Mieu que la loterie
Modérateur : Modos
Mieu que la loterie
Voila je cherche à rentré en contact avec le proprio d'un ZRX dont le numéro de série sur sa carte grise finirai par 22 863.
Je pense qu'il est dans le 93 mais c'est pas sur.
Je ne peut pas dire pourquoi je cherche cette personne, mais je pense qu'il (ou elle) en connai la raison.
Mon mail pour me contacter viking@emoto.com
merci
Je pense qu'il est dans le 93 mais c'est pas sur.
Je ne peut pas dire pourquoi je cherche cette personne, mais je pense qu'il (ou elle) en connai la raison.
Mon mail pour me contacter viking@emoto.com
merci
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- Geolocalization : Yes
Salut Viking,
Tu viens d'arriver donc tu n'as probablement pas encore eu le temps de te familiariser avec les us et coutumes du site.
Ici, de façon générale, on évite ce type de message qui en dit trop ou pas assez. Si tu sais à qui t'adresser, fais-le en MP. Si tu ne sais pas exactement mais que tu souhaites quand même toucher tout le monde, il me semblerait correct que tu précises un peu ta pensée sans trop rentrer dans les détails si c'est trop perso quand même.
Toutes les relations ici sont basées sur la confiance, que ce soit pour des ventes ou échanges de pièces (merci dudu, la bulle est nickel
) ou pour des conseils techniques etc...
Pour ma part, le jour où je sens que cet esprit n'est plus là, je cesserai la fréquentation régulière (pluri-quotidienne) de ce forum pour n'y venir chercher que des "bon plans".
Voilà, c'est dit.
EDIT :
PS : tout cela est dit sans aucune agressivité, j'essaie juste de te familiariser avec la vie du site.
Je penses que tu comprends
Tu viens d'arriver donc tu n'as probablement pas encore eu le temps de te familiariser avec les us et coutumes du site.
Ici, de façon générale, on évite ce type de message qui en dit trop ou pas assez. Si tu sais à qui t'adresser, fais-le en MP. Si tu ne sais pas exactement mais que tu souhaites quand même toucher tout le monde, il me semblerait correct que tu précises un peu ta pensée sans trop rentrer dans les détails si c'est trop perso quand même.
Toutes les relations ici sont basées sur la confiance, que ce soit pour des ventes ou échanges de pièces (merci dudu, la bulle est nickel

Pour ma part, le jour où je sens que cet esprit n'est plus là, je cesserai la fréquentation régulière (pluri-quotidienne) de ce forum pour n'y venir chercher que des "bon plans".
Voilà, c'est dit.

EDIT :
PS : tout cela est dit sans aucune agressivité, j'essaie juste de te familiariser avec la vie du site.
Je penses que tu comprends
Dernière modification par meux le jeu. oct. 12, 2006 16:46, modifié 1 fois.
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
+1meux a écrit :Salut Viking,
Toutes les relations ici sont basées sur la confiance, que ce soit pour des ventes ou échanges de pièces (merci dudu, la bulle est nickel) ou pour des conseils techniques etc...
Voilà, c'est dit.

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
+2bendj a écrit :+1meux a écrit :Salut Viking,
Toutes les relations ici sont basées sur la confiance, que ce soit pour des ventes ou échanges de pièces (merci dudu, la bulle est nickel) ou pour des conseils techniques etc...
Voilà, c'est dit.

- oli2711
- Squatteur
- Geolocalization : No
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
+3zoreille a écrit :+2bendj a écrit :+1meux a écrit :Salut Viking,
Voilà, c'est dit.![]()
![]()
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
-
- ZRX CdF membre n° 12
meux a écrit : Pour ma part, le jour où je sens que cet esprit n'est plus là, je cesserai la fréquentation régulière (pluri-quotidienne) de ce forum pour n'y venir chercher que des "bon plans".

- oli2711
- Squatteur
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
+1pazadonf_76 a écrit :meux a écrit : Pour ma part, le jour où je sens que cet esprit n'est plus là, je cesserai la fréquentation régulière (pluri-quotidienne) de ce forum pour n'y venir chercher que des "bon plans".
bah super!!!!!!!!! on n'est pas prêt de ne plus te voir.............vu que l'esprit, il est encore là pour longtemps
![]()
![]()

OK pas de PB je vai m'expliquer
Je ne cherche pas a régler içi un quelconque PB avec une personne.
Comme tu a pu le voir sur ma présentation, je suis moi aussi modérateur sur un autre site moto et j'ai donc conscience de ce qui ce fait sur les forums ou pas.
Pour faire simple la personne que je recherche a ma moto et moi j'ai la sienne: une inversion des papiers a été faite chez le concess lors de leurs vente et la régularisation n'a jamais été faite.A la pref c'est un bordel noire pour faire une procédure de régularisation et il ne veulent pas me dire le nom et l'adresse de cette personne.
Je souhaite donc entrer en contact avec cette personne pour pouvoir faire un échange de papier pour que l'on soi tout les deux en règle.
Voila, je sais que c'est assez dure a croire mais c'est la stricte vérité et c'est pour cela que je ne voulai pas en dire de trop .
Le plus marant, c'est que les deux motos ont toutes les deux eu trois proprio différent et que je suis le seul a m'en ètre apercu (ou du moin a l'avoir signalé)
Je ne cherche pas a régler içi un quelconque PB avec une personne.
Comme tu a pu le voir sur ma présentation, je suis moi aussi modérateur sur un autre site moto et j'ai donc conscience de ce qui ce fait sur les forums ou pas.
Pour faire simple la personne que je recherche a ma moto et moi j'ai la sienne: une inversion des papiers a été faite chez le concess lors de leurs vente et la régularisation n'a jamais été faite.A la pref c'est un bordel noire pour faire une procédure de régularisation et il ne veulent pas me dire le nom et l'adresse de cette personne.
Je souhaite donc entrer en contact avec cette personne pour pouvoir faire un échange de papier pour que l'on soi tout les deux en règle.
Voila, je sais que c'est assez dure a croire mais c'est la stricte vérité et c'est pour cela que je ne voulai pas en dire de trop .
Le plus marant, c'est que les deux motos ont toutes les deux eu trois proprio différent et que je suis le seul a m'en ètre apercu (ou du moin a l'avoir signalé)
- arbre-acam
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
-
- ZRX CdF membre n° 18
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Dernière nouvelles du front
Ca y est , j'ai retrouvé le proprio de la ZRX jumelle de la mienne (
)
Il a été trés surpris de mon coup de fils et de l'histoire que je lui ai raconté, surtout qu'il avait vérifié les numéro lors de l'achat.
Les numéro du tatouage oui, qui corespondent bien au numéro de la moto, mais pas la carte grisse.
Il ce méfi un peut je pense et cherche si il n'y a pas d'arnaque
Je vous tien au jus pour la suite des évenements
Ca y est , j'ai retrouvé le proprio de la ZRX jumelle de la mienne (

Il a été trés surpris de mon coup de fils et de l'histoire que je lui ai raconté, surtout qu'il avait vérifié les numéro lors de l'achat.
Les numéro du tatouage oui, qui corespondent bien au numéro de la moto, mais pas la carte grisse.
Il ce méfi un peut je pense et cherche si il n'y a pas d'arnaque

Je vous tien au jus pour la suite des évenements

- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
DERNIER EPISODE
Bon bin, c'est bon.
Le gars c'est renseigné a la gendarmerie pour vérifier que les numéro des motos (surtout la mienne ) n'avaient pas de problèmes.
On c'est rencontré hier et on a fait l'échange des papiers.
C'est bizare de "cédé" sa moto et de repartir avec
Il est même trés sympathique, normal il a un ZRX
Maintenant yapuka faire le changement de carte grise, de plaque et d'assurance
Ca fera mon cadeau de noel
Et que ça serve de leçon a tout le monde et vérifié bien tout quand vous achetez un véhicule.
Bon bin, c'est bon.
Le gars c'est renseigné a la gendarmerie pour vérifier que les numéro des motos (surtout la mienne ) n'avaient pas de problèmes.
On c'est rencontré hier et on a fait l'échange des papiers.
C'est bizare de "cédé" sa moto et de repartir avec

Il est même trés sympathique, normal il a un ZRX

Maintenant yapuka faire le changement de carte grise, de plaque et d'assurance

Ca fera mon cadeau de noel

Et que ça serve de leçon a tout le monde et vérifié bien tout quand vous achetez un véhicule.
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
-
- ZRX CdF membre n° 18