control technique moto , la fin !!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Geolocalization : Yes

control technique moto , la fin !!!

Message par Jeannot » jeu. févr. 14, 2008 8:24

bon , ben voila s'en est fini du ct moto :D :D :D :D

vive les élections :wink: :wink:

article moto net.com :wink: :wink:

par contre mauvaise nouvelle :? les véhicules automobiles construits en 2010 auront l'allumage des feux automatique :evil: :evil: :evil: :evil:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » jeu. févr. 14, 2008 8:41

C'est toujours ça de pris même si le répit ne sera peut-être que de courte durée...

crabeman
Squatteur
Geolocalization : No

Message par crabeman » jeu. févr. 14, 2008 9:13

j'espere bien qu'ils vont prendre une bonne claque aux elections se qui serait juste vu qu'il sont diriges par une tete a claque :lol:

CPCO
Gros posteur

Message par CPCO » jeu. févr. 14, 2008 9:35

Enfin une mesure de bon sens :D

Moi qui était déjà en train de mettre mon casque pour aller manifester, ça sera pour une autre fois.

Reste plus qu'a supprimer cette lois inutile et débile des 100 cv :evil:

bugnus
Squatteur
Bike : 1200 N noire

Message par bugnus » jeu. févr. 14, 2008 9:37

Tu parles.....

Ils vont augmenter encore la répression sur la vitesse (mais quand est-ce que les gens vont se rebiffer un peu :shock: :shock: :shock: ) et diminuer la formation au permis auto

On va où là :evil: :evil: :evil: :evil: y'a pas encore assez d'accident de 2 roues causés par des automobilistes in attentionnés :roll: :x :x :x
Image

bugnus
Squatteur
Bike : 1200 N noire

Message par bugnus » jeu. févr. 14, 2008 9:44

crabeman a écrit :j'espere bien qu'ils vont prendre une bonne claque aux elections se qui serait juste vu qu'il sont diriges par une tete a claque :lol:
Droite ou gauche, c'est la même chose... De toute façon il y a des caisses à renflouer :roll:
Toutes les manières sont bonnes pour "ponctionner" :x

Pour info, Royal était pour augmenter aussi le nombre de radars et pour conserver les 100ch :wink:
Image

lagedd
Pdg

Message par lagedd » jeu. févr. 14, 2008 11:08

On a évité la première vague, à mon avis on passe à côté parce que c'est une période sensible et pas parce qu'ils sont pas prêts. :?

José
Squatteur
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt

Message par José » jeu. févr. 14, 2008 13:19

et re-voilà l'allumage auto des feux :evil: :evil: :evil:
et puis repression à tout les etages.......
TRUST,revient.........
Image

Special K
Proprio

Message par Special K » jeu. févr. 14, 2008 13:21

lagedd a écrit :On a évité la première vague, à mon avis on passe à côté parce que c'est une période sensible et pas parce qu'ils sont pas prêts. :?
+1 :?
[url=http://imageshack.us][img]http://img129.imageshack.us/img129/9809/signaturezrxjp1.jpg[/img][/url]

celianne
Squatteur

Message par celianne » jeu. févr. 14, 2008 13:33

Special K a écrit :
lagedd a écrit :On a évité la première vague, à mon avis on passe à côté parce que c'est une période sensible et pas parce qu'ils sont pas prêts. :?
oui je pense aussi que c'est pour mieux mettre en place tout ça..... :(
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/celianne90.gif[/img]

michmuch
Squatteur
Bike : 11R '99 vert

Message par michmuch » jeu. févr. 14, 2008 14:11

celianne a écrit :
Special K a écrit :
oui je pense aussi que c'est pour mieux mettre en place tout ça..... :(
+1100!
C'est dit clairement dans l'article, faut pas se leurrer on recule pour mieux sauter :
En clair : opportunément écarté à la veille des élections municipales face une mobilisation qui s'annonçait importante chez les motards, ce sujet brûlant (lire notre Dossier spécial contrôle technique) passe à la trappe mais pourrait ressurgir d'ici juillet 2009, lorsque tous les deux-roues seront immatriculés...
ImageImage

José
Squatteur
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt

Message par José » jeu. févr. 14, 2008 14:15

à suivre de pres :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

zeph54
Squatteur

Message par zeph54 » jeu. févr. 14, 2008 14:24

Ouffffffffffffff , pour l instant ........... :evil: :evil:
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

cid#27
ZRX CdF membre n° 17

Message par cid#27 » jeu. févr. 14, 2008 15:44

Du répit pour ma moto, ouf !

J'me voyais déjà la dépouiller de tout les accessoires : Phare, clignos, rétros, plaque d'immat... pour la coursifier.
35063509

tonton poufpouf
Squatteur

Message par tonton poufpouf » jeu. févr. 14, 2008 18:35

:) restons vigilants,ils vont sûrement nous sortir autre chose!!! :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx

Message par ZRXolivier » ven. févr. 15, 2008 8:03

vigilant ou pas ça passera. Juillet 2009: c'est demain. :evil:

Le pire; c'est que quand j'ai passé mon dess (à 38 ans), on avait eu comme intervenant la DG d'autosur qui nous avait doctement expliquée qu'il fallait trouver un nouveau relais de croissance pour les centres de contrôle et que le contrôle moto était envisagé... C'était en 1998 :roll:

Sont patients les loustics et ils payent des gens pour faire du lobbying auprès des autorités (ce qui manque à la FFMC).

Ne rêvons pas, ça passera parce que les intérêts divers et variés vont jouer.
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost
Image

CPCO
Gros posteur

Message par CPCO » ven. févr. 15, 2008 10:53

C'est clair que ça passera un jour (le fameux relais de croissance, égalité de traitement pour tous les véhicules, pollution, et Jean passe (si ça vous chiffonne, il peut aussi repasser)....).

A nous de nous démerder pour bien négocier ça.

Par exemple: ok pour un contrôle utile et bien fait (pas gagné d'avance ....) contre l'abrogation de la lois la plus conne et la plus inutile de l'ouest (100 cv).

De toute façon au premier contrôle tech, je lâche pas la Z et le con troleur d'un cil. Et à la première connerie (style tourner au ralentit sur la latérale) je lui flanque un coup d'antivol dans la g... (c'est une image ... encore que ...). Et si il veut pas que je reste à coté, je change de crémerie.

Enfin, c'est que mon avis, et lui, il est parfaitement négociable.

texane
Squatteur

Message par texane » ven. févr. 15, 2008 13:05

bien d'accord avec toi CPCO :lol:

et là je me pose 2 questions:

je reve de rouler en full en toute legalite (comme partout dans le
monde)..et vous aussi je pense..seulement quel est l'interet d'avoir une moto de + de 100 ch si c'est pour rouler avec des radars a tous les coins de rues ??

autre chose ,vu que ça va passer ce putain de controle..je suis a peu pres sur que 95 % des motos de ce forum ne passeront pas le controle..
entre les versions full,les clignos ,retros non homologues,les echappements pareils,les prepas moteurs (qui ne passeront pas)..
et les fourches inversees ????? les passage de roues non homologues et j'en oublie surement...

je me vois pas remettre ma moto entierement d'origine pour avoir leur
vignette (qu'il faudra en + coller sur la moto :evil: )...

reste plus qu'a la revendre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
http://www.cuinick.fr

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » ven. févr. 15, 2008 14:53

une seule solution monter un centre de controle technique zrx21 :D
aller president au boulot :lol:

nifau

Message par nifau » ven. févr. 15, 2008 15:07

et si deja ils sortaient de leurs stats tous les accidents et accrochage et autres déclarations aux assurances du aux cyclos , scoots , 125 et autres trotinettes et tronblons bourdonnent il nous emm....... moins , on devrait appeler 2 roues a partir d'une certaine taille de pneus :twisted: :evil: :twisted: :evil:

korrigan02
Proprio
Localisation : Villers Cotterêts (Aisne) -Zrx 1100 N de 97, cadre n° 001581

Message par korrigan02 » ven. févr. 15, 2008 20:05

Considérant qu'à ce rythme là bientôt personne ne pourra plus rouler, ni en voiture, ni en moto: trop puissant, trop rapide, trop polluant, pas assez homologué, trop cher, plus assez de points....

Je crains qu'il ne nous reste bientôt plus que la marche....

Méfions-nous mes frères, en 2017, le Contrôle Technique sur les chaussures!!!!
Si t'as plus assez de sculptures sur tes semelles, t'es bon pour un passage chez le cordonnier et une contre visite!

Quand je pense qu'on nous raconte que tout ça c'est pour limiter les accidents et les morts sur la route.... Alors que n'importe quel trouduc' peut conduire une 125 sans aucune formation!

Coluche au secours!!! Reviens, je n'arrive plus à rire!

Et au fait, il n'y a pas un article de notre constitution qui garantie la liberté de circulation??? Oups, j'avais pas vu que la vitesse n'en faisait pas partie. Tu peux aller où tu veux, mais doucement....

Pour ma part, j'en ai plein le cul de me lever tous les matins et d'aller bosser pour laisser les 3/4 de mes revenus à un joli troupeau de glandeurs... Impôts, TVA, contraventions, autoroutes, taxe audiovisuelle (elle est belle celle-là!), charges sociales hallucinantes, trou de la sécu, trous du cul, et j'en passe...

Voilà, ça y est, je suis en colère!!! :evil:
Bon, je vais prendre mes cachets...

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » ven. févr. 15, 2008 20:22

korrigan02 a écrit :Coluche au secours!!! Reviens, je n'arrive plus à rire!

+1100 :wink: :wink: :cry: :cry: :cry: :cry:

c'est clair qu'il aurait de quoi faire , le gars :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » ven. févr. 15, 2008 23:19

korrigan02 a écrit :Considérant qu'à ce rythme là bientôt personne ne pourra plus rouler, ni en voiture, ni en moto: trop puissant, trop rapide, trop polluant, pas assez homologué, trop cher, plus assez de points....

Je crains qu'il ne nous reste bientôt plus que la marche....

Méfions-nous mes frères, en 2017, le Contrôle Technique sur les chaussures!!!!
Si t'as plus assez de sculptures sur tes semelles, t'es bon pour un passage chez le cordonnier et une contre visite!

Quand je pense qu'on nous raconte que tout ça c'est pour limiter les accidents et les morts sur la route.... Alors que n'importe quel trouduc' peut conduire une 125 sans aucune formation!

Coluche au secours!!! Reviens, je n'arrive plus à rire!

Et au fait, il n'y a pas un article de notre constitution qui garantie la liberté de circulation??? Oups, j'avais pas vu que la vitesse n'en faisait pas partie. Tu peux aller où tu veux, mais doucement....

Pour ma part, j'en ai plein le cul de me lever tous les matins et d'aller bosser pour laisser les 3/4 de mes revenus à un joli troupeau de glandeurs... Impôts, TVA, contraventions, autoroutes, taxe audiovisuelle (elle est belle celle-là!), charges sociales hallucinantes, trou de la sécu, trous du cul, et j'en passe...

Voilà, ça y est, je suis en colère!!! :evil:
Bon, je vais prendre mes cachets...
Merci Korrigan02, d'habitude c'est moi qui écrit ces trucs là, car comme toi j'en ai plein le cul de toutes ces fumisteries. On nous prend pour des vaches à lait... et puis merde, tiens je vais prendre mes cachets aussi...
Le site ==> www.raspo-concept.com

DID
Squatteur
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Message par DID » sam. févr. 16, 2008 0:45

et bien les gars ,on pete un boulon a l'entrée du week-end?allez on se cale un petit tour sur le circuit du coin,ou une bonne balade sur des routes d'arriere pays bien viroleuses pour decompressé!et si ça urge c'est un sky,voir une zubroska sortie du congel,d'ailleurs je vais aller m'en servir une tite dose(ça fait 6 mois que la bouteille se pele le culot dans le bac du bas!)et si vous etes au regime il ne reste plus qu'a voir coté calin a Mme...... :lol: :lol: :lol: a la votre

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » sam. févr. 16, 2008 8:58

Les habitudes changeront. Quitte à faire une reco avant d'envoyer du gros gaz dans la virole, pour s'assurer de l'absence de voyeurs... Pour le reste, nos ainés (certains d'entre vous peut-être) nous ont montré par le passé qu'on pouvait faire fléchir les instances gouvernementales et autres lobbystes. Rappelez-vous la vignette, qu'ils se sont taillée en pointe pour pousser le plat de la veille, rappelez-vous l'époque de la constitution des fonds pour lancer une mutuelle qui contraignit alors les assurances (merde les gars, pensez qu'ils ont fait reculer des ASSUREURS !!! énorme !!!) à revoir leur politique anti-motards.

Je dis que rien n'est joué, certes. Mais le motard n'est pas, et ne doit jamais devenir un mouton bêlant qui se ferait tondre jusqu'à l'os sans mordre. Je ne pense pas qu'il soit utopique de croire en notre capacité de mobilisation. La pérénité de notre passion nécessite au moins d'y croire.

korrigan02
Proprio
Localisation : Villers Cotterêts (Aisne) -Zrx 1100 N de 97, cadre n° 001581

Message par korrigan02 » sam. févr. 16, 2008 23:21

Raspo a écrit :
Merci Korrigan02, d'habitude c'est moi qui écrit ces trucs là, car comme toi j'en ai plein le cul de toutes ces fumisteries. On nous prend pour des vaches à lait... et puis merde, tiens je vais prendre mes cachets aussi...
A la tienne mon Raspo!
Au plaisir de partager quelques verres et quelques tours de roues ensembles et de faire plus ample connaissance.
Rdv aux Days! :wink:

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999

Message par filhou7 » dim. févr. 17, 2008 12:17

crabeman a écrit :une seule solution monter un centre de controle technique zrx21 :D
Pas de probleme et c'est Raspo-Concept qui se chargera des controles :lol:
Obligation de lignes, fourches inversées, kit dino, rampe FCR ect ......... sur toutes les meules MOUARFFFFF !!!!!! Cout du controle 3000 euros HA HA HA HA !!!!!!
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » dim. févr. 17, 2008 12:25

filhou7 a écrit :
crabeman a écrit :une seule solution monter un centre de controle technique zrx21 :D
Pas de probleme et c'est Raspo-Concept qui se chargera des controles
Tiens c'est une bonne idée ça, je vais aller faire le stage de 195heures obligatoire.

Le hic c'est les 150.000euro d'investissement pour acheter le matos necéssaire !!! et donc comme d'hab les "gros" déjà en place vont truster le systême.
Le site ==> www.raspo-concept.com

carlo.z
Squatteur
Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R

Message par carlo.z » dim. févr. 17, 2008 12:36

Cyrillll a écrit :Les habitudes changeront. Quitte à faire une reco avant d'envoyer du gros gaz dans la virole, pour s'assurer de l'absence de voyeurs... Pour le reste, nos ainés (certains d'entre vous peut-être) nous ont montré par le passé qu'on pouvait faire fléchir les instances gouvernementales et autres lobbystes. Rappelez-vous la vignette, qu'ils se sont taillée en pointe pour pousser le plat de la veille, rappelez-vous l'époque de la constitution des fonds pour lancer une mutuelle qui contraignit alors les assurances (merde les gars, pensez qu'ils ont fait reculer des ASSUREURS !!! énorme !!!) à revoir leur politique anti-motards.

Je dis que rien n'est joué, certes. Mais le motard n'est pas, et ne doit jamais devenir un mouton bêlant qui se ferait tondre jusqu'à l'os sans mordre. Je ne pense pas qu'il soit utopique de croire en notre capacité de mobilisation. La pérénité de notre passion nécessite au moins d'y croire.
Quel pouët ce garçon :lol: :lol:

Un seul mot, étranger certes mais efficace: "Lobbying".

On doit poser son permis sur le comptoir chez "Total" parce qu'ils se méfient des gens casqués, n'y allons plus...
Faut-il faire du barouf dans la rue pour être entendu, et ben une petite opération escargot en centre ville est toujours envisageable ...

Une petite piqure de rappel est utile à tout traitement, et ne sommes nous pas plus d'un million d'électeurs potentiels :?: :roll:

Les énarques ignore la plbe, mais pas ses bulletins de vote ...

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » dim. févr. 17, 2008 12:43

Raspo a écrit :
filhou7 a écrit :
Pas de probleme et c'est Raspo-Concept qui se chargera des controles
Tiens c'est une bonne idée ça, je vais aller faire le stage de 195heures obligatoire.

Le hic c'est les 150.000euro d'investissement pour acheter le matos necéssaire !!! et donc comme d'hab les "gros" déjà en place vont truster le systême.
1300 inscrits sur le forum. Ca fait moins de 150 euros chacun pour avoir notre propre centre agréé. Faut creuser l'idée :roll: :wink:

Répondre