p.h.i.l a écrit :Salut à toute la communauté zrx21,
alors voila comme je disais dans ma présentation, je suis en recherche d'une nouvelle bécane après un bandit 600 et une tdm 850 qui est une bonne machine polyvalente mais qui laisse sur sa faim, pas de passion.
Alors avant de trouver et d'essayer un zrx en concession pour l'essayer, j'ai plein de questions !!!
Bienvenue,
On va essayer de répondre à tes questions
p.h.i.l a écrit :1a. Quelles sont les grosses differences entre le 1100 et le 1200? (d'un point de vue moteur)
Le 1100 fait 100Cv, il est un peut moins coupleux mais à plus de caractére que le 1200.
Le 1200 est bridé à 106cv et a plus de couple, mais en version française son comportement est moins "explosif" et rageur que le 1100. (en version européenne le 1200 est plus performant que le 1100.
p.h.i.l a écrit :1b. idem mais d'un point de vue partie cyle?
Le 1200 est plus stable à grande vitesse (bras oscillant plus long) mais aussi un peut moins maniable à basse vitesses (pneus en 180 au lieu du 170 sur le 1100).
Pour le reste c'est identique (d'après mes souvenirs)
p.h.i.l a écrit :2. Quel serait le prix moyen d'un 1100 zrx R année 2000 ~30000Km? (On part sur une machine en très bon état, sans frais à effectuer.)
je dirais entre 3000 et 5000€
p.h.i.l a écrit :3. Quelles sont les grosses révisions qui font mal sur un zrx (à quel kilometrage)?
J'ai vendu mon 1200 à 97000km, distrib et embrayage d'origine, si tu ne martirises pas la mécanique et que tu fais les révision d'entretient "normale", ta moto ne te coûteras pas trop chère en pièces d'usure.
p.h.i.l a écrit :4. Combien consomme au minimum et maximum un zrx?
T'as conso va varier en fonction de comment tu roules et comment ta moto est réglée.
Mon ex avec ligne Akra et réglages à la Raspo, je consommais entre 5L et 10L au cents.
p.h.i.l a écrit :Voilou j'ai finit!!!
merki
Philippe
De rien et à bientôt.
LoRZo