MISE A JOUR MODELE DE VOTRE ZRX. SONDAGE 2007.

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

quelle est la tienne?

j'ai un N comme Super
45
41%
j'ai un R comme Nickel
36
33%
j'ai un S comme Racée
24
22%
j'ai une SMOBY
5
5%

Nombre total de votes : 110

Jankfa
Pdg
Geolocalization : No

Message par Jankfa » jeu. nov. 15, 2007 22:49

falstaff a écrit :PU**IN,il as pris des extas lui ou juste shooté au pneu :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?:

va falloir m'expliquer tous ses post...j'en ai pas compris un seul :wink:

désolé :oops: :roll: :arrow:
MORT DE RIRE :lol: :lol:

phazer94
Squatteur
Bike : 1100 ZRX AN 2000
Geolocalization : Yes

Message par phazer94 » ven. nov. 16, 2007 9:10

J'ADORE SON STYLE AU GARS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » sam. nov. 17, 2007 17:45

ALLEZ LES R :lol:
ON SE SORT LES DOIGTS DU C.. ET ON VOTE NOM DE DIEU

Y'a le Yeeephy qui frappe au carreau pour que ja lui paie sa mousse si ces cochons de n nous devance :twisted: :twisted:

yeeephy
Squatteur

Message par yeeephy » sam. nov. 17, 2007 17:53

jean-claude a écrit :ALLEZ LES R :lol:
ON SE SORT LES DOIGTS DU C.. ET ON VOTE NOM DE DIEU

Y'a le Yeeephy qui frappe au carreau pour que ja lui paie sa mousse si ces cochons de n nous devance :twisted: :twisted:

au rythme ou c'est parti c'est un tonneau que tu vas me payer mon jean claude :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/normandie-yeeephy/yeeephy90.gif[/img]

Marmotte

Message par Marmotte » sam. nov. 17, 2007 18:05

2 petits points d'avance ,bof, y'a pas de quoi frimer :? :?

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » sam. nov. 17, 2007 20:46

jean-claude a écrit :2 petits points d'avance ,bof, y'a pas de quoi frimer :? :?
Bin....oui....mais....2 points c'est 2 points.... :roll: ..... :lol: :lol: :lol:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂

Message par MANXR » sam. nov. 17, 2007 23:18

8) Moi, le M.BIXS, je le trouve trés bien et tout à fait "normal"...

J'ai vu le CRABEMAN ce jourd'hui avec sa Dame; ma foi, il et elle sont trés bien et tout-à-fait "normaux"...

Je dirais donc simplement que les "11R noirs" sont trés bien et tout-à-fait normaux !

...des potes, quoi !!! :lol: :wink: :twisted:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

vincent

Message par vincent » mer. nov. 21, 2007 23:40

ayé , voté :!:

mais l'est où la case pour les N à fourche à l'envers :?:

En tout cas les N devant c'est Naturel :twisted:

GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ :arrow: :arrow: :arrow:

vincent

Message par vincent » mer. nov. 21, 2007 23:44

[quote="MANXR"]8) Moi, le M.BIXS, je le trouve trés bien et tout à fait "normal"...

En fait le soir du Beaujol'pif j'étais à peu près aussi normal que ça moi aussi ! 8) :lol: :lol: :lol:

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » ven. nov. 23, 2007 0:14

et les NNNNNNNNNNN sont toujours devant :twisted: :twisted:

yeeephy
Squatteur

Message par yeeephy » ven. nov. 23, 2007 6:33

ayayayayaeeeee!!! va falloir que je rserve un hotel parce qu'avec tout de que va devoir me payer jean claude je vais jamais pouvoir reprendre le volant :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

cyril sniper
Proprio

Message par cyril sniper » ven. nov. 23, 2007 9:14

zoreille a écrit :et les NNNNNNNNNNN sont toujours devant :twisted: :twisted:
Ca ne m'étonnes meme pas ! :lol:
j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]

Marmotte

Message par Marmotte » dim. nov. 25, 2007 21:24

yeeephy a écrit :ayayayayaeeeee!!! va falloir que je rserve un hotel parce qu'avec tout de que va devoir me payer jean claude je vais jamais pouvoir reprendre le volant :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
:x :x :x :x :x :x MEME PAS DROLE

yeeephy
Squatteur

Message par yeeephy » dim. nov. 25, 2007 22:35

jean-claude a écrit :
yeeephy a écrit :ayayayayaeeeee!!! va falloir que je rserve un hotel parce qu'avec tout de que va devoir me payer jean claude je vais jamais pouvoir reprendre le volant :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
:x :x :x :x :x :x MEME PAS DROLE
t'as un canapet lit chez toi????? :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mister.BIXS
Gros glandeur

Kuelques Z'explications Rassurantes avec un K comme KAWA...

Message par Mister.BIXS » lun. nov. 26, 2007 3:33

Ma bien sur qu'l'est normal le p'tit gars !!!... SAINT BIXS PRIEZ POUR NOUS !!!...:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Sauf que, c'est un lyonnais !:lol::lol::lol:, échoué dans une région, où :

---> Les canards attaquent en escadrilles :lol: ET en piqués:lol:, où quand on roule, PAISIBLEMENT..........dans le parking de l'auberge !!!...), un soleil de plomb nous assoiffe :shock: , et pour en rajouter 2 doses :

1 - Dans les bars, à midi ou le soir, avec le tauro, le vélo et le rugbo => 1 seule solution : Y A QUE LE JAUNE + EPO( Eau Plus Olives...)...bien sur, si vous n'aimez pas ??? :shock: :shock: :shock: ...y a menthe à l'eau N verte...N pour nature...
( aie pas la tête...):lol::lol::lol::lol::lol::lol:

2 - Pour manger : Y a PAS d'EAU ===> Y a que du vin ( vous savez ===> le sang de la vigne !...), Enfin je crois...j'ai pas eu le temps de tester le reste...En plus quand t'as trouver un truc bien, pourquoi changer ???... (je sent d'ici, les regards s'éclairés, les babines se retrousser, et les langues saliver... :lol::lol::lol: ( eh ben z'avez cas faire comme moi, on bazarde tout :shock: , on se casse :shock: , et on s'installe à coté du BIXS, ou en face !!!...) :wink: :wink: :wink:

3 - Sachant qu'en plus, vous allez faire un stage de ""conduite"" au mois de mai !...:twisted::twisted::twisted:(j'sent qui y-en a déjà qui serrent leurs poignées...des esprits vengeurs peut-être ???...Je n'accepte que la vengeance par bièrres interposées !!!...):twisted::twisted::twisted:, j'ai donc revétu ma tenue d'espion car, il paraitrai que des nouveaux cols auraient été ouverts, d'une part, et des réfections de cols, d'autre part, aient eu lieu...:twisted::twisted::twisted:
DONC, au lieu d'Y penser en attendant d'Y être, et me laisser tout SEUL... :cry: :cry: :cry: , USER MES PNEUS... :cry: :cry: :cry: , "à la recherche des cols perdus ! :cry: :cry: :cry: "...V'nez tourner le film avec MOI, ou alors z'etes pas cap !!!...:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Là, ça y est !, ch'croit qu'c'est chaud !, les pneus BURN, les freins ne tiennent plus, les visières sont baissées... les moteurs z'et pots miaulent, les R Noirs, sont prét à partir... devant les autres R(sans jeu de mots), enfin les S, puis les N...:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

BON c'est là Ki faut que je m'casse... alors salut les POTO... dès qu'j'ai du nouveau pour les cols, j'passe l'info...

...Bons baisers, à bientôt, et GAZZZ... :D :D :D
La courbe, c'est l'âme du KAWA, Le ZRX l'arme du Ninja, et le Ninja est plus fort que toi, Vive le KAWASUTRA !...

phazer94
Squatteur

Message par phazer94 » lun. nov. 26, 2007 10:51

MDRRRRRRRRRRRRRRRR
LUI IL M ECLATE LE COLLEGUE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a part que tu verras certains N roulent plutot bien. 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » lun. nov. 26, 2007 15:10

les day's s'annoncent bien lancés :twisted: :twisted: :twisted:
GAZZZZZZRXNNNNNNNNNNNN

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂

Message par MANXR » sam. déc. 01, 2007 23:29

J'aime bien ton côté "décalé/allusion"................ :wink:

Il m'arrive de faire de "la prose"(sans prétention et à deux balles,en plus...) quand mes neuronnes se tirent la bourre sous une forme non bridée sur un sujet qui m'énerve..... :roll: (...entre-autres...)
=>ce qui donne des réponses diverses et variées, sur routes ouvertes ou sur circuit,oui ou non,...mais souvent: "peut-être".... :shock: :?

Toi, t'es à l'ouest et moi à l'est.
Mais tous les deux au sud.... :wink:

A + à ceux que le soleil (ou autre) tape à que sur le teston :lol: :lol:

ps: ton pseudo ne serait pas dérivé d'un groupe "en excés" dont le chanteur serait Michael Hutchence ?
:roll:

re-ps: les cols qu'on peut rouler, et qu'ils refont, sont-ils bons au point qu'on en débouche d'autres pour fêter ceux que tu nous incite à faire??.......?
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

geronimo

Message par geronimo » lun. déc. 03, 2007 2:46

moi c'est N comme Super...
enfin elle etait... :cry: mais d'ici peu elle le sera encore plus....
Super Racé Tuningeeeeeeeeee (je vous mijote une petite prépa cycle et esthetique, j'espere que ca vas donner grave!!!!)

yeeephy
Squatteur

Message par yeeephy » lun. déc. 03, 2007 7:33

phazer94 a écrit :MDRRRRRRRRRRRRRRRR
LUI IL M ECLATE LE COLLEGUE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a part que tu verras certains N roulent plutot bien. 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

++++1 j'adore , je comprend jamais rien et çà doit etre çà que j'adore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

phazer94
Squatteur

Message par phazer94 » lun. déc. 03, 2007 20:54

MDR il a du aller en pellerinage au col de l'AUBISQUE le BIX'SSSS Y'en a AUSSI DES CHAMPIGNONS MAGIQUES LA BAS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JE ME COMPREND :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

alfkawa
Squatteur
Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin

Message par alfkawa » ven. janv. 18, 2008 23:03

avec du retard certes..j'ai voté...R !

ben oui il a fini par muer mon Naked :wink:
Quelques Kawas !...

Marmotte

Message par Marmotte » ven. janv. 18, 2008 23:17

phazer94 a écrit :MDR il a du aller en pellerinage au col de l'AUBISQUE le BIX'SSSS Y'en a AUSSI DES CHAMPIGNONS MAGIQUES LA BAS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JE ME COMPREND :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
facile,facile à mon avis y' en a dans le neuf quattre qui doivent avaler de droles de pillules,y'a qu'à voir la tronche sous le casque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

phazer94
Squatteur

Message par phazer94 » sam. janv. 19, 2008 7:53

jean-claude a écrit :
phazer94 a écrit :MDR il a du aller en pellerinage au col de l'AUBISQUE le BIX'SSSS Y'en a AUSSI DES CHAMPIGNONS MAGIQUES LA BAS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
facile,facile à mon avis y' en a dans le neuf quattre qui doivent avaler de droles de pillules,y'a qu'à voir la tronche sous le casque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
T AS VU LA TIENNE LE 21 UNIEME DE LA RTAP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre