Je m'appelle Bruno, j'ai 50 ans, j'habite à Bergerac et je roule en ZRX 1100 ELR de 2000 (c'est mon deuxième ZRX après un premier acheté neuf il y a quelques années mais revendu pour cause d'achat immobilier).
Certains d'entre-vous ont déjà fait connaissance avec moi lors des ZRX Days 2016 à Eymouthiers, où j'ai passé la soirée du jeudi et fait la balade et le resto du vendredi.
Malheureusement, je travaillais le samedi et le dimanche, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu rester avec vous toute la durée du séjour.
J'ai connu le forum ZRX21 par Johnny (KERKER-21) que j'ai rencontré à Bergerac, alors qu'il arrivait de Lyon pour se rendre quelques jours dans sa famille, à Marmande, avant de rejoindre votre rassemblement annuel.
Pour plus de détails sur cette rencontre, voir le message qu'il a posté ci-dessous :
viewtopic.php?t=30076
Comme je l'ai déjà dit à certains d'entre vous, je ne suis pas très porté sur les forums et préfère rouler sur mon ZRX plutôt que taper sur un clavier.
C'est la raison pour laquelle mes interventions sur le forum devraient être assez limitées.
De plus, je n'ai pas de PC et ne possède qu'un smartphone pour l'instant, donc je me servirai de Tapatalk pour suivre vos discussions.
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire votre connaissance lors des Days, et l'ambiance était vraiment géniale (y compris dans la piaule, avec Jeannot, Tuc et Kerker, pour la compète de ronflements) ...
Si certains d'entre vous ne sont pas trop loin de Bergerac, n'hésitez pas à me contacter pour des balades en bécane.