Et ouais
Ben voila la petite histoire, en effet, passage en réserve sur l'A104 à hauteur de Villeparisis, mais tient elle continue a me faire des à coups ?
Bizarre, il y aurais t'il eu gourance ? Pas grave je retourne le robinet dans l'autre sens, bref, je sais plus ou j'en suis.
Je m'arrête (pas dans le beefsteak je sais) et la Gaz les Gonz que j'avais déposer

un peu plus tôt sur L'A1 se porte à ma hauteur et m'aide à remettre le bordel dans le bon sens. Je suis bien reparti et bien rentré
Après analyse je pense que dés le premier coup j'étais bon, mais peut être que l'essence à givrer (le filtre du réchauffeur bouché?) du coup ça hoquette, ça c'est pas ce que ça veut et ça fous le doute au païllelote qui ce caillais grave sur son engin.
Ce matin, démarrage impeccable, le plein et gaz jusqu'au taff sans soucis !
Au passage, je sais pas toi Gaz, mais dans le virage de la jonction A104-N2 (celle qui va à Soissons) il y avait une belle marque d'humidité froide qui m'as fait une belle chaleur vu que j'était pas mal anglé, je pense même que la roue avant m'as gratifié d'un petit dérapage, mais bon, c'était pour fêter dignement le passage des 45000 Km.
Voila à plus et au plaisir, au beau jour je trouverai bien le moyen de te payer une mousse (si tu aime ça) pour le coup de main.
Aller, Gaz les gonz