Salut à tous,
J'aimerai bien voir à quoi ressemblerait mon 1100 violine avec un tapis bagster noir et avec un tapis violet... J'hésite...
Donc si quelqu'un a ça dans son garage, je voudrais bien voir des photos...
A vot' bon coeur...
Couleur de tapis bagster...
Modérateur : Modos
- tib
- Gros posteur
- Geolocalization : No
Couleur de tapis bagster...
Des avions de ligne au boulot et un avion de chasse à la maison !
- zeph54
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
- Bike : ZRX1200G, ZX10R
- Geolocalization : Yes
Re: Couleur de tapis bagster...
Le tapis Bagster violet n'est pas beau (la couleur n'a rien à voir avec le violine du ZRX). Un conseil reste sur un tapis noir (en tout cas si je devais racheter un tapis c'est ce que je ferais).tib a écrit :Salut à tous, J'aimerai bien voir à quoi ressemblerait mon 1100 violine avec un tapis bagster noir et avec un tapis violet... J'hésite... Donc si quelqu'un a ça dans son garage, je voudrais bien voir des photos...A vot' bon coeur...
ciao
- davcam
- Geolocalization : No
je viens de recevoir mon tapis de reservoir noir pour ma zrx violine aujourdhui..je suis pas encore habitue et je trouve pas ca jojo..je verrai demain a la lumiere du jour..j ai l impression d avoir un reservoir enorme.. 
c est un tapis que j ai commande chez top sellerie .com....sur le salon de l auto a bordeaux au pris de 70 euros .;frais de port compris...une vrai affaire..le seul truc c est que pour kawa ils n ont plus le droit de mettrte zrx dessus ou kawa..sinon plainte du constructeur..

c est un tapis que j ai commande chez top sellerie .com....sur le salon de l auto a bordeaux au pris de 70 euros .;frais de port compris...une vrai affaire..le seul truc c est que pour kawa ils n ont plus le droit de mettrte zrx dessus ou kawa..sinon plainte du constructeur..

elle etait belle ma bandit...et " paf" le bandit..