Mauvais Dommages

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Moriwaki Man
Petit bras
Geolocalization : No

Mauvais Dommages

Message par Moriwaki Man » lun. juil. 16, 2007 6:24

Had a bit of an accident on late Friday morning at work.

A eu un peu un accident vendredi matin en retard au travail.

I have been tiling a kitchen floor and now down to the last dozen or so tiles to be cut.

J'avais couvert de tuiles un plancher de cuisine et maintenant vers le bas dernières environ tuiles aux douzaine à couper.

Image
Image

Got down to the 2nd last tile to be done and the angle grinder with a diamond disc cutter in it "snatched" and got kicked out of my hands - I naturally pulled away my hands and waited for the shattered pieces of disc as it hit the ground to go flying. :doh: Diamond disc's are steel and don't shatter instead the bounce, right into the inside left ankle on my foot and preceded to cut my balance tendon :eek:

Descendu à la 2ème dernière tuile pour être fait et la rectifieuse d'angle avec un coupeur de disque de diamant dans elle "a saisi" et a obtenu donnée un coup de pied hors de mes mains - je naturellement ai écarté mes mains et ai attendu les morceaux brisés de disque pendant qu'elle frappait la terre pour aller voler. :do : Le disque de diamant sont en acier et ne brisent pas à la place le rebond, droite dans la cheville gauche d'intérieur sur mon pied et précédée pour couper mon tendon d'équilibre

Wish I had a mobile camera - not to phone the ambulance, as I didn't know the address of the house but to take the extreme "Gore" images I was seeing.
My sandals filled with thick dark red blood so i knew it was a Vein and not Artery hit. After hobbling down stairs then up hill to the next door neighbour (not in ) then up more stairs to the next neighbour (not in) then downhill and round a bend and up more stairs I finally managed to find someone to call an Ambulance for me .

Le souhait I a eu un appareil-photo mobile - pour ne pas téléphoner l'ambulance, car je n'ai pas su l'adresse de la maison mais ai pris les images extrêmes de "fuseau" que je voyais. Mes sandals ont rempli de sang rouge foncé épais ainsi j'ai su que c'était une veine et pas un coup d'artère. Après avoir boitillé en bas des escaliers puis vers le haut de colline au prochain voisin de porte (pas dedans) puis vers le haut de plus d'escaliers au prochain voisin (pas dedans) puis incliné et rond une courbure et lèvent plus d'escaliers que je suis finalement parvenu à trouver quelqu'un pour appeler une ambulance pour moi.

By this time 25mins had past and I was starting to see spots in my vision and was near on passing out. The faint sound of sirens gave me something to focus on and I managed to keep with it - daytime temp was 30c and I was feeling it
:(

Par ce temps 25mins a eu au delà et je commençais à voir des taches dans ma vision et étais près sur passer dehors. Le bruit faible des sirènes m'a donné quelque chose me focaliser dessus et je suis parvenu à garder avec elle - la température de journée était 30c et j'étais sentiment il

Hospitals are hospitals except this one had nubile Japanese girls in uniforms :drool: :eyebrow: and the A&E was straight in the doors from the Ambulance. They tried doing the operation under local but every time they touched my tendon I threatened them followed by much :cry: so they decided to put me out - sleeping not General.

Les hôpitaux sont des hôpitaux à moins que celui-ci ait eu les filles japonaises nubiles dans des uniformes :drool : :eyebrow : et l'A&E était droit dans les portes de l'ambulance. Elles ont essayé de faire l'opération sous des gens du pays mais chaque fois qu'elles ont touché mon tendon je les ont menacées ont suivi de beaucoup de :cry : ainsi elles ont décidé de m'eteindre - dormant non général.

So I am just home - Saturday 3.30pm and thought I would show you all this

Ainsi je suis maison juste - samedi 3.30pm et pensé je vous montrerais tout ceci

Image

Image

Image

Will be in a cast for 6 weeks and a hopefully full recovery within 12.

Soyez dans une fonte pour 6 semaines et un rétablissement si tout va bien plein à moins de 12.

If the tendon doesn't repair well I could end up with a severe walking disability as it controls your balance which would make walking uneven surfaces with out a stick of some sort impossible.

Si le tendon ne répare pas bien je pourrais finir vers le haut avec une incapacité de marche grave en tant qu'elle commande votre équilibre qui rendrait les surfaces inégales de marche avec dehors un bâton d'une certaine sorte impossibles.

The bike is another consideration if it goes "tit's up" as I would need to dismount on the right side every time - possible but 26yrs of programing guarantees that at some point my left leg will go down to support the bike :eek:

Le vélo est une autre considération s'il va possible haut de l'"mésange" car je devrais démonter du bon côté chaque fois - mais 26yrs de la programmation garantit qu'à un certain point ma jambe gauche descendra pour soutenir le vélo

But this is worse case scenario and so far the surgeons are happy that the wound isn't infected :) I will be doing everything by the book to ensure a speedy recovery.

Mais c'est un plus mauvais scénario de cas et jusqu'ici les chirurgiens sont heureux que la blessure ne soit pas infectée :) Je ferai tout par le livre pour assurer un prompt rétablissement.

Hope you not eating just now

Espérez-vous ne mangeant pas en ce moment

Mori! :cry:

Moriwaki Man
Petit bras

Message par Moriwaki Man » lun. juil. 16, 2007 6:31

Starting to get a "Klingon ridge" forming 8)

Commencer à obtenir une "arête de Klingon" formant

Image

Still looks menacing at times, Silence of the lambs!

Regarde toujours menaçant parfois,Silence des agneaux !

Image

This staple is going to be a bitch to remove - half buried already :eek:

Cette agrafe va être une chienne pour enlever - la moitié enterrée déjà

Image

But the pain is nearly non existent now and today was the last of the med's Just in time for Sachenring - Beer was banned while on the anti-biotics so a nice 6 pack will be sitting in the fridge tomorrow :D

Mais la douleur est presque non existante maintenant et était aujourd'hui le bout des med justes pour Sachenring - de la bière a été interdite tandis que sur les antibiotiques ainsi des 6 paquets gentil se reposera dans le réfrigérateur demain :D

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes

Message par blackbirdzrx » lun. juil. 16, 2007 7:45

Mince alors :( accident bête de bricolage :?

J'ai pas tout compris mais à mon avis y en a pour un moment :oops: bon rétablissement :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » lun. juil. 16, 2007 7:58

bon retablissement et comme on dit il n'y a que ceux qui ne font rien a qui il n'arrive rien :wink:

tonton poufpouf
Squatteur

Message par tonton poufpouf » lun. juil. 16, 2007 8:33

:cry: dures les photos!!bon rétablissement à toi..
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

valal911
Super glandeur

Message par valal911 » lun. juil. 16, 2007 8:48

鋭気 :wink:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=765510P1000638__320x200_.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/pics/765510P1000638__320x200_.jpg[/img][/url]

valal911
Super glandeur

Message par valal911 » lun. juil. 16, 2007 8:57

やがて オートバイ いけない :cry:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=765510P1000638__320x200_.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/pics/765510P1000638__320x200_.jpg[/img][/url]

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » lun. juil. 16, 2007 9:02

Allways take care of these bloody tools : they can be as dangerous as they are helpfull.
Now you are recovering. So take your time to come back to full usage.
:wink:

tiny_toon_28
Squatteur
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1

Message par tiny_toon_28 » lun. juil. 16, 2007 9:44

vraiment pas cool ce qui t'arrive...

bon rétablissement à toi !

si tu veux je peux faire rouler ton MINI R en attendant... :roll: :wink:
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » lun. juil. 16, 2007 10:37

Hello!
:shock: :shock: :shock:
I wish you to restore this nasty wound very quickly and I wish you much courage for the continuation!
:wink:

oliver18
Petit bras
Bike : 1100 N bordeaux 1998

Message par oliver18 » lun. juil. 16, 2007 10:50

aie! bon courage à toi et bon rétablissement :wink:
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pda2dvsu.jpg][img]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/pda2dvsu.jpg[/img][/url]
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être

Moriwaki Man
Petit bras

Message par Moriwaki Man » lun. juil. 16, 2007 12:35

Thank you for all the "Well wishes".

First bad accident I have with my power tools - need to use my "Chop saw" next!
:shock:

Merci de tous les "souhaits bons".

Premier accident grave que j'ai avec mes machines-outils - le besoin d'employer mon "coup de hache a vu" après ! :shock:

fonzi54
Squatteur
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON

Message par fonzi54 » mar. juil. 17, 2007 20:13

:cry: :? Des photos qui sont dures à regarder !

Bon rétablissement à toi Moriwaki Man :D :wink:
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
ZRX CdF membre n°  75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS

Message par zfrlxht » mar. juil. 17, 2007 20:33

M..... :cry: je vois ça juste avant d'aller diner :?
Eh bah bon rétablissement tout de même. :wink: :wink:
ImageImage3509
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mar. juil. 17, 2007 21:05

pas cool man :? :?

bon rétablissement :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

cyril sniper
Proprio

Message par cyril sniper » mar. juil. 17, 2007 22:17

Houaaaaaaaaaaaa ! :shock:
Amazing, it doesn't make good feeling with home work
In fact , you'll better get on your bike than making some work at home :twisted:
I hope the kitchen floor is finish :roll:
Good luck for the next week :wink:
j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » mer. juil. 18, 2007 9:16

zfrlxht a écrit :M..... :cry: je vois ça juste avant d'aller diner :?
Eh bah bon rétablissement tout de même. :wink: :wink:
C'est bon pour faire un régime ! :lol:

@ Moriwaki : Sorry for your accident. You seem seriously cut !
Take care and. It will let you some time to think about the next modifications on your nice 400 RR :wink:

Répondre