Nous sommes le jeu. mai 08, 2025 5:54
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
manolo
- Petit bras
- Geolocalization : No
riton a écrit :Stritement aucune étude statistique sérieuse n'a prouvé que l'allumage des feux en plein jour sur notre latitude faisait diminuer le nombre d'accident
difficile de faire une loi nationale qui tienne en compte l' ensoleillement du nord de la france et celui du sud...
à nice, y a pas de jours ou les caisseux doivent rouler la journée en feux de croisement alors que dans certains coins, c' est plus que nécessaire .
perso je laisse les stats aux décideurs et autres organismes qui ont une vision globale du probleme et les compétences pour faire avancer le schilimibilic !

-
goldorak
- Débutant
Hé ben perso j'ai résolu le problème d'aluumage des feux sur la voiture : je ne m'en occupe plus...
Depuis que j'ai découvert l'allumage automatique, plus de problèmes d'extinction au d'allumage dans les tunnels (et dieu sait qu'en Savoie y'en a quelques uns...), et si je considère que les feux sont allumés pour rien, je reprends la main.
Voila un équipement de sécurité (et aussi de confort, c'est ça de moins à penser) qui devrait être obligatoire.
Et au fait je pense que l'allumage des feux des cyclos est une bonne idée. Encore que souvent, avec les pots qu'ils ont, on les entends bien arriver.
1200 ZRXS 2003 BLEUE (comme une orange)
"Il y a moins à craindre de 100 cv sous une selle que d'un âne bâté assis dessus"
-
bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
goldorak a écrit :Hé ben perso j'ai résolu le problème d'aluumage des feux sur la voiture : je ne m'en occupe plus...
Depuis que j'ai découvert l'allumage automatique, plus de problèmes d'extinction au d'allumage dans les tunnels (et dieu sait qu'en Savoie y'en a quelques uns...), et si je considère que les feux sont allumés pour rien, je reprends la main.
Voila un équipement de sécurité (et aussi de confort, c'est ça de moins à penser) qui devrait être obligatoire.
Et au fait je pense que l'allumage des feux des cyclos est une bonne idée. Encore que souvent, avec les pots qu'ils ont, on les entends bien arriver.
C'est clair qu'il y en a un paquet de Tunnels autour de chambé ! Perso, j'oublies toujours d'allumer mes feux sous le tunnel des monts, et que celui la, j'comprend pas pourquoi....
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
-
texane
- Squatteur
-
goldorak a écrit :Hé ben perso j'ai résolu le problème d'aluumage des feux sur la voiture : je ne m'en occupe plus...
.
ouais moi je l'ai definitivement coupé sur ma voiture..
quand t'auras cramé plusieurs ampoules et que tu seras oblige d'aller chez
le concessionnaire pour changer une ampoule...merci Renault et leur
voiture inaccessible
depuis je n'ai jamais recramé d'ampoule...et je suis pas manchot
je peux encore allumer mes phares quand je le decide..
http://www.cuinick.fr
-
tuc
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
perso moi quand j'avai ma 50 hihi et oui j'en avai une LOL ben z'était toujours allumer

En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM