vive les élections

article moto net.com

par contre mauvaise nouvelle

Modérateur : Modos
Droite ou gauche, c'est la même chose... De toute façon il y a des caisses à renflouercrabeman a écrit :j'espere bien qu'ils vont prendre une bonne claque aux elections se qui serait juste vu qu'il sont diriges par une tete a claque
oui je pense aussi que c'est pour mieux mettre en place tout ça.....Special K a écrit :+1lagedd a écrit :On a évité la première vague, à mon avis on passe à côté parce que c'est une période sensible et pas parce qu'ils sont pas prêts.
+1100!celianne a écrit :oui je pense aussi que c'est pour mieux mettre en place tout ça.....Special K a écrit :+1lagedd a écrit :On a évité la première vague, à mon avis on passe à côté parce que c'est une période sensible et pas parce qu'ils sont pas prêts.
En clair : opportunément écarté à la veille des élections municipales face une mobilisation qui s'annonçait importante chez les motards, ce sujet brûlant (lire notre Dossier spécial contrôle technique) passe à la trappe mais pourrait ressurgir d'ici juillet 2009, lorsque tous les deux-roues seront immatriculés...
Merci Korrigan02, d'habitude c'est moi qui écrit ces trucs là, car comme toi j'en ai plein le cul de toutes ces fumisteries. On nous prend pour des vaches à lait... et puis merde, tiens je vais prendre mes cachets aussi...korrigan02 a écrit :Considérant qu'à ce rythme là bientôt personne ne pourra plus rouler, ni en voiture, ni en moto: trop puissant, trop rapide, trop polluant, pas assez homologué, trop cher, plus assez de points....
Je crains qu'il ne nous reste bientôt plus que la marche....
Méfions-nous mes frères, en 2017, le Contrôle Technique sur les chaussures!!!!
Si t'as plus assez de sculptures sur tes semelles, t'es bon pour un passage chez le cordonnier et une contre visite!
Quand je pense qu'on nous raconte que tout ça c'est pour limiter les accidents et les morts sur la route.... Alors que n'importe quel trouduc' peut conduire une 125 sans aucune formation!
Coluche au secours!!! Reviens, je n'arrive plus à rire!
Et au fait, il n'y a pas un article de notre constitution qui garantie la liberté de circulation??? Oups, j'avais pas vu que la vitesse n'en faisait pas partie. Tu peux aller où tu veux, mais doucement....
Pour ma part, j'en ai plein le cul de me lever tous les matins et d'aller bosser pour laisser les 3/4 de mes revenus à un joli troupeau de glandeurs... Impôts, TVA, contraventions, autoroutes, taxe audiovisuelle (elle est belle celle-là!), charges sociales hallucinantes, trou de la sécu, trous du cul, et j'en passe...
Voilà, ça y est, je suis en colère!!!![]()
Bon, je vais prendre mes cachets...
A la tienne mon Raspo!Raspo a écrit :
Merci Korrigan02, d'habitude c'est moi qui écrit ces trucs là, car comme toi j'en ai plein le cul de toutes ces fumisteries. On nous prend pour des vaches à lait... et puis merde, tiens je vais prendre mes cachets aussi...
Pas de probleme et c'est Raspo-Concept qui se chargera des controlescrabeman a écrit :une seule solution monter un centre de controle technique zrx21![]()
aller president au boulot
Tiens c'est une bonne idée ça, je vais aller faire le stage de 195heures obligatoire.filhou7 a écrit :Pas de probleme et c'est Raspo-Concept qui se chargera des controlescrabeman a écrit :une seule solution monter un centre de controle technique zrx21![]()
Quel pouët ce garçonCyrillll a écrit :Les habitudes changeront. Quitte à faire une reco avant d'envoyer du gros gaz dans la virole, pour s'assurer de l'absence de voyeurs... Pour le reste, nos ainés (certains d'entre vous peut-être) nous ont montré par le passé qu'on pouvait faire fléchir les instances gouvernementales et autres lobbystes. Rappelez-vous la vignette, qu'ils se sont taillée en pointe pour pousser le plat de la veille, rappelez-vous l'époque de la constitution des fonds pour lancer une mutuelle qui contraignit alors les assurances (merde les gars, pensez qu'ils ont fait reculer des ASSUREURS !!! énorme !!!) à revoir leur politique anti-motards.
Je dis que rien n'est joué, certes. Mais le motard n'est pas, et ne doit jamais devenir un mouton bêlant qui se ferait tondre jusqu'à l'os sans mordre. Je ne pense pas qu'il soit utopique de croire en notre capacité de mobilisation. La pérénité de notre passion nécessite au moins d'y croire.
1300 inscrits sur le forum. Ca fait moins de 150 euros chacun pour avoir notre propre centre agréé. Faut creuser l'idéeRaspo a écrit :Tiens c'est une bonne idée ça, je vais aller faire le stage de 195heures obligatoire.filhou7 a écrit :Pas de probleme et c'est Raspo-Concept qui se chargera des controlescrabeman a écrit :une seule solution monter un centre de controle technique zrx21![]()
Le hic c'est les 150.000euro d'investissement pour acheter le matos necéssaire !!! et donc comme d'hab les "gros" déjà en place vont truster le systême.