je suis plus puceau!!!
Modérateur : Modos
- ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
- Geolocalization : No
-
- Gros glandeur
-
- Squatteur
en principe, tu auras 1 points en moins (c'est par tranche de 10 Km/h il me semble)....alpboy a écrit :résultats des courses :
56 kms au lieu de 50...90 € et points en moins (combien, je n'en sais rien. Ces messieurs-dames n'ont pas jugé bon de me l'écrire). J'adore!!!![]()
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/celianne90.gif[/img]
- francis
- Squatteur
- Bike : 1200VFR
- Geolocalization : Yes
je suis plus pupu
de 0 à 19 1 point
de 20 à 29 2 pts
de 30 à 39 3 pts
de 40 à 50 4 pts
plus de 50 6pts
de 20 à 29 2 pts
de 30 à 39 3 pts
de 40 à 50 4 pts
plus de 50 6pts
jamais plus vite qu'à fond !
- davesmoto
- Super posteur
- Bike : 1100zrxn
desoler pour toi, personne est a l'abri, c'est arriver a mon grand pere de 86ans(physiquement il en fait 65a et conduit comme un jeune de "60a"), premier PV en 60a de permis pour un 53km/h au lieu de 50
c'est le monde a l'envers, on m'a toujour dit qu'il faut mieux prevenir que guerrir, un vieillle adage! et pour la securité routiere on inverse, repression a gogo(rajout de plus de 2000radar en tout genre d'ici 2012) et, une chose que je trouve complement idiot, on va facilite le permis de conduire(voiture)! l'etat le trouve trop cher et trop difficile! c'est la base de l'apprentissage quandmeme, c'est la que l'on devrait le renforcer, prendre le mal a ca source
c'est le monde a l'envers, on m'a toujour dit qu'il faut mieux prevenir que guerrir, un vieillle adage! et pour la securité routiere on inverse, repression a gogo(rajout de plus de 2000radar en tout genre d'ici 2012) et, une chose que je trouve complement idiot, on va facilite le permis de conduire(voiture)! l'etat le trouve trop cher et trop difficile! c'est la base de l'apprentissage quandmeme, c'est la que l'on devrait le renforcer, prendre le mal a ca source

la pluie est une invention des automobilstes pour emmerder les motards

-
- Squatteur
Re: je suis plus pupu
oupssss t'es sur car moi j'ai eu 2 points en moins en étant dans la 1ère tranche.....francis a écrit :de 0 à 19 1 point
de 20 à 29 2 pts
de 30 à 39 3 pts
de 40 à 50 4 pts
plus de 50 6pts
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/celianne90.gif[/img]
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
c'est normal t'es une Gonzessecelianne a écrit :oupssss t'es sur car moi j'ai eu 2 points en moins en étant dans la 1ère tranche.....francis a écrit :de 0 à 19 1 point
de 20 à 29 2 pts
de 30 à 39 3 pts
de 40 à 50 4 pts
plus de 50 6pts

ha,ha,ha, chui loin, je retourne bosser !!!!

Le site ==> www.raspo-concept.com
- Bitman
- Super glandeur
- Bike : ZRXS 1200 - 2001
logiquement oué, mais financierement ...davesmoto a écrit :desoler pour toi, personne est a l'abri, c'est arriver a mon grand pere de 86ans(physiquement il en fait 65a et conduit comme un jeune de "60a"), premier PV en 60a de permis pour un 53km/h au lieu de 50![]()
permis plus facile -> moins de mecs qui conduisent sans permis, hausse des ventes de vehicules, hausse du nombre d'assurances et plus de cibles posssibles pour les radars !
tout benef quoi

[url]http://forum.condylure.info/[/url]
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
je crois que ça dépend si t'es en ville ou sur routecelianne a écrit :oupssss t'es sur car moi j'ai eu 2 points en moins en étant dans la 1ère tranche.....francis a écrit :de 0 à 19 1 point
de 20 à 29 2 pts
de 30 à 39 3 pts
de 40 à 50 4 pts
plus de 50 6pts

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- francis
- Squatteur
- Bike : 1200VFR
Je suis plus puceau
Voila le bareme
6 points
* Homicide ou blessures involontaires entraînant une incapacité totale de travail de plus de 3 mois commis à l'occasion de la conduite d'un véhicule terrestre à moteur.
* Conduite ou accompagnement (formateur et AAC) en état d'alcoolémie = ou > à 0,25 mg/l d'air expiré ou = ou > à 0,50 g/l de sang, ou en état d'ivresse manifeste.
* Refus de se soumettre aux vérifications d'alcoolémie ou récidive ou état d'ivresse.
* Conduite après usage de stupéfiants ou refus de dépistage
* Excès de vitesse = ou > à 50 km/h/
* Délit de fuite.
* Refus d'obtempérer, d'immobiliser son véhicule et de se soumettre aux vérifications.
* Usage volontaire de fausses plaques d'immatriculation, défaut volontaire de plaques et fausses déclarations.
* Entrave ou gêne à la circulation.
* Conduite sous le coup d'une suspension de permis de conduire.
- 4 points
* Blessures involontaires entraînant une incapacité n'excédant pas 3 mois commises à l'occasion de la conduite d'un véhicule terrestre à moteur.
* Non-respect de la priorité.
* Non-respect de l'arrêt imposé par le panneau “stop” ou par le feu rouge fixe ou clignotant.
* Dépassement de 40 km/h ou plus de la vitesse maximale autorisée.
* Circulation la nuit ou par temps de brouillard, en un lieu dépourvu d'éclairage public, d'un véhicule sans éclairage ni signalisation.
* Marche arrière sur autoroute ou demi-tour sur autoroute, notamment en traversant la bande centrale séparative des chaussées ou en empruntant une interruption de celle-ci.
* Circulation en sens interdit.
- 3 points
* Circulation sur la partie gauche de la chaussée en marche normale.
* Franchissement d'une ligne continue seule ou si elle est doublée d'une ligne discontinue, dans le cas où cette manoeuvre est interdite.
* Changement important de direction sans que le conducteur se soit assuré que la manoeuvre est sans danger pour les autres usagers et sans qu'il ait averti ceux-ci de son intention.
* Dépassement de la vitesse maximale autorisée compris entre 30 km/h et moins de 40 km/h.
* Dépassement dangereux contraire aux prescriptions du Code de la route.
* Arrêt ou stationnement dangereux.
* Stationnement sur la chaussée, la nuit ou par temps de brouillard, en un lieu dépourvu d'éclairage public, d'un véhicule sans éclairage ni signalisation.
* Circulation sur les bandes d'arrêt d'urgence.
* Défaut de port de casque (sauf si moto équipée de ceinture) et de la ceinture.
- 2 points
* Dépassement de la vitesse maximale autorisée compris entre 20 km/h et moins de 30 km/h.
* Accélération de l'allure par le conducteur d'un véhicule sur le point d'être dépassé.
* Pénétration ou séjour sur la bande centrale séparative des chaussées d'une autoroute.
* Usage du téléphone, en circulation, tenu à la main.
* Transport, détection, usage d'appareil destiné à la détection ou à la perturbation des contrôles.
- 1 point
* Chevauchement d'une ligne continue seule ou si elle est doublée d'une ligne discontinue, dans le cas où cette manoeuvre est interdite.
* Dépassement de moins de 20 km/h de la vitesse maximale autorisée.
6 points
* Homicide ou blessures involontaires entraînant une incapacité totale de travail de plus de 3 mois commis à l'occasion de la conduite d'un véhicule terrestre à moteur.
* Conduite ou accompagnement (formateur et AAC) en état d'alcoolémie = ou > à 0,25 mg/l d'air expiré ou = ou > à 0,50 g/l de sang, ou en état d'ivresse manifeste.
* Refus de se soumettre aux vérifications d'alcoolémie ou récidive ou état d'ivresse.
* Conduite après usage de stupéfiants ou refus de dépistage
* Excès de vitesse = ou > à 50 km/h/
* Délit de fuite.
* Refus d'obtempérer, d'immobiliser son véhicule et de se soumettre aux vérifications.
* Usage volontaire de fausses plaques d'immatriculation, défaut volontaire de plaques et fausses déclarations.
* Entrave ou gêne à la circulation.
* Conduite sous le coup d'une suspension de permis de conduire.
- 4 points
* Blessures involontaires entraînant une incapacité n'excédant pas 3 mois commises à l'occasion de la conduite d'un véhicule terrestre à moteur.
* Non-respect de la priorité.
* Non-respect de l'arrêt imposé par le panneau “stop” ou par le feu rouge fixe ou clignotant.
* Dépassement de 40 km/h ou plus de la vitesse maximale autorisée.
* Circulation la nuit ou par temps de brouillard, en un lieu dépourvu d'éclairage public, d'un véhicule sans éclairage ni signalisation.
* Marche arrière sur autoroute ou demi-tour sur autoroute, notamment en traversant la bande centrale séparative des chaussées ou en empruntant une interruption de celle-ci.
* Circulation en sens interdit.
- 3 points
* Circulation sur la partie gauche de la chaussée en marche normale.
* Franchissement d'une ligne continue seule ou si elle est doublée d'une ligne discontinue, dans le cas où cette manoeuvre est interdite.
* Changement important de direction sans que le conducteur se soit assuré que la manoeuvre est sans danger pour les autres usagers et sans qu'il ait averti ceux-ci de son intention.
* Dépassement de la vitesse maximale autorisée compris entre 30 km/h et moins de 40 km/h.
* Dépassement dangereux contraire aux prescriptions du Code de la route.
* Arrêt ou stationnement dangereux.
* Stationnement sur la chaussée, la nuit ou par temps de brouillard, en un lieu dépourvu d'éclairage public, d'un véhicule sans éclairage ni signalisation.
* Circulation sur les bandes d'arrêt d'urgence.
* Défaut de port de casque (sauf si moto équipée de ceinture) et de la ceinture.
- 2 points
* Dépassement de la vitesse maximale autorisée compris entre 20 km/h et moins de 30 km/h.
* Accélération de l'allure par le conducteur d'un véhicule sur le point d'être dépassé.
* Pénétration ou séjour sur la bande centrale séparative des chaussées d'une autoroute.
* Usage du téléphone, en circulation, tenu à la main.
* Transport, détection, usage d'appareil destiné à la détection ou à la perturbation des contrôles.
- 1 point
* Chevauchement d'une ligne continue seule ou si elle est doublée d'une ligne discontinue, dans le cas où cette manoeuvre est interdite.
* Dépassement de moins de 20 km/h de la vitesse maximale autorisée.
jamais plus vite qu'à fond !
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
C'est peut être parce que tu as eu ton pv avant la modification du décret d'application (en gros pour la première tranche, avant, c'était 90€, 2 point, et maintenant 45€ 1 point).celianne a écrit :oupssss t'es sur car moi j'ai eu 2 points en moins en étant dans la 1ère tranche.....francis a écrit :de 0 à 19 1 point
de 20 à 29 2 pts
de 30 à 39 3 pts
de 40 à 50 4 pts
plus de 50 6pts
Enfin, c'est à vérifier.
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
et sa date de quand ce décrètriton a écrit :C'est peut être parce que tu as eu ton pv avant la modification du décret d'application (en gros pour la première tranche, avant, c'était 90€, 2 point, et maintenant 45€ 1 point).celianne a écrit :oupssss t'es sur car moi j'ai eu 2 points en moins en étant dans la 1ère tranche.....francis a écrit :de 0 à 19 1 point
de 20 à 29 2 pts
de 30 à 39 3 pts
de 40 à 50 4 pts
plus de 50 6pts
Enfin, c'est à vérifier.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
-
- Gros glandeur
ben moi, j'étais pas en ville et j'ai eu 90 roros avec point(s?) et pourtant j'étais à 56 au lieu de 50vincent28 a écrit :Riton a presque bon.
En fait, les 45 euros de la première tranche ne sont applicables qu'en cas d'infractions à la vitesse commises hors agglomération. En ville, point (sans mauvais jeu de mot) de demi-tarif...
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
ouais , normal , c'était après 17h30alpboy a écrit :ben moi, j'étais pas en ville et j'ai eu 90 roros avec point(s?) et pourtant j'étais à 56 au lieu de 50vincent28 a écrit :Riton a presque bon.
En fait, les 45 euros de la première tranche ne sont applicables qu'en cas d'infractions à la vitesse commises hors agglomération. En ville, point (sans mauvais jeu de mot) de demi-tarif...

- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
Pour ton excès de vitesse, c'est moins 1 point. Ca c'est certain.alpboy a écrit :ben moi, j'étais pas en ville et j'ai eu 90 roros avec point(s?) et pourtant j'étais à 56 au lieu de 50vincent28 a écrit :Riton a presque bon.
Pour ce qui est du montant, cela vient du fait que la limitation était de 50km/h à l'endroit où tu t'es fait prendre (d'où mon amalgame qui consiste à dire qu'en ville il n'y a pas de demi-tarif...)
-
- Gros glandeur
et, en plus, dans une voiture grise....j'aurais eu une blanche, ça faisait 15 €!!Jeannot a écrit :ouais , normal , c'était après 17h30alpboy a écrit :ben moi, j'étais pas en ville et j'ai eu 90 roros avec point(s?) et pourtant j'étais à 56 au lieu de 50vincent28 a écrit :Riton a presque bon.
En fait, les 45 euros de la première tranche ne sont applicables qu'en cas d'infractions à la vitesse commises hors agglomération. En ville, point (sans mauvais jeu de mot) de demi-tarif...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

enfin..vaut mieux en rire!!