T'es bien rentré...Raoul?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Gaz les gonz
Petit bras
Bike : ZRX 1100

T'es bien rentré...Raoul?

Message par Gaz les gonz » ven. mars 02, 2007 13:30

8) Cette nuit, grosse surprise lorsque je rentrais d'une soirée dans le Vexin quand un "gonz" m'a passé sur l'A1 avec un ZRX 1200 :shock: ...
Je vais pas vous faire le sketch :je m'accroche, je remonte le lascar et arrivant à sa hauteur fini par le déposer...bla bla bla
Non, mais je suis arrivé quand même à sa hauteur pour m'apercevoir qu'il avait un petit souci.Rien de grâve, mais un passage en réserve qui l'a obligé à s'arrèter sur la BAU où je le rejoignais pour lui demander s'il était au ZRX21 :?
Bon, vous vous en foutez, mais c'est grandiose de voir un mec en ZRX à 1h00 du mat. :lol: Voilà, c'est tout :D
Glg

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Geolocalization : Yes

Message par Jeannot » ven. mars 02, 2007 14:12

non on ne s'en fous pas , on aimerais juste savoir s'il fait parti du ZRX21 :?: :?: c'est tout :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

JeanRaoul
Gros posteur
Bike : ZRX1200r

Message par JeanRaoul » ven. mars 02, 2007 15:07

Et ouais

Ben voila la petite histoire, en effet, passage en réserve sur l'A104 à hauteur de Villeparisis, mais tient elle continue a me faire des à coups ?
Bizarre, il y aurais t'il eu gourance ? Pas grave je retourne le robinet dans l'autre sens, bref, je sais plus ou j'en suis.
Je m'arrête (pas dans le beefsteak je sais) et la Gaz les Gonz que j'avais déposer :) un peu plus tôt sur L'A1 se porte à ma hauteur et m'aide à remettre le bordel dans le bon sens. Je suis bien reparti et bien rentré

Après analyse je pense que dés le premier coup j'étais bon, mais peut être que l'essence à givrer (le filtre du réchauffeur bouché?) du coup ça hoquette, ça c'est pas ce que ça veut et ça fous le doute au païllelote qui ce caillais grave sur son engin.
Ce matin, démarrage impeccable, le plein et gaz jusqu'au taff sans soucis !
Au passage, je sais pas toi Gaz, mais dans le virage de la jonction A104-N2 (celle qui va à Soissons) il y avait une belle marque d'humidité froide qui m'as fait une belle chaleur vu que j'était pas mal anglé, je pense même que la roue avant m'as gratifié d'un petit dérapage, mais bon, c'était pour fêter dignement le passage des 45000 Km.

Voila à plus et au plaisir, au beau jour je trouverai bien le moyen de te payer une mousse (si tu aime ça) pour le coup de main.

Aller, Gaz les gonz :) :) :)
Note, ça passait, c’était beau !

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » ven. mars 02, 2007 15:59

Un jolie p'tite histoire de rencontre...
Si vous faites des petits, gardez-moi un ZRX 1150 ! :wink:

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » ven. mars 02, 2007 21:53

c'est bô de rencontrer un ZRX en pleine nuit, et en plus en detresse :lol: :lol:

Répondre