Je vais me lancer...

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

texane
Squatteur
Geolocalization : No

Message par texane » mer. nov. 05, 2008 18:02

MitchPF a écrit :Primo, pas de nouvelle de mon pote...silence radio...pas de réponse à mes messages...néant... :evil:
pas genial pour un debut d'association :wink:
http://www.cuinick.fr

1000RX
ZRX CdF membre n° 93 "Riri la terrine"
Bike : 1100 N Rouge
Geolocalization : Yes

Message par 1000RX » mer. nov. 05, 2008 19:11

Vaut mieux s'en apercevoir maintenant qu'après :wink:
Un bouclard avec 2 dirigeants c'est pas toujours le top :?

Et puis dans 2 ou 3 ans les choses iront certainement mieux 8)

Bon courage pour la suite.

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » mer. nov. 05, 2008 21:28

Les banques sont frileuses, pourtant s'il est bien une profession qui ne pose pas de problème de clientèle, c'est bien la tienne...
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » mer. nov. 05, 2008 21:42

Bon, pas cool tout ça... :?

Profites de ce délai pour essayer de te faire un petit apport. Si tu vois une possibilité de reprise, l'investissement sera moins lourd et tu pourras peut-être faire le pas tout seul plutôt qu'avec un "pote" qui ne te répond pas.

Courage Michel !

DID
Squatteur
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Message par DID » mer. nov. 05, 2008 22:26

ça c'est un pote !!! continu seul sur ta lancée ,car avoir un associé fantome ce n'est qu'une source a problemes (j'ai donné il y a dix ans,je l'ai viré au bout d'un an !!).bon courage pour ces 2 ou 3 ans d'attente :wink:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » jeu. nov. 06, 2008 8:30

désolé pour toi :? , mais comme tu dis , vaut peut être mieux attendre pour pouvoir partir sur des bases saines :wink:
bon courage en attendant :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » jeu. nov. 06, 2008 9:21

Cyrillll a écrit :Les banques sont frileuses, pourtant s'il est bien une profession qui ne pose pas de problème de clientèle, c'est bien la tienne...
C'est bien l'argument le plus évident que j'ai pu avancer...sans succès pour autant...marché saturé...

Je vais laisser un peu d'eau couler sous les ponts, attendre que cette fameuse crise qui fait flipper le quidam ne soit plus dans la visé des journalistes qui nous en rebattent les oreilles...

La reprise, effectivement ne me plaisait que très moyennement, mais l'entreprise qui va être à reprendre m'a plu dès ma première visite...je connais bien le proprio...7 enfants, pas un qui veut reprendre...!!!!

Wait and see...

En attendant, je vais me consacrer à mes enfants, ma femme, mes amis et mon zrx...que j'ai un peu négligé à avoir la tête ailleurs tout le temps... :wink:

J'vous tiendrai informé au fur et à mesure des aventures... :wink:
MBK 51 racing RR...

BIDOUX 62

t affoles pas!!

Message par BIDOUX 62 » ven. nov. 07, 2008 23:09

SURTOUT T AFFOLES PAS MOI CA FAIT ONZE ANS QUE J AI CREER MA BOITE SEUL J EN AI CHIE ET EN CHIE ENCORE SURTOUT QUE CE MOI CI JE DOIT RAQUER PLUS DE 11.000EUROS DE CHARGES POUR COTISATIONS SALARIALES TAXES PROFESSIONNELLES TVA APRES CA AJOUTE LES DEUX SALARIES SOIT 2500 EUROS CARBURANTS DES MACHINES ET TOUT LE RESTE BREF JE PENSE PAS POUVOIR ME FAIRE DE SALAIRE CE MOI CI ET AVEC CETTE PUTAIN DE CRISE ET CES GLANDS DE JOURNALISTES QUI FOUTENT LA TROUILLE ON VA PASSER UN P....N D HIVER ET UNE CATASTROPHIQUE ANNEE 2009 SOIT PATIENT NE COMPTE QUE SUR TOI ET EN ATTENDANT PROFITE DE TA FAMILLE DE TON ZRX APRES CA SERA PLUS LA MEME CHOSE PAROLE DE PETIT PATRON QUI GALERE MAIS QUI NE REGRETTE PAS FIERTE D AVOIR CREER UNE BOUTIQUE A PLUS
LA CHLOROPHYLE BOF,LA VIOLINE POUR LE PINAR ,MOI J'PREFERE LE CHAMPAGNE

Répondre