VIVE LA REPRESSION!!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Arnaud
Petit bras
Geolocalization : No

VIVE LA REPRESSION!!!!

Message par Arnaud » mar. janv. 16, 2007 18:28

Hier soir aux infos y'a pas mal de trucs qui m'ont hérissé les poils : :twisted: :twisted: :twisted:
Z'avez vu ces radars lazers qui flashent devant / derriere....comme un steack bien saisi des 2 côtés... :shock:
En fait une borne repère l'encombrement du véhicule sur la voie et le communique au radar qui adapte à chacun l'excès de vitesse...
C'est dément! :cry:
Et puis j'veux pas remuer le couteau dans la plaie mais mes pauvres amis de Paris vous êtes mal barrés....-40% de circulation dans Paris à terme il va pas faire bon y traîner son ZRX...zones 15, voies réservées aux véhicules propres... :evil:
Ils ont toujours pas compris que la moto permettait de désengorger la circulation en centre ville.
:D :D
CIAO
Gardons le moral....l'hiver est pas là.....
ROUTE ME VOILA!!
"Vas-y roule", "autoroute ou ptites routes?...ouais j'men fout tant qu'on roule"...

texane
Squatteur

Message par texane » mar. janv. 16, 2007 18:34

vive la politique des verts a paris :lol:

c'est les commerçants parisiens qui vont etre content quand ils auront
moins de clienteles..
http://www.cuinick.fr

tonton poufpouf
Squatteur

Message par tonton poufpouf » mar. janv. 16, 2007 19:18

:wink: attendez quand je suis dans notre belle capitale avec mon autocar
impossible de s'arrêter même le temps de pisser,les flics nous font tourner pendant des plombes et tous les collègues idems,si la municipalité de paris veut lutter contre la pollution elle s'y prend de travers!!à plus les amis :wink: :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » mer. janv. 17, 2007 15:56

vive les p'tites de provinces :lol: :lol: :lol: :wink:
GAZZZZZZRXNNNNNNNN

fonzi54
Squatteur
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON

Message par fonzi54 » dim. mars 04, 2007 12:03

Bha lui...il fait le ménage comme il dit ! :roll: :twisted: :twisted:
:lol: :wink:

Image
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

fonzi54
Squatteur
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON

Message par fonzi54 » mer. mars 14, 2007 19:31

Futur radar :shock: :shock: :?
Alors là...ça craint beaucoup ! :shock: :oops: :?
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » mer. mars 14, 2007 19:52

Bah j'veux pas vous faire pleurer mais ça y est, il est sur le bord des routes ce système... La BMO de chez moi l'a reçu la semaine dernière.

Dixit les intéressés, on planque la bagnole (tout ce qu'il y a de plus banalisée, pas de découpe dans le haillon ou autre truc dans le genre), le radar est installé à quelques dizaine de mètres et en avant ... :cry: :cry: :cry:
Enfin, c'est le même système que les antiques obus (d'accord en plus performants et surtout beaucoup plus nombreux qu'il y a une dizaine d'années :( )

A modérer tout de même, pas mal des performances de ce genre de matos sont en fait des performances dans des conditions optimales. Genre pistolet-radar qui te prend à 800 mètres mais qui perd vite de son efficacité dès que les piles fatiguent... (et comme on les recharge avant même qu'elles ne soient vides, elles sont niquées en deux temps trois mouvements... et comme y'a jamais de sous dans les caisses pour en avoir des neuves :wink: :wink: :wink: )

texane
Squatteur

Message par texane » mer. mars 14, 2007 19:54

Image

En place sur le réseau routier français depuis février 2007, le Mesta 1000 de Sagem apporte son lot d'innovations pour continuer à "promouvoir la sécurité des usager". Bien entendu, ce radar mobile a été mis au point pour surveiller de une à quatre voies et contrôler des véhicules (auto ou moto) roulant de 10 à 300 km/h. Mais surtout, sa technologie Wi-Fi (connexion sans fil) permet d'éloigner l'interface de contrôle de près de 50 mètres du capteur, ce qui rend l'appareil très discret, puisqu'il semble détaché de tout véhicule de police. Doté d'un système de prise de vue haute définition, les clichés obtenus se distinguent par leur qualité exceptionnelle, de jour comme de nuit ! Ce nouveau radar bénéficie par ailleurs d'une grande capacité de stockage des infractions, ce qui autorise une utilisation longue durée.

beastie clown
Proprio
Bike : 1200 S

Message par beastie clown » mer. mars 14, 2007 21:37

[quote="vincent28"]Bah j'veux pas vous faire pleurer mais ça y est, il est Dixit les intéressés, on planque la bagnole (tout ce qu'il y a de plus banalisée, pas de découpe dans le haillon ou autre truc dans le genre), le radar est installé à quelques dizaine de mètres et en avant ... :cry: :cry: :cry:

juste une ptite question :dans quel mesure les fonctionnaires en charge de ce type de matos en sont ils responsable???
vont ils prendre le risque d installer leur merdier loin de leur toto pour se le faire piquer?
parce que c est plutot rare de voir un pandorre taper un cent métre .

pour ceux a qui ça va arriver z on pas fini de se faire mettre en boite

Nyto
Pdg
Bike : ZRX12R vert - BMW G310R

Message par Nyto » mer. mars 14, 2007 23:13

beastie clown a écrit : juste une ptite question :dans quel mesure les fonctionnaires en charge de ce type de matos en sont ils responsable???
vont ils prendre le risque d installer leur merdier loin de leur toto pour se le faire piquer?

Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

ZEDERIX
Gros posteur

Message par ZEDERIX » mer. mars 14, 2007 23:55

Nyto a écrit :
beastie clown a écrit : juste une ptite question :dans quel mesure les fonctionnaires en charge de ce type de matos en sont ils responsable???

Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

:wink: TOUT PAREIL !!! :wink: +1
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]

Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » jeu. mars 15, 2007 4:44

A ben ouais, ça f'rait un chouette trepied a mettre en trophé dans son salon ça ! :wink: :lol:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx

Message par ZRXolivier » jeu. mars 15, 2007 8:29

tiens, c'est pas con. Je cherchais justement un trépied pour mon appareil photo. C'est vrai en grande focale; faut de la stabilité. et puis je recycle le bouzin pour arroser le quartier en wifi.

En plus je détourne l'usage du truc pour faire de la photo animalière. Je règle sur : "à partir de 2Kmh" et comme ça je prends tout ce qui bouge: lapins, hérissons, poulets...

Pas con, pas con.

bon, je pars en reconnaissance pour voir où ils sont... :D
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost
Image

manolo
Petit bras

Message par manolo » jeu. mars 15, 2007 10:38

c' est un peu lourd à force ces posts sur la répression ...méchants flics contre gentils motards ... :roll:
moins de morts sur la route c' est moins de familles en deuil et moins de gens à l' hosto ... :?
essayer l' hosto et vous verrez, la thérapie pour la vitesse marche bien mieux que pour arreter de fumer ! :wink:

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » jeu. mars 15, 2007 11:37

A se tarif là c'est un sujet sans fin effectivement...:evil:

Maintenant je serre du cul quand je les vois...même si je suis en règle...
8 contrôles en 7 mois...2 dans la même demi heure par deux patrouilles différentes...je persiste pour certain...motard = Voyou potentiel...

Et j'habite en campagne... :!: :!: :!:

Mais malgrès cela je ne généraliserai jamais...parce qu'on ne parle pas du gendarme motard qui m'arrête juste pour voir ma bécane de près parce qu'il a eu la même...juste pour tailler la bavette...et ça c'est bon...!!!
De celui qui t'arrête pour contrôle de papier et qui te dit "faite gaffe dans le virage là bas z'ont mis des gravillons..."

Je l'ai déjà signalé dans plusieurs post...(oui je sais "passionné par son taf lui.." :wink:) je bosse dans l'après hosto...et effectivement c'est une thérapie rugueuse...!!!

Je ne rentrerai pas dans les détails sordide...mais quand une maman te tombe dans les bras parceque son petiot c'est flingué en scoot (trafiqué) parcequ'il est rentré trop vite dans un rond point...et que le véhicule du boulanger à gagné...ça te calme très très fort... :? :? :?

Alors encore un stock de débats sans fin...les parents devraient plus surveiller leurs gamins, faudrai foutre en tôle les agents qui revende des pièces pour booster les scoot, faudrai plus d'apprentissage aux deux roues pour nos minots, faudrai, faudrai...

Si la repression est le prix à payer pour que cette mère garde son deuxième fils auprès d'elle alors j'adhère à 100%...ma fille me demandera peut être un scoot à ses 14 ans...et là j'y repenserai sans doute... :? :? :?

Maintenant des excès y en a toujours eu...du coté des gendarmes et policiers autant que du citoyens lambda...

Pour avancer il faudrai avancer "ensemble"...derrière le costume de flic il y a un homme, un fils, un père...et derrière notre combi aussi...et ça faut pas l'oublier... :wink:
MBK 51 racing RR...

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » jeu. mars 15, 2007 13:40

Ouais, m'enfin faut pas se leurrer, la repression est due en grande partie au principe financier, on reste des vaches a lait.... Pour diminuer les morts sur la route, une meilleure prevention et education routiere serait bien plus efficace et pas tres compliquée a mettre en place avec de la bonne volontée.... :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » jeu. mars 15, 2007 17:10

Tout à fait d'accord avec MitchPF.
Maintenant, c'est vrai que ce genre de post fait toujours couler beaucoup d'encre...

Enfin, pour répondre à Manolo, pas d'embrouille, je ne fais le procès de personne. Et pour cause, je suis à la fois gendarme et motard :wink: :wink: :wink:

texane
Squatteur

Message par texane » jeu. mars 15, 2007 17:43

moins de mort sur les routes bien sur que c'est bien mais en meme
rien ne prouve que sans la repression y aurait pas eu de mort non
plus..et rien ne prouve que c'est grace a la repression que les chiffres baissent..
a part les stats mais tout le monde sait qu'on leur fait ce qu'on veut aux stats :lol:

mais le truc qui m'enerve c'est que bah "c'est que 4000 mort par an"..

le cancer en tue combien ??
les accidents domestiques ??
les suicides ??
et j'en passe...et pour tout ça il fait koi le gvt ??

alors oui c'est gentil motard (ou automobiliste) mais c'est surtout des
gens solvables en general..et qu'ils soient de droite ou de gauche c'est
un bon moyen de s'en mettre plein les poches...la sante des gens ils s'en foutent royalement..
la preuve la cigarette..bouh c'est mauvais de fumer..ça tue..
et alors ?? ils font koi ? ils t'interdisent de fumer chez toi ptdrrrr..
qu'ils arretent d'en vendre apres on en reparlera..

la voiture ça tue aussi....mais c'est pas pour ça que le permis est plus difficile a passer..ça ne les empechent pas de fourguer des cartes grises
a foison ...de vendre des millions de bagnoles..dans lesquelles
on mets des millions de litre de carburant taxes a 80%...

la sante des gens passe bien apres tout ça :lol: :lol:

got
Pdg
Bike : ZRX1200S 2003

Message par got » jeu. mars 15, 2007 18:13

MitchPF a écrit :A se tarif là c'est un sujet sans fin effectivement...:evil:

Maintenant je serre du cul quand je les vois...même si je suis en règle...
8 contrôles en 7 mois...2 dans la même demi heure par deux patrouilles différentes...je persiste pour certain...motard = Voyou potentiel...

Et j'habite en campagne... :!: :!: :!:

Mais malgrès cela je ne généraliserai jamais...parce qu'on ne parle pas du gendarme motard qui m'arrête juste pour voir ma bécane de près parce qu'il a eu la même...juste pour tailler la bavette...et ça c'est bon...!!!
De celui qui t'arrête pour contrôle de papier et qui te dit "faite gaffe dans le virage là bas z'ont mis des gravillons..."

Je l'ai déjà signalé dans plusieurs post...(oui je sais "passionné par son taf lui.." :wink:) je bosse dans l'après hosto...et effectivement c'est une thérapie rugueuse...!!!

Je ne rentrerai pas dans les détails sordide...mais quand une maman te tombe dans les bras parceque son petiot c'est flingué en scoot (trafiqué) parcequ'il est rentré trop vite dans un rond point...et que le véhicule du boulanger à gagné...ça te calme très très fort... :? :? :?

Alors encore un stock de débats sans fin...les parents devraient plus surveiller leurs gamins, faudrai foutre en tôle les agents qui revende des pièces pour booster les scoot, faudrai plus d'apprentissage aux deux roues pour nos minots, faudrai, faudrai...

Si la repression est le prix à payer pour que cette mère garde son deuxième fils auprès d'elle alors j'adhère à 100%...ma fille me demandera peut être un scoot à ses 14 ans...et là j'y repenserai sans doute... :? :? :?

Maintenant des excès y en a toujours eu...du coté des gendarmes et policiers autant que du citoyens lambda...

Pour avancer il faudrai avancer "ensemble"...derrière le costume de flic il y a un homme, un fils, un père...et derrière notre combi aussi...et ça faut pas l'oublier... :wink:

+1

(tu veux qu'on fasse des casques qui passent pas les crashs tests? histoire d'être sur de pas avoir de réhabilitation)
L'hiver approche, je ressors la moto :)

Répondre