y'a qui ici pour me dire? merci

Modérateur : Modos
+ 1 tout cela dépend de l'usagebendj a écrit :Tout depend l'usage Riton, pour faire au moins 100 bornes par semaine de terrain cassant a ryhme soutenu, effectivement le budget que tu sites est bien le minimum, mais pour un usage plus soft comme celui que je fait,les 400 roros investit avec les Vbrake et la suspatte non hydraulique avant suffisent tres largement![]()
SALOPARD!!!!!!!!riton a écrit :Nan,nan, les gars, j'insiste : vous n'avez pas vu le bestiau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour le scott laisse tomber c trop chere pour le matos qu'il a attend vais te trouver des bonnes affaires lolJankfa a écrit :SALOPARD!!!!!!!!riton a écrit :Nan,nan, les gars, j'insiste : vous n'avez pas vu le bestiau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bin oui c'est sur que moi tranquille je connais pas trop en descente, par contre en monté je n'hésite pas à profiter du paysage...voir de m'arrêter.
je suis allé sur le site de vtt d'occase, je suis sur un scott YZ2 à 500 euros mais il fait 15 kg c'est lourd nan?
si je fais 100 borne dans le trimestre ce sera beau.
du stunt?? des roues arrières? oui, des roues avant j'ai réaissayé l'autre coup, trop lourd ça lève plus plus asses de frein mdr![]()
j'ai vu un ti lapièrre ICI
allé en boutique, mais ces cons disent oui a toutes tes questions donc t'avance po![]()
merci
ben quoi lol j'essaie lolriton a écrit :Sacré TUC, spèce de petit filou!![]()
![]()
![]()
Sérieux, le Lapierre n'est vraiment pas cher, et c'estvraiment du très beau matos!!!!
pour le scott laisse tomber c trop chere pour le matos qu'il a attend vais te trouver des bonnes affaires lol
Jankfa a écrit :bin oui c'est celui là que je regarde pour acheter il est à 500 € maintenant et hier tu me dis qu'il est cher et la tu me le propose à 650! ton père sait que tu bois devant ton ordi???