas toucher l'accélérateur
Starter, démarreur et basta, ca roule
La seule chose à savoir pour le démarrage à froid d'une Kawa, c'est de ne surtout pas toucher l'accélérateur
Starter, démarreur et basta, ca roule
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Messages : 8236
- Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Rennes 35
Re: ptit nouveau chez kawa !
Salut !
Comme l'on déjà dit les copains, ça démarre tout seul même à froid, ça consommes pas d'huile et la ligne + stage 3 + KN ça envoie du bois
Comme l'on déjà dit les copains, ça démarre tout seul même à froid, ça consommes pas d'huile et la ligne + stage 3 + KN ça envoie du bois
- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Messages : 8236
- Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Rennes 35
Re: ptit nouveau chez kawa !
C'était implicitetriker57 a écrit :A condition d'avoir les bons pointeauxginichikky a écrit :Salut !
Comme l'on déjà dit les copains, ça démarre tout seul même à froid, ça consommes pas d'huile et la ligne + stage 3 + KN ça envoie du bois
- granphilou
- ZRX CdF membre n° 111
- Messages : 2318
- Inscription : mer. avr. 05, 2017 8:27
- Bike : zrx 1100 R /125 kdx mod 1991 ex gpz 550 , ex zx6r
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Canet 11200
Re: ptit nouveau chez kawa !
Salut, bienvenu je n'ai que mon 11 r que depuis 2 semaines mais démarrage sans toucher au starter le matin , pas de conso d'huile .
Je pense la modifier en stage 3 avec les cornets et une ligne black widow (cout bien moins élever que pour akra)
pour le moment c'est que du bonheur !
A+
Je pense la modifier en stage 3 avec les cornets et une ligne black widow (cout bien moins élever que pour akra)
pour le moment c'est que du bonheur !
A+
-
- Débutant
- Messages : 26
- Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:49
- Bike : versys1000/ex. zrx1100r
- Geolocalization : No
- Localisation : BZH 22
Re: ptit nouveau chez kawa !
oui j'ai aussi reperé cetet ligne bien moins chere mais que veut elle??? si quelqu'un a des retours je suis preneurgranphilou a écrit :Salut, bienvenu je n'ai que mon 11 r que depuis 2 semaines mais démarrage sans toucher au starter le matin , pas de conso d'huile .
Je pense la modifier en stage 3 avec les cornets et une ligne black widow (cout bien moins élever que pour akra)
pour le moment c'est que du bonheur !
A+
- arnal
- Super glandeur
- Messages : 525
- Inscription : mar. avr. 13, 2010 10:52
- Bike : ZRX1200 - R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Roncq (59)
Re: ptit nouveau chez kawa !
Salut et Bienvenue
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Messages : 17552
- Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000
Re: ptit nouveau chez kawa !
oui oui , c'est bien ce que je voulais direKERKER-21 a écrit :Arrête le Picon Jeannot ...Jeannot a écrit :la ligne Akra et stg 3 c'est déjà pas mal pour améliorer un moteur qui marche déjà pas d'origine et pis comme dis , faut déjà utiliser les 106cv d'origine pour passer au niveau au dessus
Je pense que tu voulais dire "pour améliorer un moteur qui marche déjà pas mal d'origine" ...
pour le Picon , c'est prévu d'arrêter , juste après les Day's
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- OLI
- Gros glandeur
- Messages : 434
- Inscription : mar. juil. 05, 2016 16:54
- Bike : ZRX1200 R Z1000 R ELR, Ducat 1198 SP, KTM 990 SMR
- Geolocalization : No
- Localisation : Lutry, Suisse
Re: ptit nouveau chez kawa !
Le collecteur d'origine a une double paroi, donc le flux des gaz est très restreint, c'est un vrai bouchon.vince a écrit : pour la ligne akra vous en pensez quoi ca apportera un plus (pas seulement au niveau du son ) ou pignolage marketing comme sur bon nombre de becanes ?
sinon merci a tous de l'accueil et des infos
Avec un bon échappement et un stage 3 tu gagnes 20-22 cv.
J'ai mis un collecteur Black Widow (1ère génération) sur la mienne et j'en suis très content, bien plus léger, inox, meilleur flux d'air avec un plus grand diamètre intérieur. Les soudure et la finition sont de très bonne qualité. La 2ème génération est encore plus jolie, et à l'air d'avoir un plus grand diamètre (à vérifier)vince a écrit :
oui j'ai aussi reperé cetet ligne bien moins chere mais que veut elle??? si quelqu'un a des retours je suis preneur
Poids
Origine
Black widow
Comparaison du diamètre intérieur
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Messages : 14474
- Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa
Re: ptit nouveau chez kawa !
Hello,
Sois le bienvenu chez toi!
Je m'autocite encore
- jamais eu de souci de démarrage,
- le Ktric? A défaut de mettre la ..., ne m'a jamais posé de problème (je sais même plus à quoi il sert)
- niveau conso d'huile, je sais pas pour les autres, mais sur mes 3 meules, en un peu plus de 230000km, je n'en ai rajouté qu'une fois 10cL après une très grosse journée sur circuit (et rien après). N.B. : je refais toujours le niveau un plein après la vidange.
- conso très raisonnable si on roule normalement càd avec le couple (ce qui permet de déposer pas mal de 2 roues sans faire hurler le moteur)
Sois le bienvenu chez toi!
Je m'autocite encore
Je rajoute que pour ce qui est de l'usage courant, la ZRX est un très bon choix : j'en suis à mon deuxième ZRX1200S en utilitaireriton a écrit :Je m'auto cite :
1100 et 1200 ont beaucoup de poins communs esthétique, mécanique, etc.
Leurs différences :
1100
- moteur d'origine en 106cv : idéal si tu veux rester en 100% légal : il peut sembler un petit peu plus "rageur" qu'un 1200 bridé.
- Une 1100 se prépare avec une ligne complète, des AAC, un "stage 3" et autres babioles : +/- 120cv (mais des vrais chevaux de trait nourris à l'herbe et au foin, hein, pas des poneys bodybuildés comme les meules modernes!)
- pas de version S
- pneu arrière en 170 (il est possible de monter une jante plus large pour mettre du 180)
- bras oscillant plus petit/moins massif
- carters noirs
1200
-Moteur facilement débridable (120cv), préparable en stage 3 et ligne pour grosso modo +/-130cv (des vrais comme là haut ) N.B. : 142cv sur 2 bancs différents avec ligne akra (très légère et son typique "sourd, métallique puis déchirant gras") et stage 3 réglé tip top.
-version S qui éclaire vraiment hyper bien (aucun roadster ne s'approche de cette qualité d'éclairage) et protège très bien aussi (mais dangereux vu la rapidité avec laquelle, sans s'en rendre compte, on atteint des vitesses répréhensibles)
- pneu arrière en 180
- carters chocolat (mais ça se peint)
Très objectivement, cette meule n'est pas à la mode (encore que, les vrais motards apprécient), ce qui est avantageux pour l'assurance qui est assez basse (pas de vol).
Elle a pas mal d'aspects pratiques (soute sous la selle, etc.), un entretien réalisable par toi, un ensemble partie cycle moteur homogène et performant (on est loin d'un zx10R, mais on peut aller aussi vite car elle donne vite confiance).
Son moteur (quelle que soit la version) est jouissif et assez opposé à la production actuelle : dès 1200tr/min, c'est souplesse ET force!
Sa finition n'est pas toujours tip top (le collecteur d'origine, noir avant 2004, devient vite moche), mais tout est arrangeable sans trop de frais (logne black widow, etc.).
- jamais eu de souci de démarrage,
- le Ktric? A défaut de mettre la ..., ne m'a jamais posé de problème (je sais même plus à quoi il sert)
- niveau conso d'huile, je sais pas pour les autres, mais sur mes 3 meules, en un peu plus de 230000km, je n'en ai rajouté qu'une fois 10cL après une très grosse journée sur circuit (et rien après). N.B. : je refais toujours le niveau un plein après la vidange.
- conso très raisonnable si on roule normalement càd avec le couple (ce qui permet de déposer pas mal de 2 roues sans faire hurler le moteur)
-
- Débutant
- Messages : 26
- Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:49
- Bike : versys1000/ex. zrx1100r
- Geolocalization : No
- Localisation : BZH 22
Re: ptit nouveau chez kawa !
OLI a écrit :Le collecteur d'origine a une double paroi, donc le flux des gaz est très restreint, c'est un vrai bouchon.vince a écrit : pour la ligne akra vous en pensez quoi ca apportera un plus (pas seulement au niveau du son ) ou pignolage marketing comme sur bon nombre de becanes ?
sinon merci a tous de l'accueil et des infos
Avec un bon échappement et un stage 3 tu gagnes 20-22 cv.
J'ai mis un collecteur Black Widow (1ère génération) sur la mienne et j'en suis très content, bien plus léger, inox, meilleur flux d'air avec un plus grand diamètre intérieur. Les soudure et la finition sont de très bonne qualité. La 2ème génération est encore plus jolie, et à l'air d'avoir un plus grand diamètre (à vérifier)vince a écrit :
oui j'ai aussi reperé cetet ligne bien moins chere mais que veut elle??? si quelqu'un a des retours je suis preneur
Poids
Origine
Black widow
Comparaison du diamètre intérieur
alors ça c'est de l'information au top ! merci
-
- Débutant
- Messages : 26
- Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:49
- Bike : versys1000/ex. zrx1100r
- Geolocalization : No
- Localisation : BZH 22
Re: ptit nouveau chez kawa !
voilaaaa j'ai récupéré mon zrx ce dimanche après 3h de route sous la pluie pour le ramener a la maison
mes premieres impressions..
- c'est quand meme vachement plus lourd que mon speedtriple ... mais ca ne se ressent que peu en roulant et c'est meme plutot maniable au vu du poids ...a l'arret par contre faut quand meme faire gaffe
- c'est pas super violent comme moteur ( du moins je m'attendais a plus viril , mais c'est sympa , faut dire aussi que j'ai pas non plus fais le cake sous la flote avec une bécane que je maitrise pas donc a confirmer ..)
- c'est plutot confortable mais je trouve les jambes un peu trop repliées ( pour mon 1m85) peut etre du a la selle confort qui me semble plus creusée que l'origine (mais c'est quand meme agreable a rouler )
-ca freine plutot bien pour son age
- avec le tromblon d'origine ca fait le bruit du vibromasseur de ma femme ...va donc falloir que je remedie a ça au +vite ( je confirme donc pour la ligne akra ou black widow +le dynojet & filtre K&N stage3..>> d'ailleur faut mettre quoi comme reglage pour optimiser tout ca ?)
je pense aussi changer les cligno d'origine pour des plus discrets ainsi que mettre un feu ar fumé
ce we il est a nouveau de sortie pour une tite balade de 700kms
mes premieres impressions..
- c'est quand meme vachement plus lourd que mon speedtriple ... mais ca ne se ressent que peu en roulant et c'est meme plutot maniable au vu du poids ...a l'arret par contre faut quand meme faire gaffe
- c'est pas super violent comme moteur ( du moins je m'attendais a plus viril , mais c'est sympa , faut dire aussi que j'ai pas non plus fais le cake sous la flote avec une bécane que je maitrise pas donc a confirmer ..)
- c'est plutot confortable mais je trouve les jambes un peu trop repliées ( pour mon 1m85) peut etre du a la selle confort qui me semble plus creusée que l'origine (mais c'est quand meme agreable a rouler )
-ca freine plutot bien pour son age
- avec le tromblon d'origine ca fait le bruit du vibromasseur de ma femme ...va donc falloir que je remedie a ça au +vite ( je confirme donc pour la ligne akra ou black widow +le dynojet & filtre K&N stage3..>> d'ailleur faut mettre quoi comme reglage pour optimiser tout ca ?)
je pense aussi changer les cligno d'origine pour des plus discrets ainsi que mettre un feu ar fumé
ce we il est a nouveau de sortie pour une tite balade de 700kms
- sconosciuto
- Squatteur
- Messages : 2740
- Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
- Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Pas de Calais et Creuse
Re: ptit nouveau chez kawa !
Bon... t'inquiète, ici y a que des gens biens et discrets, ça ne sortira pas d'Internetvince a écrit : avec le tromblon d'origine ca fait le bruit du vibromasseur de ma femme ...
Sois le bienvenu
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- Débutant
- Messages : 26
- Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:49
- Bike : versys1000/ex. zrx1100r
- Geolocalization : No
- Localisation : BZH 22
Re: ptit nouveau chez kawa !
sconosciuto a écrit :Bon... t'inquiète, ici y a que des gens biens et discrets, ça ne sortira pas d'Internetvince a écrit : avec le tromblon d'origine ca fait le bruit du vibromasseur de ma femme ...
Sois le bienvenu
merci , je sais pas pourquoi mais au moment ou j'ai ecrit ça je me suis dit que ca m'apporterait plus de commentaires que mes questions techniques...
- sconosciuto
- Squatteur
- Messages : 2740
- Inscription : mer. janv. 09, 2013 17:30
- Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Pas de Calais et Creuse
Re: ptit nouveau chez kawa !
C'est le risque sur CE forumvince a écrit :sconosciuto a écrit :Bon... t'inquiète, ici y a que des gens biens et discrets, ça ne sortira pas d'Internetvince a écrit : avec le tromblon d'origine ca fait le bruit du vibromasseur de ma femme ...
Sois le bienvenu
merci , je sais pas pourquoi mais au moment ou j'ai ecrit ça je me suis dit que ca m'apporterait plus de commentaires que mes questions techniques...
et Re bienvenue
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- pfaf
- Squatteur
- Messages : 2507
- Inscription : lun. sept. 03, 2007 18:34
- Geolocalization : No
- Localisation : FROUARD city plage(nancy)
Re: ptit nouveau chez kawa !
slt vince belle bete est tres propre
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...
-
- Petit bras
- Messages : 148
- Inscription : mar. oct. 18, 2016 20:31
- Bike : zrx 1100
- Geolocalization : Yes
Re: ptit nouveau chez kawa !
superbe !
- mic01
- Squatteur
- Messages : 1333
- Inscription : jeu. mars 02, 2017 22:02
- Bike : Harley Davidson Road King 2007
- Geolocalization : No
- Localisation : Ain
Re: ptit nouveau chez kawa !
Salut et bienvenue
belle brêle
belle brêle
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Messages : 17552
- Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000
Re: ptit nouveau chez kawa !
wouaaahhh , tout simplement superbe , j'en suis presque jaloux
bravo en tous cas
bravo en tous cas
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4061
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: ptit nouveau chez kawa !
Très belle moto.
C'est juste dommage pour les stickers ZXR sur le sabot (à moins que ce ne soit ma vue qui me joue des tours) ...
C'est juste dommage pour les stickers ZXR sur le sabot (à moins que ce ne soit ma vue qui me joue des tours) ...
-
- Débutant
- Messages : 26
- Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:49
- Bike : versys1000/ex. zrx1100r
- Geolocalization : No
- Localisation : BZH 22
Re: ptit nouveau chez kawa !
merci pour le compliment , pour ce qui est du sticker...heuuu ..comment dire ???? je crois que c'est ta vueKERKER-21 a écrit :Très belle moto.
C'est juste dommage pour les stickers ZXR sur le sabot (à moins que ce ne soit ma vue qui me joue des tours) ...
(j'avoue que la typo prete a confusion , mais c'est ecrit zrx r)
sinon petit retour de ma virée de quasi 800kms du we ( dont environ 300 sous la pluie)
- plutot confortable, mais la selle est trop basse ( ou les cales pieds trop hauts) du coup mes grandes jambes sont trop pliées ..et passé les 100-150kms ca commence a tirer dans les genoux .. si quelqu'un a une solution ( a part me couper les jambes) ca m'interesse
- poir le reste je confirme mes premieres impressions