Bien que je ne roule pas en zrx du moins pour le moment mais kawa quand meme z 1000 mais un vert je vous dis a bientot sur le forum et prudence a tous bonne route.

HAHAHAHA !!!!!!filhou7 a écrit :Ah ben çà fait du bien !!!!!
T'inquietes pas c'est une habitude du forum![]()
Donc BIENVENUE chez nous![]()
![]()
P.S : eh Riton oublies pas de comptabiliser![]()
![]()
c'est vraiment trop injusteBULLIT a écrit :Qui a saboté l'autre post.![]()
![]()
![]()
Tout ça pour que le lapin ne soit pas premier.........
je suis le président et j'ai tous les droits !!!!! Je suis preum et y a pas de discution ok ?????BULLIT a écrit :filhou7 a écrit :non non je suis preum !!!! essayes pas de me piquer ma place![]()
![]()
Je demande le déclassement du président moi.![]()
![]()
Ah c'est le lapin vert qui fait les totaux ????? Ben je risque rien .... çà c'est pô compter un lapin MOUARFFFF !!!!!!Jeannot a écrit :c'est vraiment trop injusteBULLIT a écrit :Qui a saboté l'autre post.![]()
![]()
![]()
Tout ça pour que le lapin ne soit pas premier.........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pis j'm'en fou , c'est moi qui fait les totaux en fin d'année , donc le membre N° 21 , c'est 21 points en moins , et toc![]()
en plus y se marre de ses conneriesfilhou7 a écrit :HA HA HA c'est trop bonvincent28 a écrit :Bon bah bienvenue parmis nous, même si je perds un podium sur ce coup là...
Pas très fair-play le président sur ce coup là![]()
![]()
![]()
![]()
ouéééééééé d'accord avec toiBULLIT a écrit :Moi, je suis d'avis qu'on règle ça aux day's en lui piquant sa meule.......![]()
Jeannot a écrit :ouéééééééé d'accord avec toiBULLIT a écrit :Moi, je suis d'avis qu'on règle ça aux day's en lui piquant sa meule.......![]()
, donc comme j'étais preums dudit post , c'est moi qui ouvrira le bal
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec un peu de bol, y'aura deux jolies jantes toutes neuves et très peu rouléesBULLIT a écrit :Jeannot a écrit :ouéééééééé d'accord avec toiBULLIT a écrit :Moi, je suis d'avis qu'on règle ça aux day's en lui piquant sa meule.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OK pas de souci.... y a des superbes pièces à récupérer sur son engin....![]()
non non , d'abord j'vais voir si ses cale pieds touche le bitumeBULLIT a écrit :Jeannot a écrit :ouéééééééé d'accord avec toiBULLIT a écrit :Moi, je suis d'avis qu'on règle ça aux day's en lui piquant sa meule.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai failli mourir étouffé devant mon clavier!!! La tronche du banquier en lisant çaJeannot a écrit :non non , d'abord j'vais voir si ses cale pieds touche le bitumeBULLIT a écrit :Jeannot a écrit :ouéééééééé d'accord avec toiBULLIT a écrit :Moi, je suis d'avis qu'on règle ça aux day's en lui piquant sa meule.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et aussi j'vais en profiter pour lui enlever toute la merde sur le pignon de cinq![]()
![]()
Ben vla ti pas que le Fane s'y met !!!!!FANE a écrit :Mouarrffffff !!!!! Suis pas sur qu'il soit plein de merde le pignon de 5. paske celui de 4 a pas du envoyer beaucoup de projections non plus !![]()
![]()
vincent28 a écrit :Jeannot a écrit :non non , d'abord j'vais voir si ses cale pieds touche le bitumeBULLIT a écrit :Jeannot a écrit :ouéééééééé d'accord avec toiBULLIT a écrit :Moi, je suis d'avis qu'on règle ça aux day's en lui piquant sa meule.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et aussi j'vais en profiter pour lui enlever toute la merde sur le pignon de cinq![]()
![]()
J'ai failli mourir étouffé devant mon clavier!!! La tronche du banquier en lisant ça![]()
![]()
![]()
M'étonnerait .... de la merde ???? c'est pas possible la saleté est prohibée chez moi HA HA HA !!!!!!Jeannot a écrit :non non , d'abord j'vais voir si ses cale pieds touche le bitumeBULLIT a écrit :Jeannot a écrit :ouéééééééé d'accord avec toiBULLIT a écrit :Moi, je suis d'avis qu'on règle ça aux day's en lui piquant sa meule.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le premier qui touche a ma meule il est mort !!!!!!BULLIT a écrit :Moi, je suis d'avis qu'on règle ça aux day's en lui piquant sa meule.......![]()