Couleur de tapis bagster...

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
tib
Gros posteur
Geolocalization : No

Couleur de tapis bagster...

Message par tib » ven. déc. 07, 2007 9:40

Salut à tous,

J'aimerai bien voir à quoi ressemblerait mon 1100 violine avec un tapis bagster noir et avec un tapis violet... J'hésite...

Donc si quelqu'un a ça dans son garage, je voudrais bien voir des photos...

A vot' bon coeur...
Des avions de ligne au boulot et un avion de chasse à la maison !

zeph54
Squatteur
Geolocalization : Yes

Message par zeph54 » ven. déc. 07, 2007 10:12

Hello
Tu passes sur le site Cardy , tu vas dans , tapis porte- bagage , sur tapis spécifique sur mesure et page 23 , tu cliques sur le tapis pour zrx et c est bon @+ bye
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes

Re: Couleur de tapis bagster...

Message par Lolo » ven. déc. 07, 2007 18:01

tib a écrit :Salut à tous, J'aimerai bien voir à quoi ressemblerait mon 1100 violine avec un tapis bagster noir et avec un tapis violet... J'hésite... Donc si quelqu'un a ça dans son garage, je voudrais bien voir des photos...A vot' bon coeur...
Le tapis Bagster violet n'est pas beau (la couleur n'a rien à voir avec le violine du ZRX). Un conseil reste sur un tapis noir (en tout cas si je devais racheter un tapis c'est ce que je ferais).

ciao

davcam
Geolocalization : No

Message par davcam » ven. déc. 07, 2007 22:29

je viens de recevoir mon tapis de reservoir noir pour ma zrx violine aujourdhui..je suis pas encore habitue et je trouve pas ca jojo..je verrai demain a la lumiere du jour..j ai l impression d avoir un reservoir enorme.. :lol:

c est un tapis que j ai commande chez top sellerie .com....sur le salon de l auto a bordeaux au pris de 70 euros .;frais de port compris...une vrai affaire..le seul truc c est que pour kawa ils n ont plus le droit de mettrte zrx dessus ou kawa..sinon plainte du constructeur.. :evil:
elle etait belle ma bandit...et " paf" le bandit..

Répondre