Ma bien sur qu'l'est normal le p'tit gars !!!... SAINT BIXS PRIEZ POUR NOUS !!!...
Sauf que, c'est un lyonnais !:lol::lol::lol:, échoué dans une région, où :
---> Les canards attaquent en escadrilles

ET en piqués:lol:, où quand on roule, PAISIBLEMENT..........dans le parking de l'auberge !!!...), un soleil de plomb nous assoiffe

, et pour en rajouter 2 doses :
1 - Dans les bars, à midi ou le soir, avec le tauro, le vélo et le rugbo => 1 seule solution : Y A QUE LE JAUNE + EPO( Eau Plus Olives...)...bien sur, si vous n'aimez pas ???

...y a menthe à l'eau N verte...N pour nature...
( aie pas la tête...):lol::lol::lol::lol::lol::lol:
2 - Pour manger : Y a PAS d'EAU ===> Y a que du vin ( vous savez ===> le sang de la vigne !...), Enfin je crois...j'ai pas eu le temps de tester le reste...En plus quand t'as trouver un truc bien, pourquoi changer ???... (je sent d'ici, les regards s'éclairés, les babines se retrousser, et les langues saliver...

:lol::lol: ( eh ben z'avez cas faire comme moi, on bazarde tout

, on se casse

, et on s'installe à coté du BIXS, ou en face !!!...)
3 - Sachant qu'en plus, vous allez faire un stage de ""conduite"" au mois de mai !...

:twisted::twisted:(j'sent qui y-en a déjà qui serrent leurs poignées...des esprits vengeurs peut-être ???...Je n'accepte que la vengeance par bièrres interposées !!!...):twisted::twisted::twisted:, j'ai donc revétu ma tenue d'espion car, il paraitrai que des nouveaux cols auraient été ouverts, d'une part, et des réfections de cols, d'autre part, aient eu lieu...

:twisted::twisted:
DONC, au lieu d'Y penser en attendant d'Y être, et me laisser tout SEUL...

, USER MES PNEUS...

, "à la recherche des cols perdus !

"...V'nez tourner le film avec MOI, ou alors z'etes pas cap !!!...

:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:
Là, ça y est !, ch'croit qu'c'est chaud !, les pneus BURN, les freins ne tiennent plus, les visières sont baissées... les moteurs z'et pots miaulent, les R Noirs, sont prét à partir... devant les autres R(sans jeu de mots), enfin les S, puis les N...

:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:
BON c'est là Ki faut que je m'casse... alors salut les POTO... dès qu'j'ai du nouveau pour les cols, j'passe l'info...
...Bons baisers, à bientôt, et GAZZZ...

La courbe, c'est l'âme du KAWA, Le ZRX l'arme du Ninja, et le Ninja est plus fort que toi, Vive le KAWASUTRA !...