ecoute la parole d'un normand,:une R c'est tout

Toutes les N ont un phare rond....1100 ou 1200 peu importe........mais il faut pas être sectaire....falstaff a écrit :eh ben mes ailleux![]()
![]()
![]()
j'pensais pas soulever autant de réactions que ca en demandant vos avis.
toujours est il que j'ai une "légère" préference pour un 1200 N,étant un adepte du phare rond...forcément je cherche celui ci en priorité,
comme tes gateaux??????????celianne a écrit :MANXR a écrit :[
-la S est une erreur ...
En toute objèctivité, maintenant que tu sais tout, fais ton choix ![/i]
AAAaaarrrfffffffffffffffffffff![]()
![]()
![]()
pfffff aucun gout !!!!!!!
CELA FAIT DU BIEN D AVOIR UN SOUTIEN DU SUD ME SENT ESSEULE DANS CE COMBAT CONTRE "LA PRETRESSE DU ROULEAU A PATISSERIE"tonton poufpouf a écrit :comme tes gateaux??????????celianne a écrit :MANXR a écrit :[
-la S est une erreur ...
![]()
![]()
ouep , pour sur , là ca fait 0cvMANXR a écrit :-le 11 n'est pas bridé, il fait 100 ch (ou 106, comme tu veux)
-...beaucoup moins si mesuré à la roue avant
+1!!!BULLIT a écrit :riton a écrit : Quant à la 1200S, c'est celle de ceux qui veulent du confort, voir parfaitement bien la nuit (parce que les N et les R)... et qui n'ont pas besoin de trouver des excuses bidons pour s'arrêter toutes les 5 minutes à cause de mal au cou, typique des N ou R
![]()
![]()
Une petite précision:
La N C'est pour les pure et dure ceux qui ont des gros bras et des cous de taureau.![]()
![]()
![]()
![]()
La R C'est pour ceux qui voulaient acheter un S mais qu'ils ont eu peur qu'on leur jette des cailloux..![]()
![]()
![]()
![]()
La S C'est inexplicable, une erreur de marketing....![]()
![]()
![]()
Signé THE "N" POWER
plein toi Jean Claude.... tu n'avais pas l'air de te plaindre en mangeant mes gateaux la dernière fois.....jean-claude a écrit :CELA FAIT DU BIEN D AVOIR UN SOUTIEN DU SUD ME SENT ESSEULE DANS CE COMBAT CONTRE "LA PRETRESSE DU ROULEAU A PATISSERIE"tonton poufpouf a écrit :comme tes gateaux??????????celianne a écrit :MANXR a écrit :[
-la S est une erreur ...
![]()
![]()
...ET MIEUX QUE LA "S" :riton a écrit :Nombreux sont les ayatollah des N ou R qui, après avoir essayé une S avouent que c'est quand même terriblement confortable (vitesse, mauvais temps, etc.) et que de nuit, c'est mille fois meilleur!
falstaff a écrit :z'avez finis de pourrir ma présentation avec vos problèmes de gateaux![]()
CA VA FINIR QUE VOUS ALLEZ VOUS METTRES DES TARTES..................................ouai je sais elle était facile,mais j'ai pas pu résister