L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
Modérateur : Modos
- DID
- Squatteur
- Messages : 7922
- Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
voila , après quelques essais plus ou moins fructueux , mon choix s'est porté sur une Triumph Tiger 1050 et vendredi en revenant de Reims , on a fait un détour par le massif central pour récupérer l'anglaise ( très prés de chez le Bleu d'Auvergne.... Effiat pour être précis ! ) . la voici donc la nouvelle résidante du BBG :
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Messages : 7379
- Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
- Geolocalization : No
- Localisation : 83
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
Mais, mais, mais... .... c'est une S!!?
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Messages : 16785
- Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
C'est quel millésime finalement ?2010 ?
- Nalex
- ZRX CdF membre n° 84, MM
- Messages : 6169
- Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
- Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Autheuil Authouillet 27
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
Entre 2007 et 2012
Bien belle de ce coloris
DID, racontes nous en plus sur la belle et ton ressenti
ZRX un jour, ZRX de retour
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Messages : 22378
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
- DID
- Squatteur
- Messages : 7922
- Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
c'est un millésime 2007 sans ABS, 47500 kms , carnet d'entretien à jours avec les factures .vidange et filtre à huile fait pour la vente ainsi que deux Michelin neuf, une bulle haute Ermax et un silencieux Scorpion. le kit chaine a 18000 kms, les plaquettes sont à mis usure . Pour le reste , la carrosserie est en très bon état, aucune trace de chute , juste la peinture du carter d'allumage à revoir , l'epoxy se fait la malle ...
Retour vers Montpellier via A75 en suiveur du pick up de ma chérie, donc hormis le confort tip top, juste un petit sifflement sur le haut du casque ( un petit déflecteur fera l'affaire pour y remédier! ) je n'ai pas vraiment eu le loisir de tester la partie cycle , sauf bien sur dans la descente du Caylar aprés le viaduc de Millau
c'est une version 106 cv ou peut être débridée mais bon dans ce cas seul 8 cv d'écart sur le papier car 114 cv d'origine , pas facile de voir la différence dans les bas et mi régimes !
au niveau amortissement, je vous en dirai plus une fois l'entretien global que je vais lui faire, car je l'avais laissé avec les réglages effectués par l'ancien propriétaire pour le retour et sur autobeurk ben tout les réglages se valent
concernant le moteur, c'est bien le même que celui du speed mais avec une cartographie offrant plus de souplesse en bas avec une disponibilité du couple dés les bas régimes, elle reprend sans soucis à 1500/1800 tr/mn en 6°, et aime grimper dans les tours dés les 6000 tr passés. bref entre le cross bidule de Bellatrix et un ZRX , je pense avoir trouver le bon compromis , reste plus qu'à faire une virée sur la corniche des Cévennes pour confirmer , peut être demain ....
Retour vers Montpellier via A75 en suiveur du pick up de ma chérie, donc hormis le confort tip top, juste un petit sifflement sur le haut du casque ( un petit déflecteur fera l'affaire pour y remédier! ) je n'ai pas vraiment eu le loisir de tester la partie cycle , sauf bien sur dans la descente du Caylar aprés le viaduc de Millau
c'est une version 106 cv ou peut être débridée mais bon dans ce cas seul 8 cv d'écart sur le papier car 114 cv d'origine , pas facile de voir la différence dans les bas et mi régimes !
au niveau amortissement, je vous en dirai plus une fois l'entretien global que je vais lui faire, car je l'avais laissé avec les réglages effectués par l'ancien propriétaire pour le retour et sur autobeurk ben tout les réglages se valent
concernant le moteur, c'est bien le même que celui du speed mais avec une cartographie offrant plus de souplesse en bas avec une disponibilité du couple dés les bas régimes, elle reprend sans soucis à 1500/1800 tr/mn en 6°, et aime grimper dans les tours dés les 6000 tr passés. bref entre le cross bidule de Bellatrix et un ZRX , je pense avoir trouver le bon compromis , reste plus qu'à faire une virée sur la corniche des Cévennes pour confirmer , peut être demain ....
- GATOO
- Squatteur
- Messages : 2228
- Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
- Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Montluçon (03)
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
p'tain Effiat !!! A même pas 15 bornes du poulailler !!!
T aurais pu passer !!!
T aurais pu passer !!!
- DID
- Squatteur
- Messages : 7922
- Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
Marmotte a écrit : ↑sam. août 17, 2019 21:56comme ton autrichienne ... hein , juste la pelle à tarte un poil plus grande
je plussoie ,c'était bien la peine de se foutre de la gueule des copains tiens ......
la position est nettement plus confortable qu'un ZRX S , que dis je , tout est plus confortable , plus performant que ton S .... mais bon tu n'auras malheureusement jamais la possibilité de le savoir vu que la hauteur de selle n'est pas pour ton gabarit de court sur pattes, sauf si tu oses mettre la paire de bottes à semelles compensées que tu utilises lors de tes virées nocturnes
- Nalex
- ZRX CdF membre n° 84, MM
- Messages : 6169
- Inscription : lun. déc. 16, 2013 13:50
- Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Autheuil Authouillet 27
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
Pour la passer en 114 CV, normalement c'est une petite butée sur la rampe qui bloque l'ouverture des gaz...DID a écrit : ↑sam. août 17, 2019 22:06 c'est un millésime 2007 sans ABS, 47500 kms , carnet d'entretien à jours avec les factures .vidange et filtre à huile fait pour la vente ainsi que deux Michelin neuf, une bulle haute Ermax et un silencieux Scorpion. le kit chaine a 18000 kms, les plaquettes sont à mis usure . Pour le reste , la carrosserie est en très bon état, aucune trace de chute , juste la peinture du carter d'allumage à revoir , l'epoxy se fait la malle ...
Retour vers Montpellier via A75 en suiveur du pick up de ma chérie, donc hormis le confort tip top, juste un petit sifflement sur le haut du casque ( un petit déflecteur fera l'affaire pour y remédier! ) je n'ai pas vraiment eu le loisir de tester la partie cycle , sauf bien sur dans la descente du Caylar aprés le viaduc de Millau
c'est une version 106 cv ou peut être débridée mais bon dans ce cas seul 8 cv d'écart sur le papier car 114 cv d'origine , pas facile de voir la différence dans les bas et mi régimes !
au niveau amortissement, je vous en dirai plus une fois l'entretien global que je vais lui faire, car je l'avais laissé avec les réglages effectués par l'ancien propriétaire pour le retour et sur autobeurk ben tout les réglages se valent
concernant le moteur, c'est bien le même que celui du speed mais avec une cartographie offrant plus de souplesse en bas avec une disponibilité du couple dés les bas régimes, elle reprend sans soucis à 1500/1800 tr/mn en 6°, et aime grimper dans les tours dés les 6000 tr passés. bref entre le cross bidule de Bellatrix et un ZRX , je pense avoir trouver le bon compromis , reste plus qu'à faire une virée sur la corniche des Cévennes pour confirmer , peut être demain ....
Je sais pas si c'est pareil pour ce millésime.
Ce qui m'attire vers le 1050 Tiger première génération, c'est la place passagère très haute par rapport à celle de pilote...
Pour ma grande carcasse et ma mini passagère, c'est un critère important pour la prochaine monture.
ZRX un jour, ZRX de retour
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Messages : 5570
- Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
- Localisation : FRESNES
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
Sortez la biafine, ça picote !DID a écrit :Marmotte a écrit : ↑sam. août 17, 2019 21:56comme ton autrichienne ... hein , juste la pelle à tarte un poil plus grande
je plussoie ,c'était bien la peine de se foutre de la gueule des copains tiens ......
la position est nettement plus confortable qu'un ZRX S , que dis je , tout est plus confortable , plus performant que ton S .... mais bon tu n'auras malheureusement jamais la possibilité de le savoir vu que la hauteur de selle n'est pas pour ton gabarit de court sur pattes, sauf si tu oses mettre la paire de bottes à semelles compensées que tu utilises lors de tes virées nocturnes
- zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Messages : 7653
- Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
- Geolocalization : Yes
- Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
Bah tu vois mon JC même moi j'aurais pas oséMastermind a écrit : ↑sam. août 17, 2019 22:46Sortez la biafine, ça picote !DID a écrit :Marmotte a écrit : ↑sam. août 17, 2019 21:56comme ton autrichienne ... hein , juste la pelle à tarte un poil plus grande
je plussoie ,c'était bien la peine de se foutre de la gueule des copains tiens ......
la position est nettement plus confortable qu'un ZRX S , que dis je , tout est plus confortable , plus performant que ton S .... mais bon tu n'auras malheureusement jamais la possibilité de le savoir vu que la hauteur de selle n'est pas pour ton gabarit de court sur pattes, sauf si tu oses mettre la paire de bottes à semelles compensées que tu utilises lors de tes virées nocturnes
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Messages : 22378
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
espèce de grosse jalouse,si t'es gentil je t'inviterai à une de mes soirées avec le Babylou et la RaimondeDID a écrit : ↑sam. août 17, 2019 22:12Marmotte a écrit : ↑sam. août 17, 2019 21:56comme ton autrichienne ... hein , juste la pelle à tarte un poil plus grande
je plussoie ,c'était bien la peine de se foutre de la gueule des copains tiens ......
la position est nettement plus confortable qu'un ZRX S , que dis je , tout est plus confortable , plus performant que ton S .... mais bon tu n'auras malheureusement jamais la possibilité de le savoir vu que la hauteur de selle n'est pas pour ton gabarit de court sur pattes, sauf si tu oses mettre la paire de bottes à semelles compensées que tu utilises lors de tes virées nocturnes
bon tu roules en S et pis c'est tout,va falloir assumer maintenant mon biquet
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
- Messages : 6628
- Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
- Bike : ZRX1200G, ZX10R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Vendôme (41)
- Contact :
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
Jolie S, effectivement
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Messages : 7379
- Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
- Geolocalization : No
- Localisation : 83
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
C'est juste le "détail"!
Content pour toi, c'est une machine sympa
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 7079
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : CB 1300 S
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
Et le bruit du bazar doit être eminemment sympathique!!!...bon choix effectivement mais.....
j'aime bien fabuler finalement!!!
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17297
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
Belle bécane, fait toi plaize
Mais j'aime pas
C'est vrai aussi que, comme la marmotte, j'suis court sur patte alors l'escabot sur le bazar pour monter ou descendre ca va pas le faire
Mais j'aime pas
C'est vrai aussi que, comme la marmotte, j'suis court sur patte alors l'escabot sur le bazar pour monter ou descendre ca va pas le faire
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- DID
- Squatteur
- Messages : 7922
- Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
tu as la mémoire courte mon poulet, j'ai déjà eu un S , mais la c'est un super S avec ma pelle à neigeMarmotte a écrit : ↑sam. août 17, 2019 23:36espèce de grosse jalouse,si t'es gentil je t'inviterai à une de mes soirées avec le Babylou et la RaimondeDID a écrit : ↑sam. août 17, 2019 22:12Marmotte a écrit : ↑sam. août 17, 2019 21:56comme ton autrichienne ... hein , juste la pelle à tarte un poil plus grande
je plussoie ,c'était bien la peine de se foutre de la gueule des copains tiens ......
la position est nettement plus confortable qu'un ZRX S , que dis je , tout est plus confortable , plus performant que ton S .... mais bon tu n'auras malheureusement jamais la possibilité de le savoir vu que la hauteur de selle n'est pas pour ton gabarit de court sur pattes, sauf si tu oses mettre la paire de bottes à semelles compensées que tu utilises lors de tes virées nocturnes
bon tu roules en S et pis c'est tout,va falloir assumer maintenant mon biquet
Dernière modification par DID le dim. août 18, 2019 12:01, modifié 1 fois.
- neufaire
- ZRX CdF membre n° 119
- Messages : 2241
- Inscription : dim. sept. 24, 2006 14:28
- Bike : 1200R Vert 2001
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Allassac (19)
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
Très jolie meule, ça va encore ouvrir fort sur les balades avec ça
Il faut se mettre au vert !!!
- GATOO
- Squatteur
- Messages : 2228
- Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
- Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Montluçon (03)
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
tu me l'as ôté du clavier David !!!!
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Messages : 22378
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
trêve d'aneries c'est une chouette mob et le trois pattes est vraiment sympathoche,j'avais adoré sur la speed comme sur la t.bird
j'espère qu'elle conviendra pour tes cervicales
j'espère qu'elle conviendra pour tes cervicales
- granphilou
- ZRX CdF membre n° 111
- Messages : 2372
- Inscription : mer. avr. 05, 2017 8:27
- Bike : zrx 1100 R /125 kdx mod 1991 ex gpz 550 , ex zx6r
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Canet 11200
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
et pas grand chose a lui faire......
Tu vas pas s t'ennuyer Did ?????
Tu vas pas s t'ennuyer Did ?????
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Messages : 7379
- Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
- Geolocalization : No
- Localisation : 83
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
Si: il veut rallonger la bulle pour son petit cou.granphilou a écrit : ↑dim. août 18, 2019 14:56 et pas grand chose a lui faire......
Tu vas pas s t'ennuyer Did ?????
Et y'a du taf!!! :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Messages : 22378
- Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
Manu c'est pas bien de se moquer .....
je le vois bien partir en weekend avec cet engin accompagné de Gégé en multipla,ce serait la chevauchée fantastique à moins que ce ne soit la grande vadrouille
je le vois bien partir en weekend avec cet engin accompagné de Gégé en multipla,ce serait la chevauchée fantastique à moins que ce ne soit la grande vadrouille
- DID
- Squatteur
- Messages : 7922
- Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
aprés 450 kms d'autobeurk lors du retour vendredi et 200 kms de balade aujourd'hui c'est tout bon , mes cervicales sont en mode " jenefaischierpersonne", reste plus qu'a revoir les deux ou trois bricoles qui arrivent hors cote , comme le kit chaine et tout sera top !
Dernière modification par DID le dim. août 18, 2019 20:27, modifié 1 fois.
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 7079
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : CB 1300 S
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
- Matt
- ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
- Messages : 5818
- Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
- Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lyon area
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
Bon rassurez moi, c'est pas le gonz qui m'a parlé de mauvais goût au sujet de ma Sprint ST, en se foutant de ma tronche..
Décidément il a un sens de l'humour sans borne le Did
Ça valait bien le coup de virer ton dernier S pour reprendre la même
(bon en vrai, je suis pas hypra fan de l'esthétique par contre pour tout le reste..)
- DID
- Squatteur
- Messages : 7922
- Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
Mauvais gout pour la gueule du sprint , pas pour les autres , et pis on parlait de mon fils ,pas de moi mais j'aime pas le sprint 955 non plusmatt21d a écrit : ↑dim. août 18, 2019 22:17Bon rassurez moi, c'est pas le gonz qui m'a parlé de mauvais goût au sujet de ma Sprint ST, en se foutant de ma tronche..
Décidément il a un sens de l'humour sans borne le Did
Ça valait bien le coup de virer ton dernier S pour reprendre la même
(bon en vrai, je suis pas hypra fan de l'esthétique par contre pour tout le reste..)
t'inquiètes pas pour l'esthétique ,si on roule ensemble, tu ne verras rien d'autre que le feux arrière , donc pas de quoi t'irriter les pupilles
- Bellatrix
- ZRX CdF membre n° 54
- Messages : 1658
- Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
- Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 34160 ,
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
Le cross bidule .... Il n’empêche que mon crosstourer , répètes après moi C.R.O.S.S.T.O.U.R.E.R vient de me gratifier lors de mon périple de 6500 kms en 14 jours de zéro défaut , juste mis de l'essence , 25€ pour 400 kms , et c'est tout pas comme tout ces brélons à chaine qu'il faut retendre et graisser tout les 1000 kms pour éparpiller ensuite la dite graisse partoutDID a écrit : ↑sam. août 17, 2019 22:06 c'est un millésime 2007 sans ABS, 47500 kms , carnet d'entretien à jours avec les factures .vidange et filtre à huile fait pour la vente ainsi que deux Michelin neuf, une bulle haute Ermax et un silencieux Scorpion. le kit chaine a 18000 kms, les plaquettes sont à mis usure . Pour le reste , la carrosserie est en très bon état, aucune trace de chute , juste la peinture du carter d'allumage à revoir , l'epoxy se fait la malle ...
Retour vers Montpellier via A75 en suiveur du pick up de ma chérie, donc hormis le confort tip top, juste un petit sifflement sur le haut du casque ( un petit déflecteur fera l'affaire pour y remédier! ) je n'ai pas vraiment eu le loisir de tester la partie cycle , sauf bien sur dans la descente du Caylar aprés le viaduc de Millau
c'est une version 106 cv ou peut être débridée mais bon dans ce cas seul 8 cv d'écart sur le papier car 114 cv d'origine , pas facile de voir la différence dans les bas et mi régimes !
au niveau amortissement, je vous en dirai plus une fois l'entretien global que je vais lui faire, car je l'avais laissé avec les réglages effectués par l'ancien propriétaire pour le retour et sur autobeurk ben tout les réglages se valent
concernant le moteur, c'est bien le même que celui du speed mais avec une cartographie offrant plus de souplesse en bas avec une disponibilité du couple dés les bas régimes, elle reprend sans soucis à 1500/1800 tr/mn en 6°, et aime grimper dans les tours dés les 6000 tr passés. bref entre le cross bidule de Bellatrix et un ZRX , je pense avoir trouver le bon compromis , reste plus qu'à faire une virée sur la corniche des Cévennes pour confirmer , peut être demain ....
Très bel achat DiD , j'avoue que j'ai hésité avant d'acheter mon cross mais sa transmission à cardan a fait pencher la balance .
C'est bien le seul défaut pour moi de ce 1050 , pour avoir arsouiller avec un furieux ça envoie du paté et le son du scorpion doublé des montées en régime du 3 pattes... mama mia
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Messages : 2226
- Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
- Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Signes (83)
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
sympa la tiger ...
je sais que sur certains (1ers?) modèles, le poids haut placé en faisait une enclume.. ils ont dû corriger au fil des années
Bonne route à toi ...
AK.
je sais que sur certains (1ers?) modèles, le poids haut placé en faisait une enclume.. ils ont dû corriger au fil des années
Bonne route à toi ...
AK.
- DID
- Squatteur
- Messages : 7922
- Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
Re: L'ANGLAISE EST AU BBG !!!
rien à voir avec le Tiger 955 et sa roue avant de 19, pour le 1050 au niveau châssis c'est un speed triple avec une grande fourche et un cul réhaussé , c'est confort avec une tenue de route hyper saine, pas de louvoiement en courbe rapide, ça encaisse les raccords sans retour dans la direction , ça se place selon le regard , il faut juste se faire à cette fourche plongeante , qui une fois réglée permet de minimiser l''effet de bascule, en lui collant des ressorts hyper pro il doit y avoir moyen de réduire encore le phénomène et au niveau moteur ben c'est le 3 pattes , qui même avec 114cv est rempli à tout les étages , vivant à souhait ...je n'ai jamais essayé le SMT mais ça doit être dans le même style