Encore un motard agressé !!!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Claude14
Squatteur
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Encore un motard agressé !!!!!

Message par Claude14 » lun. oct. 13, 2008 21:54

Source : "LA DEPECHE" :evil: :evil: :arrow: :arrow: Encore un motard agressé, rue Vestrepain (31)

Loi des séries ? !!!!!
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » lun. oct. 13, 2008 22:01

j'crois bien que la ville rose est en train de virer au noir :evil: :evil:

désolé pour lui :? et surtout content qu'il n'est pas résisté :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

crabeman
Squatteur
Geolocalization : No

Message par crabeman » lun. oct. 13, 2008 23:04

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

rien d'autres a dire

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » mar. oct. 14, 2008 0:13

espérons que ces crevures soient vite arrêtées :evil: :evil:
3509351035133511

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » mar. oct. 14, 2008 9:12

Jeannot a écrit :j'crois bien que la ville rose est en train de virer au noir :evil: :evil:
En fait ca fait plusieurs mois que ça dure sur Toulouse, et je crois bien que tu as raison, la ville vire au noir.
J'ai appris samedi dernier à manif qu'une motarde s'était fait piquer son GSX de la même manière, et qu'un autre s'était fait agresser quelques jours plus tôt avec un pétard pour son BMW RT.

Si ça continue ça va déraper cette histoire, la colère et l'indignation grandissent chez les motards toulousains.

Pour l'instant, je ne vois qu'une chose à faire, se mobiliser et participer de nouveau à la manif de samedi prochain. C'est le minimum, le reste est dans les mains de la police.
Espérons qu'ils arrêtent les coupables rapidement, et avant les motards.

++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

José
Squatteur
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt

Message par José » mar. oct. 14, 2008 12:43

à mon avis;il doit y avoir un commerce là dessous:des types passent commande ,et des petites mains agissent........
degueu :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image

bezedache
Squatteur

Message par bezedache » mar. oct. 14, 2008 12:55

malin a écrit :à mon avis;il doit y avoir un commerce là dessous:des types passent commande ,et des petites mains agissent........
degueu :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

ça c'est obligé et c'est pas nouveau...

"la colère monte dans le milieu motard" mais les agresseurs ne sont-ils pas des motards (dans le sens où ils fréquentent le milieu motard, bien sur nous sommes au courant que ce ne sont pas des motards au sens où NOUS l'entendons) aussi ? ne vont-ils pas connaitre tous les agissements des bandes de motard de la ville ? Et donc passer entre les mailles ?

ça va pas etre facil cette histoire...

heureusement que le gars n'a pas résisté :evil:

celianne
Squatteur

Message par celianne » mar. oct. 14, 2008 15:01

bientot il va falloir prendre son numéro.... :evil:
Mais dans quel monde vit on....? C'est de pire en pire :(

en plus ils se mettent à 3 pour faire ça quel courége démesuré !

j'espère une chose, c'est qu'il tombe sur un flic (armé) et qu'ils se fasse "arréter" qu'importe la façon....
(en tout cas ceux que je connais ont repris leur arme de service avec eux.....)

quant à moi, j'envisage sérieusement d'avoir une bombe lacrymo sur moi.... car j'avoue que j'aurai vraiment du mal à laisser partir ma moto comme ça sans réagir..... :( :(

En espérant que la série va s'arrêter et ne pas reprendre ailleurs.....
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/celianne90.gif[/img]

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » mar. oct. 14, 2008 15:07

ImageImage

celianne
Squatteur

Message par celianne » mar. oct. 14, 2008 15:13

avant qu'il ne soit trop tard : CRS ou l'armée ?
au choix !

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mar. oct. 14, 2008 15:24

celianne a écrit :avant qu'il ne soit trop tard : CRS ou l'armée ?
au choix !
ni l'un ni l'autre , j'verrais plutôt une centaine de gars de la légion étrangère avec pour mot d'orde "carte blanche" :wink: :wink: :wink: , crois moi qu'il s'en donneraient à coeur joie :wink:

y'en a marre de ces quartiers pourris de merde :evil: :evil: :evil: :evil:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

José
Squatteur

Message par José » mar. oct. 14, 2008 16:34

hum!!!!!!
policier ,pompier,civil........etc.........prennent des coups!!!!
j'ai du mal à exprimer,mon rejet de cette societée qui priviligie le pognon,l'individualisme.... :evil: :evil: etc!
la solidarité est morte dans notre pays,les coproratismes ont gagnés,les exemples sont multiples.....je ne vais pas les citer......
à force de comprendre l'autre,que chacun comprenne qu'il n'y a pas de haine de mes propos,nous avons perdu notre identitée.......ce qui faisait notre richesse....
normal qu'il y ait maintenant ce repli sur soit....... :roll:

heuresement ,il reste quelque etre assez inteligents pour aller de l'avant comme sur ce forum..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » mar. oct. 14, 2008 16:50

Il y aura toujours des problèmes si :
- on continue à parquer des gens dans un quartier "pourri", à les laisser se débrouiller entre eux,
- si les "gentils" ne font pas grand chose pour faire évoluer/stopper les "méchants",
- les forces de l'ordre ont moins de droits et de moyens que ces méchants...

Ensuite, dans notre cas de motard, comme pour beaucoup d'affaire de ventes diverses entre particuliers, c'est aussi se poser la question : cette pièce de modèle si recherché mais pourtant si peu chère est-elle d'origine douteuse?

Oscar
Squatteur

Message par Oscar » mar. oct. 14, 2008 17:44

riton a écrit : - les forces de l'ordre ont moins de droits et de moyens que ces méchants
Je ne vois pas ce que tu veux dire, ils en ont plus.
A ceci près que le droit est étranger au banditisme. Ni foi, ni loi + la loi du talion = aucun moyen pour les stopper à part utiliser leur propres règles....donc agir comme un bandit.
Tu l'as dit, certains ont repris leurs armes de service sur eux, pour moi ça sent la connerie à plein nez, je piffe la bavure à 1km.
Et ils vont tirer quand? avant de se faire pousser par les gars? pour quel motif?
Après quand ils auront démarré, d'une balle dans le dos? pas joli joli...

Je rappelle que Toulouse est une petite ville, constituée de plusieurs villages, et que ca n'a rien à voir avec la côte d'azur. Ces types vont se faire choper très vite, y'en à pas des centaines à faire ce genre de conneries, et il y a toujours des langues qui se délient un jour ou l'autre.

Par contre, je rappelle aussi que la police de Toulouse est la pire de france, celle avec le taux d'élucidation d'affaires le plus faible.
En clair, là ou j'ai de l'espoir j'oppose un doute.

Reste à espérer que ces types se fasse attraper rapidement, et avant un type armé prêt à tout pour sauver sa bécane.

C'est rageant, c'est pas une expérience à vivre, ça coûte cher en assurance, c'est SA bécane, mais c'est moins cher que la vie.

Je croise tous mes doigts pour que ces types se fassent chopper, par la police, en mode "normal".

++ Oscar
Babouche For Ever
Image

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » mar. oct. 14, 2008 17:53

Y a-t-il une action de la FFMC au plan national de prévu :?: :?:
ImageImage

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » mar. oct. 14, 2008 17:54

La police a plus de moyens!

T'as jamais vu un expert 1L9 diesel faire la course avec une M3 toi! :wink:
Dernière modification par riton le mar. oct. 14, 2008 18:40, modifié 1 fois.

Oscar
Squatteur

Message par Oscar » mar. oct. 14, 2008 18:09

Claude14 a écrit :Y a-t-il une action de la FFMC au plan national de prévu :?: :?:
Apparemment c'est en cours. Mais vu la faible médiatisation de l'affaire, y'a des chances que cela soit seulement sur Tolosa. :? :?

La police a plus de moyens!

T'as jamais vu un expert 1L9 diesel faire la course avec une M3 toi!
C'est sur Riton que la police à des moyens....mais ou???
Tu sais quoi, sur Toulouse ils ont un hélicoptère rien que pour les excès de vitesse sur la rocade. Moi ca me tue. Comme si c'était là qu'il fallait les mettre les moyens.
M'enfin, je ne suis pas de la police, et tous ceux qui y sont se plaignent du manque de moyens. Donc je veux bien te croire, mais je reste surpris par l'utilisation qu'ils en font des moyens dont ils disposent. En plus ils ont passé des lois pour pouvoir profiter des caisses des braqueurs et autres après qu'ils les aient choppés.
Hier soir je matte la TV: cette loi n'est pas applicable, en tout cas pas aujourd'hui.

C'est du grand n'importe quoi ce ministère. Bon courage pour ceux qui en dépendent.

++ Oscar
Babouche For Ever
Image

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » mar. oct. 14, 2008 18:27

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre... Ces types savent exploiter la loi si permissive pour continuer à se servir sur le dos du citoyen lambda. Insolvables, souvent mineurs, toujours en surnombre, ils ne se font que rarement arrêter, et savent meiux que quiconque ce que signifie l'impunité. L'impunité qui ne concerne évidement pas le type solvable qui se fait prendre avec un pot nh ou un excès de 2km/h, soit dit en passant...

Je suis plutôt favorable au retour d'un état de droits et de principes, j'ai été élevé dans le respect de l'autre et des lois. Certes, l'exploitation de certaines données et l'application de certaines lois me préoccupent, car je ne voudrais pas sombrer dans le tout sécuritaire. Mais deux choses me bouffent actuellement :

1- L'inégalité des citoyens en ce qui concerne le DROIT (car c'en est un) à la sécurité : Il vaut mieux s'appeler Christian Clavier en Corse que d'être un couple de retraités paisibles dans la même île : alors que le premier bénéficie d'une protection rapprochée et d'une police au garde à vous, les seconds se font parfois ligotter et spolier de tous leurs biens sans que la même force de l'ordre ne daigne faire des rondes dans le secteur.

2- l'indifférence des médias, pire : leur complicité tacite. Ils ne parlent que de ce qu'on leur dit de parler, ferment leur bec dès qu'ils deviennent trop curieux (là où un journaliste anglais commencera juste à se délecter, un français range sa profession de foi dans sa poche et tourne les talons). Nos "journalistes" epuisent l'info jusqu'à l'os, nous ressassant sans cesse les mêmes faits divers jusqu'à l'indigestion. La population n'accede pas à toute l'info, et quand il essaye d'y parvenir, il doit se fader une propagande à peine voilée et relayée par nos "médias".
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

bezedache
Squatteur

Message par bezedache » mar. oct. 14, 2008 20:40

Claude14 a écrit :Dans le même coin !!!! :shock: :evil: :arrow: Les policiers toulousains tombent dans un piège
PUT... mais c'est quoi cette ville !!! Et dans la même rue en plus.

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » mar. oct. 14, 2008 22:15

Source "FFMC" :arrow: :arrow:

Image
ImageImage

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » mar. oct. 14, 2008 22:36

Cyrillll a écrit :On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre... Ces types savent exploiter la loi si permissive pour continuer à se servir sur le dos du citoyen lambda. Insolvables, souvent mineurs, toujours en surnombre, ils ne se font que rarement arrêter, et savent meiux que quiconque ce que signifie l'impunité. L'impunité qui ne concerne évidement pas le type solvable qui se fait prendre avec un pot nh ou un excès de 2km/h, soit dit en passant...

Je suis plutôt favorable au retour d'un état de droits et de principes, j'ai été élevé dans le respect de l'autre et des lois. Certes, l'exploitation de certaines données et l'application de certaines lois me préoccupent, car je ne voudrais pas sombrer dans le tout sécuritaire. Mais deux choses me bouffent actuellement :

1- L'inégalité des citoyens en ce qui concerne le DROIT (car c'en est un) à la sécurité : Il vaut mieux s'appeler Christian Clavier en Corse que d'être un couple de retraités paisibles dans la même île : alors que le premier bénéficie d'une protection rapprochée et d'une police au garde à vous, les seconds se font parfois ligotter et spolier de tous leurs biens sans que la même force de l'ordre ne daigne faire des rondes dans le secteur.

2- l'indifférence des médias, pire : leur complicité tacite. Ils ne parlent que de ce qu'on leur dit de parler, ferment leur bec dès qu'ils deviennent trop curieux (là où un journaliste anglais commencera juste à se délecter, un français range sa profession de foi dans sa poche et tourne les talons). Nos "journalistes" epuisent l'info jusqu'à l'os, nous ressassant sans cesse les mêmes faits divers jusqu'à l'indigestion. La population n'accede pas à toute l'info, et quand il essaye d'y parvenir, il doit se fader une propagande à peine voilée et relayée par nos "médias".
+1
Image3509

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » mer. oct. 15, 2008 22:03

News FFMC d'aujourd'hui :arrow: "Ta bécane où ta vie!"
ImageImage

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » lun. oct. 20, 2008 20:20

ImageImage

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » lun. oct. 20, 2008 20:27

desole de dire ca mais demaain je m'equipe en consequence ,trop c'est trop :evil:

celianne
Squatteur

Message par celianne » lun. oct. 20, 2008 21:26

crabeman a écrit :desole de dire ca mais demaain je m'equipe en consequence ,trop c'est trop :evil:
idem....
pour l'instant ça se cantonne dans le sud mais mieux vaut tenir que courrir....

les copains sudistes faites attention à vous car même si vous en imposez face à une arme à feu (quand on sait s'en servir) on est rien......

kawatonik

Message par kawatonik » lun. oct. 20, 2008 21:35

tout a fais raison soyer vigilant quand meme
bonne route :wink:
http://kawatonik.skyblog.com

Oscar
Squatteur

Message par Oscar » lun. oct. 20, 2008 21:49

Série noire :? :? :?

Y'a de ces malades qui se promènent.....

++ Oscar 8)
Babouche For Ever
Image

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » lun. oct. 20, 2008 22:18

la rage... Une p... de rage qui m'envahit...
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

José
Squatteur

Message par José » mar. oct. 21, 2008 8:27

..................les mots me manquent.......ce sont des fils de p#####........ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image

gulvai
Proprio
Bike : zrxr 1100

Message par gulvai » mar. oct. 21, 2008 13:16

pfff ça me dégôute de plus en plus, par contre à force, je pense qu'a l inverse il y aura un voleur qui restera sur le carreau...et là vous verrez on en entendra parler c est sûr, et notre ami motard sera en garde a vue bien sûr... :evil:
du couple...et du gros surtout!!!!
[url=http://img364.imageshack.us/my.php?image=20060618ra3.jpg][img]http://img364.imageshack.us/img364/1962/20060618ra3.th.jpg[/img][/url]

Répondre