JAMAIS SANS MA DORSALE

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

DANY
Super glandeur
Bike : APRILIA FUTURA1000RST
Geolocalization : No

Message par DANY » lun. mai 05, 2008 22:16

cherche pas :!: une dorsale, marque ou pas, c'est mieux que le bout de mousse dans le dos ou rien du tout :wink:

Aprés c'est question de confort, et là, le mieux, c'est de pouvoir essayer :idea:

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » lun. mai 05, 2008 23:13

j'en ai acheté une il y a quelques jours,c'est un petit investissement pour une protection indispensable :wink:
3509351035133511

yeeephy
Squatteur

Message par yeeephy » mar. mai 06, 2008 7:36

jean-claude a écrit :j'en ai acheté une il y a quelques jours,c'est un petit investissement pour une protection indispensable :wink:
moi j'ai achetée la mienne pour le ace café et ben c'est super comme protection etc'est pas génant du tout à porter .J'ai acheter une alpinestar 8) 8) :wink: :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/normandie-yeeephy/yeeephy90.gif[/img]

michmuch
Squatteur
Bike : 11R '99 vert

Message par michmuch » mar. mai 06, 2008 21:12

Moi j'ai la dorsale intégrale "Spidi Airback"... Légère confortable et bien recouvrante, elle mets en confiance!

Je la porte chaque fois que je fais une sortie moto, et en plus de la mousse intégré a l'arrière de mon cuir Segura... En générale je ne la porte pas pour mes trajets quotidiens meme si je devrais.

Je n'ai heureusement jamais eu l'occasion de tester son efficacité mais elle en générale assez bien côté dans les essais... Elle a l'avantage de couvrir entièrement le dos des cervicales au coccyx, là où la plupart (Dainese Airwave inclus) s'arrêtent au niveau des reins. Et en plus elle a une bonne ceinture de maintien a la taille et est articulée au niveau des reins pour plus de souplesse. disponible en plusieurs tailles (attention à bien choisir la taille lors de l'achat d'une dorsale!!!) je l'ai payée 115€ il y a environ 2 ans, je n'ai jamais regreté! :)

Image
ImageImage

Répondre