Bien que je ne roule pas en zrx du moins pour le moment mais kawa quand meme z 1000 mais un vert je vous dis a bientot sur le forum et prudence a tous bonne route.

HAHAHAHA !!!!!!filhou7 a écrit :Ah ben çà fait du bien !!!!!
T'inquietes pas c'est une habitude du forum
Donc BIENVENUE chez nous

P.S : eh Riton oublies pas de comptabiliser

MDR , à la ramasse l'président
  MDR , à la ramasse l'président   
   , tu pense peut être qu'on aurais lassé passé une heure sans que quelqu'un ne bienvenute
  , tu pense peut être qu'on aurais lassé passé une heure sans que quelqu'un ne bienvenute  

c'est vraiment trop injusteBULLIT a écrit :Qui a saboté l'autre post.

Tout ça pour que le lapin ne soit pas premier.........

je suis le président et j'ai tous les droits !!!!! Je suis preum et y a pas de discution ok ?????BULLIT a écrit :filhou7 a écrit :non non je suis preum !!!! essayes pas de me piquer ma place

Je demande le déclassement du président moi.

Non mais puis quoi encore, c'est qui le chef !!!!!
  Non mais puis quoi encore, c'est qui le chef !!!!!   

Ah c'est le lapin vert qui fait les totaux ????? Ben je risque rien .... çà c'est pô compter un lapin MOUARFFFF !!!!!!Jeannot a écrit :c'est vraiment trop injusteBULLIT a écrit :Qui a saboté l'autre post.

Tout ça pour que le lapin ne soit pas premier.........

pis j'm'en fou , c'est moi qui fait les totaux en fin d'année , donc le membre N° 21 , c'est 21 points en moins , et toc

en plus y se marre de ses conneriesfilhou7 a écrit :HA HA HA c'est trop bonvincent28 a écrit :Bon bah bienvenue parmis nous, même si je perds un podium sur ce coup là...
Pas très fair-play le président sur ce coup là

ouéééééééé d'accord avec toiBULLIT a écrit :Moi, je suis d'avis qu'on règle ça aux day's en lui piquant sa meule.......
 , donc comme j'étais preums dudit post , c'est moi qui ouvrira le bal

Jeannot a écrit :ouéééééééé d'accord avec toiBULLIT a écrit :Moi, je suis d'avis qu'on règle ça aux day's en lui piquant sa meule.......

THE N POWWWEEEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
THE N POWWWEEEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Avec un peu de bol, y'aura deux jolies jantes toutes neuves et très peu rouléesBULLIT a écrit :Jeannot a écrit :ouéééééééé d'accord avec toiBULLIT a écrit :Moi, je suis d'avis qu'on règle ça aux day's en lui piquant sa meule.......

OK pas de souci.... y a des superbes pièces à récupérer sur son engin....

non non , d'abord j'vais voir si ses cale pieds touche le bitumeBULLIT a écrit :Jeannot a écrit :ouéééééééé d'accord avec toiBULLIT a écrit :Moi, je suis d'avis qu'on règle ça aux day's en lui piquant sa meule.......

J'ai failli mourir étouffé devant mon clavier!!! La tronche du banquier en lisant çaJeannot a écrit :non non , d'abord j'vais voir si ses cale pieds touche le bitumeBULLIT a écrit :Jeannot a écrit :ouéééééééé d'accord avec toiBULLIT a écrit :Moi, je suis d'avis qu'on règle ça aux day's en lui piquant sa meule.......

et aussi j'vais en profiter pour lui enlever toute la merde sur le pignon de cinq

Ben vla ti pas que le Fane s'y met !!!!!FANE a écrit :Mouarrffffff !!!!! Suis pas sur qu'il soit plein de merde le pignon de 5. paske celui de 4 a pas du envoyer beaucoup de projections non plus !

Au fait y pas quelque chose qui t'attendait chez moi et que Madame n'est pas au courant ????
 Au fait y pas quelque chose qui t'attendait chez moi et que Madame n'est pas au courant ????  ..... ben désolé j'ai plus MOUARFFFFFF !!!!!
 ..... ben désolé j'ai plus MOUARFFFFFF !!!!!  

vincent28 a écrit :Jeannot a écrit :non non , d'abord j'vais voir si ses cale pieds touche le bitumeBULLIT a écrit :Jeannot a écrit :ouéééééééé d'accord avec toiBULLIT a écrit :Moi, je suis d'avis qu'on règle ça aux day's en lui piquant sa meule.......

et aussi j'vais en profiter pour lui enlever toute la merde sur le pignon de cinq

J'ai failli mourir étouffé devant mon clavier!!! La tronche du banquier en lisant ça

M'étonnerait .... de la merde ???? c'est pas possible la saleté est prohibée chez moi HA HA HA !!!!!!Jeannot a écrit :non non , d'abord j'vais voir si ses cale pieds touche le bitumeBULLIT a écrit :Jeannot a écrit :ouéééééééé d'accord avec toiBULLIT a écrit :Moi, je suis d'avis qu'on règle ça aux day's en lui piquant sa meule.......

Le premier qui touche a ma meule il est mort !!!!!!BULLIT a écrit :Moi, je suis d'avis qu'on règle ça aux day's en lui piquant sa meule.......

Ils va nous prendre pour des bargeots et il aura pas tort .... en ce qui vous concerne MOUARFFFFF
 Ils va nous prendre pour des bargeots et il aura pas tort .... en ce qui vous concerne MOUARFFFFF