Promo chez "LIDL"
Modérateur : Modos
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- Geolocalization : Yes
- valal911
- Super glandeur
Pffff,zoreille a écrit :et les promos on en est ou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma femme y est allé à 9H00 c'etait la razzia !!!!
Elle a degoté les sous vetement ( pas mal la matière), une paire de grolles mais y pas de renfort à la maléolle

Et des gants pour elle (passagère) et le gamin pour son DERBI.
Les casques, c'est les même qu'a Auchan chez moi

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=765510P1000638__320x200_.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/pics/765510P1000638__320x200_.jpg[/img][/url]
- manolete
- Proprio
Lis mon post et tu verras pour la sacoche, autrement ça vas elle est pas mal deux compartiments et aussi un tous plat pour juste une carte et tu peux aussi le mettre au dos je crois, mais il faut pas rouler vite sinon elle décolle. Aimant pas asser puissant à mon gout.frufo a écrit :salut Damien, tu as pu voir ce que valait le sac de réservoir? j'en acheterais bien un à la prochaine promo...
Manolete
salut,manolete a écrit :Lis mon post et tu verras pour la sacoche, autrement ça vas elle est pas mal deux compartiments et aussi un tous plat pour juste une carte et tu peux aussi le mettre au dos je crois, mais il faut pas rouler vite sinon elle décolle. Aimant pas asser puissant à mon gout.frufo a écrit :salut Damien, tu as pu voir ce que valait le sac de réservoir? j'en acheterais bien un à la prochaine promo...
j'en ai pris une, elle a l'air vraiment pas mal :
bonne qualité des matériaux et des fermetures, la partie avec les aimants de détache pour faire sac à dos, bandoulière ou à tenir
sinon, elle a 2 sangles, une qui passe autour de la colonne de direction et une qui passe sous le réservoir donc aucun risque qu'elle puisse se détacher en route
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
- manolete
- Proprio
Moi j' ai pas deux sangles , j'ai seulement celle qui passe derrière la colonne, d' ou le décollement du réservoir à haute vitesse.garette a écrit :salut,manolete a écrit :Lis mon post et tu verras pour la sacoche, autrement ça vas elle est pas mal deux compartiments et aussi un tous plat pour juste une carte et tu peux aussi le mettre au dos je crois, mais il faut pas rouler vite sinon elle décolle. Aimant pas asser puissant à mon gout.frufo a écrit :salut Damien, tu as pu voir ce que valait le sac de réservoir? j'en acheterais bien un à la prochaine promo...
j'en ai pris une, elle a l'air vraiment pas mal :
bonne qualité des matériaux et des fermetures, la partie avec les aimants de détache pour faire sac à dos, bandoulière ou à tenir
sinon, elle a 2 sangles, une qui passe autour de la colonne de direction et une qui passe sous le réservoir donc aucun risque qu'elle puisse se détacher en route
Manolete
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- manolete
- Proprio
- Duc de Normandie
Je n'étais pas sur de ce que je disais donc :ZRXolivier a écrit :je suis désolé mais on est devant une généralisation qui m'est désagréable.
Les patrons et cadres syndiqués!!!??? Pascal, t'adheres à quoi toi? Moi à rien. Et c'est le cas de la majorité des cadres et petits patrons.
.
Total entreprises : entre 4 et 6 000 000 (suivant les sources) verif.fr
MEDEF : 750 000 http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_ ... _de_France
UPA : 250 000
http://www.trav.ucl.ac.be/partenaires/fr-3.html
CGEPME : 1 500 000
http://fr.wikipedia.org/wiki/CGPME
Total 2 500 000
Soit entre 40 et 60 % d'adhésion...quand même ??
A comparer avec :
10 % de syndiqués (6,1 % employés-ouvriers et 14.5 % des cadres)
Source :
http://www.usinenouvelle.com/article/pa ... maxrow=385
Effectivement "Seule une minorité sont syndiqués."
Euh.ZRXolivier a écrit : Quant à faire l'amalgame entre les syndicats et les infractions au droit du travail... il y a un pas qu'il vaudrait mieux ne pas franchir. Si il y a infraction, elle doit être punie, quelque soit le statut du délinquant. Aucun syndicat n'a poussé à de tels agissements. (c'est aussi valable pour les délocalisations).

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adressais, mais je rien écris de tel.ZRXolivier a écrit : Je suis d'accord avec Riton sur son analyse. Il ne faut pas voir dans les cadres et les patrons des monstres égoistes et froids..
Je crois que je n'ai pas fait çà... non plusZRXolivier a écrit : C'est toujours la même chose: d'une minorité, on fait une généralité. Donc, nous sommes tous des salauds: ben oui, le trou du cul là bas qui passe à donf dans la cité en échappement libre, vous vous reconnaissez la dedans? moi non!
+1 nous parlions du cas "LIDL"ZRXolivier a écrit : Maintenant, je suis d'accord pour dénoncer les agissements de certaines enseignes-groupes et les condamner.
C'est ce que j'essaie de faire, mais je crains que dans ce post on me fait un mauvais procès. j'en suis d'ailleurs attristé.ZRXolivier a écrit : SVP: ne réagissons pas comme beaucoup en faisant des raccourcis stériles, gardons notre libre arbitre.
CP

- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
-
- ZRX CdF membre n° 18
Ne réagis pas comme ça le Duc, je crois pas qu'Olivier te fasse un procès particulier. Il a, comme toi exprimé son opinion de façon constructive.Duc de Normandie a écrit :C'est ce que j'essaie de faire, mais je crains que dans ce post on me fait un mauvais procès. j'en suis d'ailleurs attristé.
CP
Il a dit qu'il ne fallait pas faire de raccourci, et non pas : Fais chier le Duc avec ses raccourcis pourris

Pour connaitre un peu Olivier, c'est pas le genre de la maison
- Duc de Normandie
-
J'ai pris une trousse de secours : pas mal, y a une couverture de survie entre autre; un intercom pilote /passager: ca marche bien en plus on peut y brancher un appareil auxiliaire et une housse mais je ne l'ai pas encore déballée.
Par contre j'ai trouvé les sacoches de réservoir un peu trop petites à mon goût.
Du coup j'en ai pris une chez Dafy bien plus grande pour 35 roros, magnétique aussi et qui a l'option décollage immédiat si on est hors la loi en regardant le compteur...
Par contre j'ai trouvé les sacoches de réservoir un peu trop petites à mon goût.
Du coup j'en ai pris une chez Dafy bien plus grande pour 35 roros, magnétique aussi et qui a l'option décollage immédiat si on est hors la loi en regardant le compteur...
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- zeph54
- Squatteur
-
- ZRX CdF membre n° 18
J'avais acheté des chaussettes, un T-shirt pour ma femme et moi, une housse, un chargeur et un "kit main libre". Tout est nickel, sauf le kit main libre. Je voulais m'en servir d'intercom avec ma femme.
On entend pas grand chose au dessus de 90km/h (on a des Araï aussi, ça facilite pas
) et ça fait mal au bout de quelques km.
On entend pas grand chose au dessus de 90km/h (on a des Araï aussi, ça facilite pas

- neufaire
- ZRX CdF membre n° 119
- Bike : 1200R Vert 2001
Merci du conseil. Je voulais acheter le kit intercom mais je pense me raviser !meux a écrit :J'avais acheté des chaussettes, un T-shirt pour ma femme et moi, une housse, un chargeur et un "kit main libre". Tout est nickel, sauf le kit main libre. Je voulais m'en servir d'intercom avec ma femme.
On entend pas grand chose au dessus de 90km/h (on a des Araï aussi, ça facilite pas) et ça fait mal au bout de quelques km.

Il faut se mettre au vert !!!

- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Perso, j'ai un scala rider FM. Déjà, en oreillette GPS, c'est top!frufo a écrit :Pour l'intercom, rien ne vaut le Tuyaucom...
Pour communiquer de moto à moto, c'est TRES agréable (volume qui s'adapte au bruit ambiant).
Comme en plus j'ai la radio dessus, c'est super top sur les trajets monotones.
Par contre, le prix est assez élevé, mais grâce au cours de l'euro, c'est correct sur e-bay!
-
- Squatteur
- Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Si je peux me permettre, pour les frontaliers, allez sur le site de lidl.de, plus fourni et moins cher, ciao!
http://www.lidl.de/lidl/lidl_de/images/ ... 307083147.
http://www.lidl.de/lidl/lidl_de/images/ ... 307083147.
- pfaf
- Squatteur
- Pierrot
- Gros posteur
j'ai acheté l'intercom , ca fonctionne bien mais l'ergonomie de l'écouteur est pas terrible voire douloureuse . Testé sur 60 bornes avec ma douce et retiré ensuite pour le retour
Pour le débat des syndicalistes :
Dans ma boite , ils tirent au cul toute la journée sous prétexte qu'on ne peut les virer. Ils tiennent le CE aussi
et je suis pas sur non plus qu'ils n'abusent pas de leur position en ce qui concerne le pognon donné par l'employeur
Quand on pense que dans les pays nordiques 80% des employé(e)s sont syndiqué(e)s et que leurs économies est florissante , y'a des quoi se poser des questions

Pour le débat des syndicalistes :
Dans ma boite , ils tirent au cul toute la journée sous prétexte qu'on ne peut les virer. Ils tiennent le CE aussi

Quand on pense que dans les pays nordiques 80% des employé(e)s sont syndiqué(e)s et que leurs économies est florissante , y'a des quoi se poser des questions

-
- Squatteur
- Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Il n'y a que chez nous que c'est la foire à l'empoigne entre syndicats qui se mellent de tout et n'aboutissent à rien (sans même prendre en compte les affaires actuelles négociables en espèces ...)hors services publics, bien sur

Pour ma part en 26 ans de vie professionnelle je n'ai jamais confié à qui que se soit la défense de mes intérêts pour cette raison, car cette surenchère entre ces divers intervenants les divise et les discrédite.
Cela n'engage que moi évidemment ...
Un grand monsieur surnommé "Roi soleil" disait déja en son temps: "Diviser pour mieux régner" .