pour moi, c'est pareil...
j'étais parti dans un petit bouclard à 1 km de chez moi, pour tenter d'essayer un triumph sprint ST (qui n'était pas sur place...), je cherchais alors une machine plus apte au voyage que mon zeph 750. Quand je me suis retourné et que je l'ai aperçue... elle était là, posée non chalament sur sa latérale et elle me disait: "viens... je vais changer ta vie..."
je me suis assis dessus, j'ai vu le prix... et j'ai dit : "je la prends!!! Elle aussi, elle saura voyager..."
en 15 jours, le zéphyr était vendu et la belle était dans mon garage...
depuis, à chaque kilomètres, elle me satisfait... et qui plus ai, elle m'a permis de vous rencontrer, vous tous, les copains du forum et rien que pour ça, je veux la garder le plus longtemps possible...
pour en revenir au sujet, si le ZRX ne te fait pas craquer au premier coup d'oeil, va chercher ailleurs...
PS: pour ce qui est de l'âge, le ZRX (R, je m'entends) me fait craquer depuis mes 20 ans (j'en ai 28 ) et c'est dans sa livrée noire que je l'ai vu pour la première fois... quel bonheur, donc d'avoir pu avoir mon ZRX R noir, à moi...

Des motos, des potos et Carpe Diem.