ecoute la parole d'un normand,:une R c'est tout
bonjour a tous et a toutes
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président

- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- jakoebarteam06
- Super glandeur
- Geolocalization : No
- Localisation : cagnes / mer 06,EX( zrx 1100 r Noir) rsv 1000 r factory
- falstaff
- Squatteur
- Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy
eh ben mes ailleux
j'pensais pas soulever autant de réactions que ca en demandant vos avis.
toujours est il que j'ai une "légère" préference pour un 1200 N,étant un adepte du phare rond...forcément je cherche celui ci en priorité,mais toutes les annonces sont pour des S (vais finir par vous croire pour l'erreure de production
) alors si ca coute pas trop cher a transformer en N,bah faut voir...parce que j'ai pleins d'idées en tête pour mon futur ZRX,mais si je passe 1/4 du budjet pour en faire un N c'est pas la p'N
@crabeman:j'ai adoré l'er-5 bien que ce soit une "basique" elle ne se démodera jamais(comme le zrx,xjr,gsx...)vu qu'elle n'as jamais été a la mode elleas une gueule de moto et c'est tout.
le comportement est très bon,elle coute que dalle en entretiens,un moulin increvable...si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas...
toujours est il que j'ai une "légère" préference pour un 1200 N,étant un adepte du phare rond...forcément je cherche celui ci en priorité,mais toutes les annonces sont pour des S (vais finir par vous croire pour l'erreure de production
@crabeman:j'ai adoré l'er-5 bien que ce soit une "basique" elle ne se démodera jamais(comme le zrx,xjr,gsx...)vu qu'elle n'as jamais été a la mode elleas une gueule de moto et c'est tout.
le comportement est très bon,elle coute que dalle en entretiens,un moulin increvable...si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas...
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Nombreux sont les ayatollah des N ou R qui, après avoir essayé une S avouent que c'est quand même terriblement confortable (vitesse, mauvais temps, etc.) et que de nuit, c'est mille fois meilleur!
Dernière modification par riton le sam. oct. 13, 2007 14:09, modifié 1 fois.
- Duc de Normandie

Toutes les N ont un phare rond....1100 ou 1200 peu importe........mais il faut pas être sectaire....falstaff a écrit :eh ben mes ailleux![]()
![]()
![]()
toujours est il que j'ai une "légère" préference pour un 1200 N,étant un adepte du phare rond...forcément je cherche celui ci en priorité,
Les N pour les motards, Les R ....pour les vieux et les S ...pour, comme le dit Riton pour le confort et l'esthétique aussi
- FL
- Squatteur
- tonton poufpouf
- Squatteur
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
- tonton poufpouf
- Squatteur
comme tes gateaux??????????celianne a écrit :MANXR a écrit :[
-la S est une erreur ...
En toute objèctivité, maintenant que tu sais tout, fais ton choix ![/i]
AAAaaarrrfffffffffffffffffffff![]()
![]()
![]()
pfffff aucun gout !!!!!!!
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
CELA FAIT DU BIEN D AVOIR UN SOUTIEN DU SUD ME SENT ESSEULE DANS CE COMBAT CONTRE "LA PRETRESSE DU ROULEAU A PATISSERIE"tonton poufpouf a écrit :comme tes gateaux??????????celianne a écrit :MANXR a écrit :[
-la S est une erreur ...
![]()
![]()
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
slut falstaff et bienvenue à la maison

ouep , pour sur , là ca fait 0cvMANXR a écrit :-le 11 n'est pas bridé, il fait 100 ch (ou 106, comme tu veux)
-...beaucoup moins si mesuré à la roue avant
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
+1!!!BULLIT a écrit :riton a écrit : Quant à la 1200S, c'est celle de ceux qui veulent du confort, voir parfaitement bien la nuit (parce que les N et les R)... et qui n'ont pas besoin de trouver des excuses bidons pour s'arrêter toutes les 5 minutes à cause de mal au cou, typique des N ou R
![]()
![]()
Une petite précision:
La N C'est pour les pure et dure ceux qui ont des gros bras et des cous de taureau.![]()
![]()
![]()
![]()
La R C'est pour ceux qui voulaient acheter un S mais qu'ils ont eu peur qu'on leur jette des cailloux..![]()
![]()
![]()
![]()
La S C'est inexplicable, une erreur de marketing....![]()
![]()
![]()
Signé THE "N" POWER
AH ça faisais longtemps que sais pas eu une petite guerre je commença à m'ennuyer!!!
très bon choix que le N je reconnais le bon goût de guerre et loir c'est pas toujours le cas mais bon....
après pour le choix entre 11 et 12 s tu veux laissé le moteur d'origine en 106 prend un 11 si tu compte modifier le moteur chapeau de carbu , ligne complète, K&N, dyno, rotor,... bas prend un 12 tu sortira plus a final mais ça coûte un peu plus cher d'une à l'achat et de 2 sur certaine pièce genre AAC!
mais bon juste avec les chapeau de carbu sur le 12 tu arrive à 120ch et quelque poney...
voila je pense que tu devrais pouvoir faire ton choix après c'est une question de budget
brule la gomme pas ton ame...!

- tiny_toon_28
- Squatteur
- falstaff
- Squatteur
- tiny_toon_28
- Squatteur
-
celianne
- Squatteur
plein toi Jean Claude.... tu n'avais pas l'air de te plaindre en mangeant mes gateaux la dernière fois.....jean-claude a écrit :CELA FAIT DU BIEN D AVOIR UN SOUTIEN DU SUD ME SENT ESSEULE DANS CE COMBAT CONTRE "LA PRETRESSE DU ROULEAU A PATISSERIE"tonton poufpouf a écrit :comme tes gateaux??????????celianne a écrit :MANXR a écrit :[
-la S est une erreur ...
![]()
![]()
quand à toi Tonton Poufpouf tu dis ça parce que tu ne les as pas gouter
- falstaff
- Squatteur
- Duc de Normandie

- gali.zz
- Super glandeur
- Bike : ZRX
salut à toi et bienvenue ,
pour rentrer un peu dans la polémique du N du R ou du S ,chacun son choix et je pense que chacun est heureux de sa monture ,tout dépend de notre philosophie ! mais il faut savoir que (je le pense ) on a tous une âme de KAWA qui tourne en nous ...Les moteurs sont vivants , on ressents tous de vrais sensations , différentes s'est certain suivant les modèles mais bien réelles . pour ma part je resterait kawa et encore plus ZRX pour un trés long moment
je te souhaite de faire le bon choix et peu importe ton modèle , tu auras le coeur d'un ZRX !!
pour rentrer un peu dans la polémique du N du R ou du S ,chacun son choix et je pense que chacun est heureux de sa monture ,tout dépend de notre philosophie ! mais il faut savoir que (je le pense ) on a tous une âme de KAWA qui tourne en nous ...Les moteurs sont vivants , on ressents tous de vrais sensations , différentes s'est certain suivant les modèles mais bien réelles . pour ma part je resterait kawa et encore plus ZRX pour un trés long moment
je te souhaite de faire le bon choix et peu importe ton modèle , tu auras le coeur d'un ZRX !!
L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours devant !
viewtopic.php?f=44&t=13542&start=120
viewtopic.php?f=44&t=13542&start=120
- Nyto
- Pdg
- Bike : ZRX12R vert - Ninja 400
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
...ET MIEUX QUE LA "S" :riton a écrit :Nombreux sont les ayatollah des N ou R qui, après avoir essayé une S avouent que c'est quand même terriblement confortable (vitesse, mauvais temps, etc.) et que de nuit, c'est mille fois meilleur!
===>>>>LA CAISSE !!!!
OOOAAHHHHAAAAAaaaaaa....aarrrggglll
Tagadap, Tagadap, Tagadap, .....
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
falstaff a écrit :z'avez finis de pourrir ma présentation avec vos problèmes de gateaux![]()
CA VA FINIR QUE VOUS ALLEZ VOUS METTRES DES TARTES..................................ouai je sais elle était facile,mais j'ai pas pu résister
-Pour ce qui est de "pourrir", va falloir t'y faire! (c'est pas systématique, mais quand ça part en c#####e...
-Pour les gâteaux, j'ai lu (ouahhh...
-Quant aux tartes, elles sont ""douces et sucrées" et toujours du 2° degrés...
- yeeephy
- Squatteur
je sais pas si tu à vu mais il y a un 1200 N là
viewtopic.php?t=9536&highlight=
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/normandie-yeeephy/yeeephy90.gif[/img]