quant est-ce que tu nous met la vidéo que je t'ai fait en espagne???????
V-MAX (2008)
Modérateur : Modos
- FL
- Squatteur
- Geolocalization : No
Après avoir laissé passer plusieurs nuits de rélexion, j'en suis arrivé à la conclusion suivante: J'abdique.
Les raisons sont les suivantes:
- prix du bestiau en dehors de mon autolimitation à 17k€.
- budget assurance & entretien.
- déjà 1 vrai moto dans le garage.
...
- des fenêtres alu à financer
...
et puis il faut également dire que malgré que ce soit un Vmax... il ma manque le côté passion lettré d'un K majuscule de couleur verte...
Je ne regrette pas pour autant le Mini-Veau, qui fut pour moi qu'une courte histoire... mais c'est tout de même une brêle qui m'a fait chialer alors que je n'ai roulé que 1kkms à son guidon.
Enfin, pour me consoler, je me dit que le baril de pétrole sera à 200$ pour Noël... ce qui est déjà un beau cadeau, et que Kawa sortira tôt ou tard un ZRX 1400 R Lime Green.
Il y déjà un Avantime V6 et un GTR 1400 à la maison... il ne faut pas avoir le yeux plus gros que son ventre... pourtant, je me soigne bien de ce côté là !
Dernière modification par FL le ven. juil. 04, 2008 16:05, modifié 1 fois.
- Super Ragondin
- Gros posteur
Désolé pour toi... Mais c'est vrai que le prix est vraiment élevé...FL a écrit : Après avoir laissé passer plusieurs nuits de rélexion, j'en suis arrivé à la conclusion suivante: J'abdique.
Par contre rien ne t'empêche d'acheter 3 anciens modèles et tu resteras en dessous des 17 000 euros tout en ayant du V Max dans le garage !
-> 1100 N Violine 99
- falstaff
- Squatteur
- Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy
eh puis l'ancien,c'est quand même THE légendeSuper Ragondin a écrit :Désolé pour toi... Mais c'est vrai que le prix est vraiment élevé...FL a écrit : Après avoir laissé passer plusieurs nuits de rélexion, j'en suis arrivé à la conclusion suivante: J'abdique.
Par contre rien ne t'empêche d'acheter 3 anciens modèles et tu resteras en dessous des 17 000 euros tout en ayant du V Max dans le garage !![]()
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
- oliver
- Pdg
- Bike : 1200S Rouge 2005
Salut FL,
c'est vrai : 20 000 boules pour un Vmax c'est cher payer.... Tu te rends compte ! 20 000 boules, de quoi acheter 2 motos neuves, 1 gex 1000 ou un zx10r et un roadster.... Dis toi bien que tu as bien fait ! le Vmax, c'est bien pour les kékés
et toi FL t'es pas un kéké, merde
comme dirais un pote, le Vmax, c'est une meule de garçon coiffeur
oliv

c'est vrai : 20 000 boules pour un Vmax c'est cher payer.... Tu te rends compte ! 20 000 boules, de quoi acheter 2 motos neuves, 1 gex 1000 ou un zx10r et un roadster.... Dis toi bien que tu as bien fait ! le Vmax, c'est bien pour les kékés
oliv
- falstaff
- Squatteur
une meule de coiffeuroliver a écrit :Salut FL,
c'est vrai : 20 000 boules pour un Vmax c'est cher payer.... Tu te rends compte ! 20 000 boules, de quoi acheter 2 motos neuves, 1 gex 1000 ou un zx10r et un roadster.... Dis toi bien que tu as bien fait ! le Vmax, c'est bien pour les kékéset toi FL t'es pas un kéké, merde
![]()
comme dirais un pote, le Vmax, c'est une meule de garçon coiffeur
![]()
![]()
oliv![]()
![]()
![]()
n'empèche que pour arsouiller avec un model d'origine...fallais être sacrément burné
- oliver
- Pdg
- Bike : 1200S Rouge 2005
salut Falstaff,
Cool
, je veux juste dire que si le Vmax avait été, ou serait une moto pour l'arsouille, ça se saurait.... Je n'ai absolument pas voulu blessé les uns ou les autres
Je donne mon avis c'est tout, pour moi, le Vmax c'était plutot le genre de meule pour aller au café (un café racer en somme
) comme les customs en général, en fin c'est mon opinion.
amitiés d'un motard taquin
oliver
Cool
amitiés d'un motard taquin
oliver
- falstaff
- Squatteur
pas de soucisoliver a écrit :salut Falstaff,
Cool, je veux juste dire que si le Vmax avait été, ou serait une moto pour l'arsouille, ça se saurait.... Je n'ai absolument pas voulu blessé les uns ou les autres
Je donne mon avis c'est tout, pour moi, le Vmax c'était plutot le genre de meule pour aller au café (un café racer en somme
) comme les customs en général, en fin c'est mon opinion.
amitiés d'un motard taquin![]()
oliver