Mieu que la loterie

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

viking63

Mieu que la loterie

Message par viking63 » jeu. oct. 12, 2006 14:34

Voila je cherche à rentré en contact avec le proprio d'un ZRX dont le numéro de série sur sa carte grise finirai par 22 863.

Je pense qu'il est dans le 93 mais c'est pas sur.

Je ne peut pas dire pourquoi je cherche cette personne, mais je pense qu'il (ou elle) en connai la raison.

Mon mail pour me contacter viking@emoto.com

merci

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes

Message par meux » jeu. oct. 12, 2006 15:24

Salut Viking,

Tu viens d'arriver donc tu n'as probablement pas encore eu le temps de te familiariser avec les us et coutumes du site.

Ici, de façon générale, on évite ce type de message qui en dit trop ou pas assez. Si tu sais à qui t'adresser, fais-le en MP. Si tu ne sais pas exactement mais que tu souhaites quand même toucher tout le monde, il me semblerait correct que tu précises un peu ta pensée sans trop rentrer dans les détails si c'est trop perso quand même.

Toutes les relations ici sont basées sur la confiance, que ce soit pour des ventes ou échanges de pièces (merci dudu, la bulle est nickel :wink: ) ou pour des conseils techniques etc...

Pour ma part, le jour où je sens que cet esprit n'est plus là, je cesserai la fréquentation régulière (pluri-quotidienne) de ce forum pour n'y venir chercher que des "bon plans".

Voilà, c'est dit. :wink:

EDIT :
PS : tout cela est dit sans aucune agressivité, j'essaie juste de te familiariser avec la vie du site.
Je penses que tu comprends 8)
Dernière modification par meux le jeu. oct. 12, 2006 16:46, modifié 1 fois.

Nemo

Message par Nemo » jeu. oct. 12, 2006 15:47

merde pas loin... moi qui suis raide comme un passe lacet, j'ai bien cru que j'avais gagné le jackpot...
A+ :)

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » jeu. oct. 12, 2006 15:47

meux a écrit :Salut Viking,

Tu viens d'arriver donc tu n'as probablement pas encore eu le temps de te familiariser avec les us et coutumes du site.

Ici, de façon générale, on évite ce type de message qui en dit trop ou pas assez. Si tu sais à qui t'adresser, fais-le en MP. Si tu ne sais pas exactement mais que tu souhaites quand même toucher tout le monde, il me semblerait correct que tu précises un peu ta pensée sans trop rentrer dans les détails si c'est trop perso quand même.

Toutes les relations ici sont basées sur la confiance, que ce soit pour des ventes ou échanges de pièces (merci dudu, la bulle est nickel :wink: ) ou pour des conseils techniques etc...

Pour ma part, le jour où je sens que cet esprit n'est plus là, je cesserai la fréquentation régulière (pluri-quotidienne) de ce forum pour n'y venir chercher que des "bon plans".

+1 :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » jeu. oct. 12, 2006 16:02

bendj a écrit :

+2 :wink: :wink: :arrow:

oli2711
Squatteur
Geolocalization : No
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » jeu. oct. 12, 2006 17:24

zoreille a écrit :
bendj a écrit :

+2 :wink: :wink: :arrow:
+3

Arnaud
Petit bras

Message par Arnaud » jeu. oct. 12, 2006 17:32

:arrow: +4
"Vas-y roule", "autoroute ou ptites routes?...ouais j'men fout tant qu'on roule"...

meux
ZRX CdF membre n° 18

Message par meux » jeu. oct. 12, 2006 17:35

'tain je suis impressionné par le nombre de gars qui savent compter ici !
:lol: :lol: :lol:

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » jeu. oct. 12, 2006 17:52

En tout cas, l'avatar est joli...

pour le reste,.... comme les précédents.

+ N
Image3509

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » jeu. oct. 12, 2006 19:49

Déconnez pas les mecs : doit y'avoir un notaire dans l'coup... c''est une question d'héritage...???

:lol: :lol: :lol:

paza
ZRX CdF membre n° 12

Message par paza » jeu. oct. 12, 2006 20:35

meux a écrit : Pour ma part, le jour où je sens que cet esprit n'est plus là, je cesserai la fréquentation régulière (pluri-quotidienne) de ce forum pour n'y venir chercher que des "bon plans".
:lol: bah super!!!!!!!!! on n'est pas prêt de ne plus te voir.............vu que l'esprit, il est encore là pour longtemps :P :lol: :wink:
Image

oli2711
Squatteur
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » jeu. oct. 12, 2006 20:42

pazadonf_76 a écrit :
meux a écrit : Pour ma part, le jour où je sens que cet esprit n'est plus là, je cesserai la fréquentation régulière (pluri-quotidienne) de ce forum pour n'y venir chercher que des "bon plans".
:lol: bah super!!!!!!!!! on n'est pas prêt de ne plus te voir.............vu que l'esprit, il est encore là pour longtemps :P :lol: :wink:
+1

:D Super content de cette super ambiance sur le forum !

viking63

Message par viking63 » jeu. oct. 12, 2006 21:22

OK pas de PB je vai m'expliquer
Je ne cherche pas a régler içi un quelconque PB avec une personne.
Comme tu a pu le voir sur ma présentation, je suis moi aussi modérateur sur un autre site moto et j'ai donc conscience de ce qui ce fait sur les forums ou pas.

Pour faire simple la personne que je recherche a ma moto et moi j'ai la sienne: une inversion des papiers a été faite chez le concess lors de leurs vente et la régularisation n'a jamais été faite.A la pref c'est un bordel noire pour faire une procédure de régularisation et il ne veulent pas me dire le nom et l'adresse de cette personne.

Je souhaite donc entrer en contact avec cette personne pour pouvoir faire un échange de papier pour que l'on soi tout les deux en règle.

Voila, je sais que c'est assez dure a croire mais c'est la stricte vérité et c'est pour cela que je ne voulai pas en dire de trop .

Le plus marant, c'est que les deux motos ont toutes les deux eu trois proprio différent et que je suis le seul a m'en ètre apercu (ou du moin a l'avoir signalé)

arbre-acam

Message par arbre-acam » jeu. oct. 12, 2006 21:56

c'est sûr c'est pas moi
je viens de verifier :lol: :lol: :lol:
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre !!!

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » jeu. oct. 12, 2006 22:02

Moi non plus, j'l'ai achetée neuve... :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » ven. oct. 13, 2006 0:44

Peut être pourrais tu préciser le concessionnaire et la date d'achat, ça aiguillera pas mal!

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » ven. oct. 13, 2006 7:33

ben merde pas cool ça :cry: :cry: , peut etre que les MIB du forum peuvent t'aider , non , enfin j'sais pô ( en MP biensur :wink: ) :wink: :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

meux
ZRX CdF membre n° 18

Message par meux » ven. oct. 13, 2006 9:01

Cool, comme ça c'est bien clair, même si ça me semble complètement hallucinant :shock: (mais parfaitement possible en France)
J'espère que tu vas retrouver ton gars. :wink:

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » ven. oct. 13, 2006 9:22

Vive l'admin et les con...cessionnaires :?

NO2
Gros posteur

Message par NO2 » ven. oct. 13, 2006 21:56

C'est quel type de ZRX et quelle couleur si c'est pas indiscret et precise l'année pour mieux cible :?:
NO2, noir/orange of course

viking63

Message par viking63 » mar. nov. 28, 2006 13:31

Dernière nouvelles du front
Ca y est , j'ai retrouvé le proprio de la ZRX jumelle de la mienne ( :wink: )
Il a été trés surpris de mon coup de fils et de l'histoire que je lui ai raconté, surtout qu'il avait vérifié les numéro lors de l'achat.
Les numéro du tatouage oui, qui corespondent bien au numéro de la moto, mais pas la carte grisse.

Il ce méfi un peut je pense et cherche si il n'y a pas d'arnaque :?

Je vous tien au jus pour la suite des évenements :arrow:

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » mar. nov. 28, 2006 13:42

c'est pas un gars du forum :?:
sinon dit lui de venir faire un tour :wink: , et il verra ici que les motards qui roule en ZRX n'ont pas envie d'arnaquer un autre pocesseur de ZRX :wink:
, enfin c'est mon avis :wink:
GAZZZZZZZRXNNNNNNNN

viking63

Message par viking63 » mer. déc. 20, 2006 14:21

DERNIER EPISODE

Bon bin, c'est bon.

Le gars c'est renseigné a la gendarmerie pour vérifier que les numéro des motos (surtout la mienne ) n'avaient pas de problèmes.

On c'est rencontré hier et on a fait l'échange des papiers.
C'est bizare de "cédé" sa moto et de repartir avec :D :D :D
Il est même trés sympathique, normal il a un ZRX :lol:

Maintenant yapuka faire le changement de carte grise, de plaque et d'assurance :?

Ca fera mon cadeau de noel :lol: :lol:

Et que ça serve de leçon a tout le monde et vérifié bien tout quand vous achetez un véhicule.

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mer. déc. 20, 2006 20:26

tout est bien ....................................... :wink: :wink:

au fait , tu lui a parlé du forum :?: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

viking63

Message par viking63 » mer. déc. 20, 2006 20:38

Jeannot a écrit :tout est bien ....................................... :wink: :wink:

au fait , tu lui a parlé du forum :?: :wink:
Oui je lui ai parlé du forum, il ne conaissai pas mais il m'a dit qu'il passerai peut ètre :wink:

viking63

Message par viking63 » jeu. déc. 21, 2006 20:28

gatou a écrit :Merci qui ??? :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
Ca, je vai les faire en MP les remerciment.
Je ne voudrai pas que cette personne ai des problèmes :lol: :lol: :lol:

viking63

Message par viking63 » jeu. déc. 21, 2006 20:38

EPILOGUE

Aujourd'hui j'ai fait le changement de carte grise (150 € :evil: ) , changer mon assurance (Je paye toujours pareil=) et comandé une nouvelle plaque (21€ :? )

Et maintenant mon ZRX est en règle.

Jvé pouvoir enfin le revendre.

NAN je déconne, je le garde :D je l'aime trop :P

meux
ZRX CdF membre n° 18

Message par meux » ven. déc. 22, 2006 11:13

viking63 a écrit :NAN je déconne, je le garde :D je l'aime trop :P
Et puis t'as trop d'histoire commune avec elle, ce serait pas réglo :wink:

Répondre