Ciao à tous !
- wazup
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
- Localisation : st andré de cubzac -33- Ex 1100 N 99' - 1500 GOLD 97'
- 
				manulk
Effectivement j'suis pas très loin du garage, le lotissement juste après le stade. Mais attention, en début de rue y a un voisin qui possède un Z750 vert avec pot vraiment pas H !...Jeannot a écrit :ben dis donc manulk , on habite à quoi , 6 ou 7 bornes l'un de l'autre
, si on ne se rencontre pô y'aura quelque chose de pas normal
, au fait , t'habite pas sur la grande route par hasard près du garage Pageot

On peut se capter à l'occas pas de pb. Je fais souvent des sorties le Vendredi aprèm.
++
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes
oki ça roulemanulk a écrit :Effectivement j'suis pas très loin du garage, le lotissement juste après le stade. Mais attention, en début de rue y a un voisin qui possède un Z750 vert avec pot vraiment pas H !...Jeannot a écrit :ben dis donc manulk , on habite à quoi , 6 ou 7 bornes l'un de l'autre

On peut se capter à l'occas pas de pb. Je fais souvent des sorties le Vendredi aprèm.
++
 , quoique moi je serais plutôt du vendredi fin d'aprèm , genre 18h00 (quand les bords de routes sont moins fréquentés...............moins d'bleu quoi
 , quoique moi je serais plutôt du vendredi fin d'aprèm , genre 18h00 (quand les bords de routes sont moins fréquentés...............moins d'bleu quoi  ), tiens je te mêt le lien de nôtre moto club où tu peut aussi me capter là
 ), tiens je te mêt le lien de nôtre moto club où tu peut aussi me capter là  

hopla à bientôt

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
						- 
				manulk
merci pour le lien, je regarde ça !Jeannot a écrit :oki ça roulemanulk a écrit :Effectivement j'suis pas très loin du garage, le lotissement juste après le stade. Mais attention, en début de rue y a un voisin qui possède un Z750 vert avec pot vraiment pas H !...Jeannot a écrit :ben dis donc manulk , on habite à quoi , 6 ou 7 bornes l'un de l'autre

++, quoique moi je serais plutôt du vendredi fin d'aprèm , genre 18h00 (quand les bords de routes sont moins fréquentés...............moins d'bleu quoi
), tiens je te mêt le lien de nôtre moto club où tu peut aussi me capter là

hopla à bientôt
à +