Zrx 1200 mou...
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Zrx 1200 mou...
Salut a tous !
Bon je calle !
J ai rachetté un zrx 1200 de 2005 avec 21000 kms pour remplacer mon 1100 de 98.
Et je trouve qu il n a pas de vivacité ni beaucoup de couple!
Avant 5000 je m endore!
C est exactement ce que j adorais sur le 11!
Cette tape au cul a la remise des gaz vers 1500 tours puis ce couple jusque 5000!
La ca tape moins et apres c est creuuuuux.
Il y a dessus :
Un silencieux pas cher ( takabike) avec db killer et j au supprimé l espece de cataliseur au bout du collecteur.
J ai mis les chapeaux full.
Bougies neuves.
Nettoyage approfondi de la rampe et syncro.
Richesse légèrement augmenté.
Shunté le kleen.
Sur le modele 2005 il y a les clapets electrique anti pollution sous les cuves de carbus.
(j ai tenté de les debrancher et ca ne change rien)
Je viens de remplacer le pignon de sortie de boite _1 dent.
Mais le moteur est toujous asmatique en bas...
Mon 11 avait : collecteur inox a pas cher et silencieux origine.
Donc :
Pour vous c est normal les 12 sont plus mou ?
C est particulier aux dernieres version (depollution?)
Le collecteur inox changerai tant que ca ?
Merci d avance !
Bon je calle !
J ai rachetté un zrx 1200 de 2005 avec 21000 kms pour remplacer mon 1100 de 98.
Et je trouve qu il n a pas de vivacité ni beaucoup de couple!
Avant 5000 je m endore!
C est exactement ce que j adorais sur le 11!
Cette tape au cul a la remise des gaz vers 1500 tours puis ce couple jusque 5000!
La ca tape moins et apres c est creuuuuux.
Il y a dessus :
Un silencieux pas cher ( takabike) avec db killer et j au supprimé l espece de cataliseur au bout du collecteur.
J ai mis les chapeaux full.
Bougies neuves.
Nettoyage approfondi de la rampe et syncro.
Richesse légèrement augmenté.
Shunté le kleen.
Sur le modele 2005 il y a les clapets electrique anti pollution sous les cuves de carbus.
(j ai tenté de les debrancher et ca ne change rien)
Je viens de remplacer le pignon de sortie de boite _1 dent.
Mais le moteur est toujous asmatique en bas...
Mon 11 avait : collecteur inox a pas cher et silencieux origine.
Donc :
Pour vous c est normal les 12 sont plus mou ?
C est particulier aux dernieres version (depollution?)
Le collecteur inox changerai tant que ca ?
Merci d avance !
- Nalex
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Re: Zrx 1200 mou...
Rotor avec suppression du K-tric, stage 3, ligne complète, couronne en 44 et un bonne révision...
Après il va arracher ce 12S
Sinon 50€
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Re: Zrx 1200 mou...
Haha!
Merci
C est un N tranformé en R d abord ! Hihi
A mon avis ligne et carburation ca va jouer !
Ktric je vais tester.
Couronne ca sera a rien j ai mis un psb _ 1 dent deja...
Merci
C est un N tranformé en R d abord ! Hihi
A mon avis ligne et carburation ca va jouer !
Ktric je vais tester.
Couronne ca sera a rien j ai mis un psb _ 1 dent deja...
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Re: Zrx 1200 mou...
C'est sur qu'avec la total (st3 et ligne) ca arrache un peu plus que d'origine
Après, es-tu sur des réglages carbu
Un collecteur inox est "libre" contrairement aux acier ......
Après, es-tu sur des réglages carbu
Un collecteur inox est "libre" contrairement aux acier ......
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Re: Zrx 1200 mou...
Controler deja a la base si le raport de transmission est d'origine .
Sa donnera la reference ....si l ancien propriétaire a rallonger la trans..... sa peux expniquer en partie la mollesse ....
Sa donnera la reference ....si l ancien propriétaire a rallonger la trans..... sa peux expniquer en partie la mollesse ....
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Re: Zrx 1200 mou...
As-tu regardé l'état du filtre à air et ses entrées d'air ?
Peut-être que le dB killer est trop restrictif ?
Monte un bourrin de 11?
Peut-être que le dB killer est trop restrictif ?
Monte un bourrin de 11?
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
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Re: Zrx 1200 mou...
La demule etait en 17 x 42. (donc d origine)
La je suis en 16 x42 donc quasi idem que mon 11 en 17x45.
Le collecteur (inox en 2005)
D origine est doublé donc plus etroit.
Je vais ssayer mon collecteur inox gros diametre...
Les carbus sont nickel
Elle tourne rond.
Tous les gicleurs sont aux tailles d origine.
Syncro faite.
Richesses a 2 tr 1/2
Jeux aux soupapes ok
Filtre a air ok mais je vais le changer pour voir...
Un stage 3 ca donne du couple ou de la puissance ?
J ai plutot peur de perdre du couple en bas.
Je cherche vraiment cette force avant entre 1000 et 4000 que j avait sur mon 11...
Apres 6000 ca ne m interesse plus
La je suis en 16 x42 donc quasi idem que mon 11 en 17x45.
Le collecteur (inox en 2005)
D origine est doublé donc plus etroit.
Je vais ssayer mon collecteur inox gros diametre...
Les carbus sont nickel
Elle tourne rond.
Tous les gicleurs sont aux tailles d origine.
Syncro faite.
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Jeux aux soupapes ok
Filtre a air ok mais je vais le changer pour voir...
Un stage 3 ca donne du couple ou de la puissance ?
J ai plutot peur de perdre du couple en bas.
Je cherche vraiment cette force avant entre 1000 et 4000 que j avait sur mon 11...
Apres 6000 ca ne m interesse plus
- Nalex
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Re: Zrx 1200 mou...
Déjà la richesse ça va pas...enguerrand02 a écrit : ↑sam. sept. 14, 2019 15:38 La demule etait en 17 x 42. (donc d origine)
La je suis en 16 x42 donc quasi idem que mon 11 en 17x45.
Le collecteur (inox en 2005)
D origine est doublé donc plus etroit.
Je vais ssayer mon collecteur inox gros diametre...
Les carbus sont nickel
Elle tourne rond.
Tous les gicleurs sont aux tailles d origine.
Syncro faite.
Richesses a 2 tr 1/2
Jeux aux soupapes ok
Filtre a air ok mais je vais le changer pour voir...
Un stage 3 ca donne du couple ou de la puissance ?
J ai plutot peur de perdre du couple en bas.
Je cherche vraiment cette force avant entre 1000 et 4000 que j avait sur mon 11...
Apres 6000 ca ne m interesse plus
1 tr 1/2 à 1 tr 3/4 c'est bien, surtout dans ta configue.
Le stage 3 c'est mieux partout avec les gicleurs de ralenti en 40, une ligne et la richesse entre 1 tr 3/4 et 2 trs suivant la meule et la configue.
Le K-tric, avance variable magic machin...
Ça crer un flou sur la courbe vers 4000/4500 trs.
Avec un rotor + 4, c'est mieux débranché.
Prouvé au banc par nos amis ricains... Et flagrant sur mon 1100.
Sur mon 12 j'ai débranché directement... Il arrache le bonhomme
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Re: Zrx 1200 mou...
Je vais verifier les richesses.
Debrancher le ktric.
Controler le filtre a air.
Tu as une ligne toi ?
Debrancher le ktric.
Controler le filtre a air.
Tu as une ligne toi ?
- Nalex
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Re: Zrx 1200 mou...
Oui, une grosse Yosh avec un p'tit NalexProd au boutenguerrand02 a écrit : ↑sam. sept. 14, 2019 17:16 Je vais verifier les richesses.
Debrancher le ktric.
Controler le filtre a air.
Tu as une ligne toi ?
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Re: Zrx 1200 mou...
Et aussi : la moti petarade beaucoup a la decelaration.
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Re: Zrx 1200 mou...
C'est le charme du Rex de petouiller .....doit etre un peu trop riche quand même.enguerrand02 a écrit : ↑sam. sept. 14, 2019 21:00 Et aussi : la moti petarade beaucoup a la decelaration.
Sinon rotor plus 4 environ 20 balles sur la baie .... et une courbe de couple plus basse et un peu plus pleine .
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Re: Zrx 1200 mou...
Apres mon 11 a le silencieux stock donc petarade pas.
Mais je répete : je ne comprend pas pourquoi mon 12 ne tourne pas comme mon 11...
Mais je répete : je ne comprend pas pourquoi mon 12 ne tourne pas comme mon 11...
- blackbirdzrx
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Re: Zrx 1200 mou...
D'accord avec Nalex pour les richesses......
C'est vraiment bizarre ton histoire
Si tu peux, vérifie les compressions ......
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Re: Zrx 1200 mou...
Ben justement parce que c'est un 12
J'ai toujours eu vent que les 11 et R qui plus est sont .......plus mieux
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Re: Zrx 1200 mou...
Je dirais que le BO du 11 est plus court.... ce qui change enorment la geometrie du zrx... et qui joue enormements sur le comportement du zrx... perso j'ai eu des gros roadster 1200 bandit, hobda x11, 1000 s2r ducat'sans parlait des motos des potes essayees...je trouve pas le 12zrx anémique....
- Nalex
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Re: Zrx 1200 mou...
Après avoir eu deux 1100 et après avoir essayé le 1200 de Polo je voulais absolument passer sur un 12 pour le gain de couple non négligeable.
Pour l'agilité, j'ai réduit l'empatement d'environ 10 mm... c'est devenu aussi agile qu'un 1100
Pour l'agilité, j'ai réduit l'empatement d'environ 10 mm... c'est devenu aussi agile qu'un 1100
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Re: Zrx 1200 mou...
Idem pour mon 12 S je m'attendais a franchement mieux en full vu la réputation du ZRX.
Ma démultiplication est rallongée, des cornets chinois et la carburation réglée avec des pièces pour copier un "stage 3" , la cata. Ca va me couter un dyno stage 3 (160€) des vrais cornets (200/250€) et une mise au point de tout ca au banc chez Kawa (300€). 700 boules le tout. Je pense sincèrement remettre une boite a air d'origine, filtre racing et dyno stage 1. Les cornets, dyno 3 et autre joyeusetés et ta moto qui tourne comme une patate 5 fois sur 10 j'en suis peut friand tout de même. Des qu'elle a chaud c'est plus une moto mais un tracteur que j'ai.
Avant tout je ne met les compétences de personne en doute, je cherche a comprendre avant de faire un choix définitif.
Ce qui est curieux et je vous invite a demander sincèrement a plusieurs concessionnaires moto toutes marques confondues ce qu'il pense d'un montage de cornet et ce même sur un vieux ZRX juste pour voir leur réaction et réponses. Sur 8 perso c'est du 100% Remetez votre boite et caburation d'origine quand je dit "Cornet" ca pouffe de rire "c'est pas un scooter que vous avez…. Les cornets oui…. Tu a plus de chevaux c'est certain. la semaine ou tu l'a faites régler c'est super en atelier, pas de vent, surtout de travers, 20°, pas de pluie, le paradis. Apres fait 30°...Aie…. Après il pleut, re aie. Fait du vent oups. En ville tu bouffe ton propre air chaud a gogo, il aime ca le moteur c'est bien connu .
Oui ont voit encore des ZRX, xjr ect tourner avec des cornets haut de gamme et qui marche fort. Oui mais ne sont-elles pas régler pour les conditions météo du jour des essais, et ensuite ca peut changer pour le jour de course ? elle ne tourne pas avec les même réglage toutes l'année ? Et la rampe de carbu est a boisseau plat et non a dépression. Les injections sont bourrées de capteurs qui compensent les caprices météos (en autre) justement, pour quoi ca serait différent sur nos ZRX a carbu ou quand tu affine le réglage un jour qu'il serait top pour un autre jour ? De pluie ou venteux ?
Et ici ont aurait des moto atmosphériques a carbu a dépression et donc très sensible a l'hectopascals de base…. Déjà c'est pas la panacée, qui fonctionne au quotidien mieux qu'avec un système de boite a air ou le flux d'air tranquillisé et canaliser donne une pression plus stable pour fournir le moteur que l'on pourrait nommer "compromis de confort" et non la plus performante bien entendu. Je cherche a comprendre tout de même vraiment comment vous faites pour amplifier le problème atmosphérique car il est variable, avec des réglages fixes sur la moto qui sont optimal a 1gr d'essence pour 13gr d'air si je me trompe pas en ayant des moteur qui tourne tout les jours comme des horloges a en croire vos postes. Je ne vous parle pas de la puissance ultime d'un jour mais d'une moto performante pour tout les jours. Un compromis acceptable donc.
Je ne dit vraiment pas méchamment ce post mais êtes vous certain de ce que vous nous dites sur les dyno, cornets et compagnie ? Tout les pro même Rapso déconseille des cornets, dixit le mec que j'ai rencontré https://www.zrx21.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=33484 Il voulait en monter et Rapso lui aurait déconseillé. J'ai du mal a croire pour l'instant et au vu de ma ZRX que le trio, ligne, dyno 3 et cornet et si formidable que ca.
comment faites vous donc les amis ? Car ma moto c'est vraiment pas ca. J'ai même du mal a redémarrer; moteur chaud faut je donne du gaz.
Ma démultiplication est rallongée, des cornets chinois et la carburation réglée avec des pièces pour copier un "stage 3" , la cata. Ca va me couter un dyno stage 3 (160€) des vrais cornets (200/250€) et une mise au point de tout ca au banc chez Kawa (300€). 700 boules le tout. Je pense sincèrement remettre une boite a air d'origine, filtre racing et dyno stage 1. Les cornets, dyno 3 et autre joyeusetés et ta moto qui tourne comme une patate 5 fois sur 10 j'en suis peut friand tout de même. Des qu'elle a chaud c'est plus une moto mais un tracteur que j'ai.
Avant tout je ne met les compétences de personne en doute, je cherche a comprendre avant de faire un choix définitif.
Ce qui est curieux et je vous invite a demander sincèrement a plusieurs concessionnaires moto toutes marques confondues ce qu'il pense d'un montage de cornet et ce même sur un vieux ZRX juste pour voir leur réaction et réponses. Sur 8 perso c'est du 100% Remetez votre boite et caburation d'origine quand je dit "Cornet" ca pouffe de rire "c'est pas un scooter que vous avez…. Les cornets oui…. Tu a plus de chevaux c'est certain. la semaine ou tu l'a faites régler c'est super en atelier, pas de vent, surtout de travers, 20°, pas de pluie, le paradis. Apres fait 30°...Aie…. Après il pleut, re aie. Fait du vent oups. En ville tu bouffe ton propre air chaud a gogo, il aime ca le moteur c'est bien connu .
Oui ont voit encore des ZRX, xjr ect tourner avec des cornets haut de gamme et qui marche fort. Oui mais ne sont-elles pas régler pour les conditions météo du jour des essais, et ensuite ca peut changer pour le jour de course ? elle ne tourne pas avec les même réglage toutes l'année ? Et la rampe de carbu est a boisseau plat et non a dépression. Les injections sont bourrées de capteurs qui compensent les caprices météos (en autre) justement, pour quoi ca serait différent sur nos ZRX a carbu ou quand tu affine le réglage un jour qu'il serait top pour un autre jour ? De pluie ou venteux ?
Et ici ont aurait des moto atmosphériques a carbu a dépression et donc très sensible a l'hectopascals de base…. Déjà c'est pas la panacée, qui fonctionne au quotidien mieux qu'avec un système de boite a air ou le flux d'air tranquillisé et canaliser donne une pression plus stable pour fournir le moteur que l'on pourrait nommer "compromis de confort" et non la plus performante bien entendu. Je cherche a comprendre tout de même vraiment comment vous faites pour amplifier le problème atmosphérique car il est variable, avec des réglages fixes sur la moto qui sont optimal a 1gr d'essence pour 13gr d'air si je me trompe pas en ayant des moteur qui tourne tout les jours comme des horloges a en croire vos postes. Je ne vous parle pas de la puissance ultime d'un jour mais d'une moto performante pour tout les jours. Un compromis acceptable donc.
Je ne dit vraiment pas méchamment ce post mais êtes vous certain de ce que vous nous dites sur les dyno, cornets et compagnie ? Tout les pro même Rapso déconseille des cornets, dixit le mec que j'ai rencontré https://www.zrx21.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=33484 Il voulait en monter et Rapso lui aurait déconseillé. J'ai du mal a croire pour l'instant et au vu de ma ZRX que le trio, ligne, dyno 3 et cornet et si formidable que ca.
comment faites vous donc les amis ? Car ma moto c'est vraiment pas ca. J'ai même du mal a redémarrer; moteur chaud faut je donne du gaz.
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Re: Zrx 1200 mou...
A moins de rouler au milieu d'un lac ou lors d'une tornade, les conditions météo ne gène en rien au fonctionnement des carbu avec filtre individuel et stage 3. Je roule comme ça depuis 4 ans, et pas une seule fois je me suis retrouvé en rade. C'est sure que c'est un moteur à CARBU, donc ça ne peut tourner aussi rond et régulier comme une injection, mais ça envoi fort. J'ai jamais essayé de 11, mais mon 12 arrache bien.
Je pense que le tiens à une merde quelques part.
Tu es d'ou?
Je pense que le tiens à une merde quelques part.
Tu es d'ou?
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Re: Zrx 1200 mou...
oui.....par expérience,rien d'autre....et va voir le site de Raspo,regardes le nombre de prépas avec stage3 (avec filtres individuels et pas des cornets) + ligne. ..on t'aurait menti?
- Nalex
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Re: Zrx 1200 mou...
Pas besoin de mise au point à 300€.
Depuis le temps, les bon réglages de base on pourra te les donner.
6 ans en stage3... Que du bonheur, même sous le déluge pendant 300 bornes.
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Re: Zrx 1200 mou...
+1100 quasiment 15 ans de mon côté........
Après, je confirme, si tu vas chez un "pro" pour faire poser un st3, y a 9 chances sur 10 pour qu'il fassent n'importe quoi ..... c'est du "business" qu'ils disent
Alors, soit, tout ceux en st3 ici sont des mytho.......soit .......
Bref, revenons au sujet de base.......
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Re: Zrx 1200 mou...
Dommage pour les cornets infividuels :
C est beau et ca libere devla place...
Mais pour le couple et la souplesse a min avis il faut garder la boite a air.
C est beau et ca libere devla place...
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Re: Zrx 1200 mou...
Arrêtez avec vos cornets ...... on parle de filtres individuels
Les cornets, c'est des cônes en alu sans aucune filtration et dans ce cas la, je suis d'accord, les réglages changent beaucoup en fonction des conditions météo mais comme on n'utilise ces cornets uniquement sur piste, il y a beaucoup moins de soucis.
Les cornets, c'est des cônes en alu sans aucune filtration et dans ce cas la, je suis d'accord, les réglages changent beaucoup en fonction des conditions météo mais comme on n'utilise ces cornets uniquement sur piste, il y a beaucoup moins de soucis.
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Re: Zrx 1200 mou...
+1200
Ça fait 4 ans et 50000 km que je roule avec stage 3, KN, gicleurs de ralenti de 40, ligne YOSH. De + 42° (Sardaigne) à -5°(Lorraine) et jusque 2800 mètres d'altitude (col de La Bonnette) sans aucun problème. Aucun réglage ne bouge, même la synchro ne bouge pas (ralenti stable)
Aux days à La Bourboule, la moto est restée toute la nuit sous la pluie et les cornets étaient bien trempés: et bien, ça n'a rien changé.
Je pense que ta configuration en copie de stage 3 n'est pas bonne. Un kit dynojet coute 99 € chez silverperformance, 22 € livrés les gicleurs de ralenti de 40 chez moto Kristen et les KN, si tu cherches bien, tu peux en trouver pour 150 €.
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Re: Zrx 1200 mou...
Alternative au KN relativement chère, il y a les filtres RAM AIR, j'ai posé ça et ça fonctionne bien
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Re: Zrx 1200 mou...
Oui filtres individuels...
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Re: Zrx 1200 mou...
Moi je n'y connais rien, mon S marche très bien avec rotor, filtre KN dans la boîte, ligne origine, silencieux micron et kit chaine 17-45. Par contre ce que je sais c'est que le jours ou j'aurais à intervenir sur le carbu et donc démonter la boîte à air, directement je passe en filtre indiv stage 3 et ligne black widow (dsl pour l'orthographe)
Non parceque les concess, les graisseux et tous les autres ingenieurs sont des pro hyper pro, z'ont des diplômes font plein de truc tout ça tout ça mais en vrai ceux qui ont le cul sur leur selle toutes les jours de l'année par tous les temps, tu les trouveras ICI sur ce fofo qui existe depuis le début du siècle.
Donc dans l'absolue je suis complètement d'accord avec toi : la configuration d'origine est le meilleur compromis entre agrément de conduite, performances, législation (bruit pollution), coût de fabrication etc..
Mais si tu prend en compte que le CT n'est pas encore mise en place mais ça viendra surement, que de toute manière du fait des normes nos meules sont plus ou moins condamnée à moyen termes dans les aglo et que le coût des modifications n'a sont importance que par rapport à ce que tu veux et peux y mettre dedans, bah les nombreux sujet et les M&M'S (Master Mechanical's) du forum te permettrons d'arriver à ce que tu cherche à bien moindre coût que les concess et te permettre de rouler sur une super bécane
Voilà voilà c'était un peu long désolé.
Envoyé de mon RAINBOW JAM 4G en utilisant Tapatalk
Non parceque les concess, les graisseux et tous les autres ingenieurs sont des pro hyper pro, z'ont des diplômes font plein de truc tout ça tout ça mais en vrai ceux qui ont le cul sur leur selle toutes les jours de l'année par tous les temps, tu les trouveras ICI sur ce fofo qui existe depuis le début du siècle.
Donc dans l'absolue je suis complètement d'accord avec toi : la configuration d'origine est le meilleur compromis entre agrément de conduite, performances, législation (bruit pollution), coût de fabrication etc..
Mais si tu prend en compte que le CT n'est pas encore mise en place mais ça viendra surement, que de toute manière du fait des normes nos meules sont plus ou moins condamnée à moyen termes dans les aglo et que le coût des modifications n'a sont importance que par rapport à ce que tu veux et peux y mettre dedans, bah les nombreux sujet et les M&M'S (Master Mechanical's) du forum te permettrons d'arriver à ce que tu cherche à bien moindre coût que les concess et te permettre de rouler sur une super bécane
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Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?
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Re: Zrx 1200 mou...
Ben oui, j'avais soulevé le problème il-y-a quelques années... Un chat n'est pas un chien !blackbirdzrx a écrit : ↑dim. sept. 15, 2019 8:48 Arrêtez avec vos cornets ...... on parle de filtres individuels
Les cornets, c'est des cônes en alu sans aucune filtration et dans ce cas la, je suis d'accord, les réglages changent beaucoup en fonction des conditions météo mais comme on n'utilise ces cornets uniquement sur piste, il y a beaucoup moins de soucis.
Ceux qui n'y portent que peu d'attention contribuent à ce que tout parte en cou#lle...
Je m'égare mais j'ai rien dit !...
...p#tain!!!
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
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Re: Zrx 1200 mou...
Et le CT vous fait peur ??
C'est fait pour...
Pas vu, pas pris !
Pris?, .....non, pas vu...
Après, pour rester dans le sujet, un 11 n'est pas un 12 , hein ?! Rapport félin/toutou ci-dessus ....
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