Mercedes c'est de la daube dixit ce client !
Je suis sur le cul encore...
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=12051
On risque pas de faire ça avec nos ZRX...
Modérateur : Modos
moi je pense que j'aurai pété un cable....oli2711 a écrit :Et en plus de ça il doit chier des €uros... pour pouvoir se permettre de laisser pourrir 200 000€ comme ça...celianne a écrit :impressionnant ton truc![]()
![]()
d'un coté je le comprends, d'un autre il est fou !!!!!
Je confirme les dire de ce client : j'ai possédé une classe A et la fiabilité n'était pas au rendez-vous : en plus,Alex26 a écrit :![]()
![]()
![]()
je suis sur le cul encore...
c'est AUTOTECHNIC le concessionnaire, c'est pour çà qu'ils ont pas répondu....james a écrit :Je confirme les dire de ce client : j'ai possédé une classe A et la fiabilité n'était pas au rendez-vous : en plus,Alex26 a écrit :![]()
![]()
![]()
1) service après vente Mercedes France inexistant : aprés une lettre recommandée relatant mon problème à 40.000 kms, Mercedes me répond que c'est normal sur une "vieille voiture", si c'est pas se foutre de la gueule des gens, ça !
2)Concession Mercedes de Rouen, "Niort freres", (même pas peur de les citer, ces incompétents), me facture un essai du véhicule après réparation, alors qu'il ne l'ont même pas essayé (kilométrage relevé avant intervention) et obligé de reporter le véhicule car roulement de roue trop sérré.
A 80.000 kms, amortisseurs de direction, bras de suspension Ar gauche, puis droit, alternateur .....
Mercedes c'est de la Daube !
+2 pour avoir ete pendant 5 ans responsable d'atelier chez vag je confirmex2rider a écrit :de nos jours meme les allemandes c'est des sources a problemes,si tu veux etre tranquille il n'y a pas de secret c'est du Japonais 100% pur souche qu'il faut prendre:Toyota en téte......
+3 pour rouler en famille en Corolla. Pour être fiable, ça l'est.crabeman a écrit :+2 pour avoir ete pendant 5 ans responsable d'atelier chez vag je confirmex2rider a écrit :de nos jours meme les allemandes c'est des sources a problemes,si tu veux etre tranquille il n'y a pas de secret c'est du Japonais 100% pur souche qu'il faut prendre:Toyota en téte......![]()
pas pour rien quel toyota est numero un mondial
Je ne peux pas te laisser dire ça !james a écrit :Je confirme les dire de ce client : j'ai possédé une classe A et la fiabilité n'était pas au rendez-vous : en plus,Alex26 a écrit :![]()
![]()
![]()
1) service après vente Mercedes France inexistant : aprés une lettre recommandée relatant mon problème à 40.000 kms, Mercedes me répond que c'est normal sur une "vieille voiture", si c'est pas se foutre de la gueule des gens, ça !
2)Concession Mercedes de Rouen, "Niort freres", (même pas peur de les citer, ces incompétents), me facture un essai du véhicule après réparation, alors qu'il ne l'ont même pas essayé (kilométrage relevé avant intervention) et obligé de reporter le véhicule car roulement de roue trop sérré.
A 80.000 kms, amortisseurs de direction, bras de suspension Ar gauche, puis droit, alternateur .....
Mercedes c'est de la Daube !