A se tarif là c'est un sujet sans fin effectivement...
Maintenant je serre du cul quand je les vois...même si je suis en règle...
8 contrôles en 7 mois...2 dans la même demi heure par deux patrouilles différentes...je persiste pour certain...motard = Voyou potentiel...
Et j'habite en campagne...
Mais malgrès cela je ne généraliserai jamais...parce qu'on ne parle pas du gendarme motard qui m'arrête juste pour voir ma bécane de près parce qu'il a eu la même...juste pour tailler la bavette...et ça c'est bon...!!!
De celui qui t'arrête pour contrôle de papier et qui te dit "faite gaffe dans le virage là bas z'ont mis des gravillons..."
Je l'ai déjà signalé dans plusieurs post...(oui je sais "passionné par son taf lui.."

) je bosse dans l'après hosto...et effectivement c'est une thérapie rugueuse...!!!
Je ne rentrerai pas dans les détails sordide...mais quand une maman te tombe dans les bras parceque son petiot c'est flingué en scoot (trafiqué) parcequ'il est rentré trop vite dans un rond point...et que le véhicule du boulanger à gagné...ça te calme très très fort...
Alors encore un stock de débats sans fin...les parents devraient plus surveiller leurs gamins, faudrai foutre en tôle les agents qui revende des pièces pour booster les scoot, faudrai plus d'apprentissage aux deux roues pour nos minots, faudrai, faudrai...
Si la repression est le prix à payer pour que cette mère garde son deuxième fils auprès d'elle alors j'adhère à 100%...ma fille me demandera peut être un scoot à ses 14 ans...et là j'y repenserai sans doute...
Maintenant des excès y en a toujours eu...du coté des gendarmes et policiers autant que du citoyens lambda...
Pour avancer il faudrai avancer "ensemble"...derrière le costume de flic il y a un homme, un fils, un père...et derrière notre combi aussi...et ça faut pas l'oublier...

MBK 51 racing RR...