MDR : "échange ZRX contre Rocket III..."
Modérateur : Modos
- FANKAWA
- Messages : 7959
- Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Contact :
MDR : "échange ZRX contre Rocket III..."
Lu dans MJ cette semaine :
" Patrick (ex possesseur de ZRX 1200) a possédé plein de motos.
Après une courte prise de contact avec la Rocket, plus rien d'autre n'existe pour lui..."
NO COMENT!
" Patrick (ex possesseur de ZRX 1200) a possédé plein de motos.
Après une courte prise de contact avec la Rocket, plus rien d'autre n'existe pour lui..."
NO COMENT!
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Messages : 3186
- Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
- Geolocalization : No
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
- FANKAWA
- Messages : 7959
- Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Contact :
Un truc maousse costaud qui frotte sans forcer (Marco )...
Il en faut pour tous les goûts. Ce qui me perturbe dans la phrase c'est le "plus rien n'existe"... tant pis pour le reste... d'autant que le changement de catégorie est radical
Voir l'essai motomag : http://www.motomag.com/essais/triumph/roc23a.htm
Il en faut pour tous les goûts. Ce qui me perturbe dans la phrase c'est le "plus rien n'existe"... tant pis pour le reste... d'autant que le changement de catégorie est radical
Voir l'essai motomag : http://www.motomag.com/essais/triumph/roc23a.htm
- Steven
- Gros glandeur
- Messages : 473
- Inscription : ven. août 01, 2003 15:12
- Geolocalization : No
- Localisation : Paris
- Contact :
La Rocket III est le superlatif de la bécane façon Triumph: un 3 cylindres en ligne de 2300 cm3... Je l'ai aperçu au salon l'année dernière, ça a de la gueule si ta conception de la moto c'est les routes US. C'est ce qu'on appelle un cruiser, comme le Honda VTX 1800. En gros ça accélère comme un dragster avec un couple monstrueux, mais pour virer il faut s'arrêter, appeler une dépanneuse qui te met la moto sur la bonne trajectoire, et repartir Et en plus ça coûte un peu cher...
Depuis que j'ai mon ZRX plus rien n'existe...
(surtout pas les radars!)
Steven
Depuis que j'ai mon ZRX plus rien n'existe...
(surtout pas les radars!)
Steven
350RDLC -> 600 ZZR -> 1100 ZRX-R -> 1200 ZRX-R -> 675 Street Triple R -> 1400 ZZR
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17178
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Messages : 3186
- Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
- Geolocalization : No
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Messages : 6986
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : ST955i "La Balafrée"
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 64800 MONTAUT
- Chacal
- Proprio
- Messages : 616
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 13:50
- Bike : En attente de la remplaçante
- Geolocalization : No
- Localisation : La cote d’Azur
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14558
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17178
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
- FANKAWA
- Messages : 7959
- Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Contact :
Mouais......... un 400m DA........... C une ligne droite ça non?
- Ma ZRX elle aime pas les lignes droite.
- J'la trouve déjà pô légère alors + de 370 kil... boudiou!
- Notre France a un réseau routier avec des belles routes qui tournent bien.
- Les pieds en avant? C dans l'canapé ça, pas sur la moto!
- Et puis sur les lignes droites on s'emm...... y'a pô d'paysage.
Les perfs pour les perfs : pô interressant. juste bon pour les bancs de puissance.
Alors adieu Rocket! Je ne te connaitrai pas! (même si j'avais les sous!)
- Ma ZRX elle aime pas les lignes droite.
- J'la trouve déjà pô légère alors + de 370 kil... boudiou!
- Notre France a un réseau routier avec des belles routes qui tournent bien.
- Les pieds en avant? C dans l'canapé ça, pas sur la moto!
- Et puis sur les lignes droites on s'emm...... y'a pô d'paysage.
Les perfs pour les perfs : pô interressant. juste bon pour les bancs de puissance.
Alors adieu Rocket! Je ne te connaitrai pas! (même si j'avais les sous!)
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17178
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
T'as bien raison Francis, moi ditou, même avec l'oseille, pas pour moi, ce truc
ça a été conçu pour l'Amérique au départ .......eh ben l'on qu'a le prendre on leurs en veux pas pi dans les Voges......y a pas de lignes trop droite, ça va frotter partout, pas bon
ça a été conçu pour l'Amérique au départ .......eh ben l'on qu'a le prendre on leurs en veux pas pi dans les Voges......y a pas de lignes trop droite, ça va frotter partout, pas bon
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- FANE
- Squatteur
- Messages : 1488
- Inscription : jeu. août 07, 2003 14:15
- Geolocalization : No
- Localisation : Lille
Bof pour 18000 euros, je prends un ZRX-R monté wiséco 1380 cm3, arbres à cames prépas, rampe de carbu spéciale, KN et ligne Yosh. Et là elle fera moins la maline la Rocket face au missile ZRX SOL- R
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]
- ikasawak03
- Squatteur
- Messages : 1943
- Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
- Geolocalization : Yes
- Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
- Contact :
Ouaip perso la rocket je la vois pas dans mon garage, d'ailleurs un garage est le seul endroit approprier a ce genre de machine, sur nos route c'est completement inaproprier trops de virages, de toute facon vu le poids de la bete il doit falloir s'y prendre 2 jour a l'avance pour la sortir du garage! apres ca si c'est pour rouler qu'en ligne droite je vois pas le plaisir, les lignes droites c'est fait pour decrasser le moteur entre deux serie de virolos!!!. je pense que la rocket c'est juste fais pour frimer sur les parkings devant des gens qui n'y connaisse rien a la moto (comme les harleys par exemple)