Loi des séries ? !!!!!
Modérateur : Modos
En fait ca fait plusieurs mois que ça dure sur Toulouse, et je crois bien que tu as raison, la ville vire au noir.Jeannot a écrit :j'crois bien que la ville rose est en train de virer au noir![]()
![]()
malin a écrit :à mon avis;il doit y avoir un commerce là dessous:des types passent commande ,et des petites mains agissent........
degueu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ni l'un ni l'autre , j'verrais plutôt une centaine de gars de la légion étrangère avec pour mot d'orde "carte blanche"celianne a écrit :avant qu'il ne soit trop tard : CRS ou l'armée ?
au choix !
Je ne vois pas ce que tu veux dire, ils en ont plus.riton a écrit : - les forces de l'ordre ont moins de droits et de moyens que ces méchants
Apparemment c'est en cours. Mais vu la faible médiatisation de l'affaire, y'a des chances que cela soit seulement sur Tolosa.Claude14 a écrit :Y a-t-il une action de la FFMC au plan national de prévu![]()
C'est sur Riton que la police à des moyens....mais ou???La police a plus de moyens!
T'as jamais vu un expert 1L9 diesel faire la course avec une M3 toi!
+1Cyrillll a écrit :On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre... Ces types savent exploiter la loi si permissive pour continuer à se servir sur le dos du citoyen lambda. Insolvables, souvent mineurs, toujours en surnombre, ils ne se font que rarement arrêter, et savent meiux que quiconque ce que signifie l'impunité. L'impunité qui ne concerne évidement pas le type solvable qui se fait prendre avec un pot nh ou un excès de 2km/h, soit dit en passant...
Je suis plutôt favorable au retour d'un état de droits et de principes, j'ai été élevé dans le respect de l'autre et des lois. Certes, l'exploitation de certaines données et l'application de certaines lois me préoccupent, car je ne voudrais pas sombrer dans le tout sécuritaire. Mais deux choses me bouffent actuellement :
1- L'inégalité des citoyens en ce qui concerne le DROIT (car c'en est un) à la sécurité : Il vaut mieux s'appeler Christian Clavier en Corse que d'être un couple de retraités paisibles dans la même île : alors que le premier bénéficie d'une protection rapprochée et d'une police au garde à vous, les seconds se font parfois ligotter et spolier de tous leurs biens sans que la même force de l'ordre ne daigne faire des rondes dans le secteur.
2- l'indifférence des médias, pire : leur complicité tacite. Ils ne parlent que de ce qu'on leur dit de parler, ferment leur bec dès qu'ils deviennent trop curieux (là où un journaliste anglais commencera juste à se délecter, un français range sa profession de foi dans sa poche et tourne les talons). Nos "journalistes" epuisent l'info jusqu'à l'os, nous ressassant sans cesse les mêmes faits divers jusqu'à l'indigestion. La population n'accede pas à toute l'info, et quand il essaye d'y parvenir, il doit se fader une propagande à peine voilée et relayée par nos "médias".
idem....crabeman a écrit :desole de dire ca mais demaain je m'equipe en consequence ,trop c'est trop