coup de blues

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

paza
ZRX CdF membre n° 12
Geolocalization : Yes

Message par paza » sam. nov. 15, 2008 11:38

vincent28 a écrit :
Gitan a écrit :Image
A mon sens une, si ce n'est la, plus belle moto du forum!!!

Sobriété sans faille, matos au top et coloris pas commun. Un concentré de bon goût. Y'avait vraiment quelquechose!!!

Pas grave Patrick, les bonnes bases ne manquent pas, tu pourras t'en refaire une quand le moment sera venu :wink:
celle là,si ça n'avait pas été au moment de mon déménagement bah elle serait ds mon garage.......et entière :twisted: :cry: :wink:

pfaf
Squatteur
Geolocalization : No

Message par pfaf » sam. nov. 15, 2008 11:47

:D ba faut pas regreter tous le monde fait des erreur un jours ou l autre ,mais bon une buze quand meme :wink:
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

Special K
Proprio

Message par Special K » sam. nov. 15, 2008 14:53

Ces déclarations me confortent dans l'idée que je ne séparerai jamais de mon brelon.
C'est fou ce qu'on s'attache à cette bête là!
[url=http://imageshack.us][img]http://img129.imageshack.us/img129/9809/signaturezrxjp1.jpg[/img][/url]

DID
Squatteur
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Message par DID » dim. nov. 16, 2008 1:01

ben dis voir mon Crabe,c'est quoi ce retour au niveau de ta signature ?
certe l'enoncé sous ton avatar n'a jamais changé,mais là exit la toph de l'AYAUNEBOUZE ,et remise en ligne de l'ex !!!! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » dim. nov. 16, 2008 1:09

pfaf a écrit ::D ba faut pas regreter tous le monde fait des erreur un jours ou l autre ,mais bon une buze quand meme :wink:
la buse correspond a ce que l'on cherché , c'est a dire rouler avec un max de confort et de plaisir.
exemple petite virée de 400 bornes ce jour et demain certainement un peu plus , et c'est a chaque fois le meme bonheur :D
mais le zrx en solo dans le verdon :twisted: que de souvenir :roll:
desolé pour kawa mais pas au niveau de la buse a mon gout , dommage :( surtout pour moi qui n'ai eu quasiment que des kawa , jamais je n'aurais imaginé acheté un jour une buse jusqu'au jour ou je l'ai essayé :roll:
franchement si vous en avez l'occas faite un essai et on en reparle :wink:

motardsympa60

Message par motardsympa60 » dim. nov. 16, 2008 8:02

le mieux c'est de le braqué :oops: et luis faire signé un papier comme quoi il te l'offre pour Noël :P
55ans retraité super peinard

motardsympa60

Message par motardsympa60 » dim. nov. 16, 2008 8:09

crabeman a écrit :
pfaf a écrit ::D ba faut pas regreter tous le monde fait des erreur un jours ou l autre ,mais bon une buze quand meme :wink:
la buse correspond a ce que l'on cherché , c'est a dire rouler avec un max de confort et de plaisir.
exemple petite virée de 400 bornes ce jour et demain certainement un peu plus , et c'est a chaque fois le meme bonheur :D
mais le zrx en solo dans le verdon :twisted: que de souvenir :roll:
desolé pour kawa mais pas au niveau de la buse a mon gout , dommage :( surtout pour moi qui n'ai eu quasiment que des kawa , jamais je n'aurais imaginé acheté un jour une buse jusqu'au jour ou je l'ai essayé :roll:
franchement si vous en avez l'occas faite un essai et on en reparle :wink:
pas mieux c'est comme un drogué on goûte on est accroc la buse pareil mais la buse on ne veut pas arrêté bien au contraire
55ans retraité super peinard

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » dim. nov. 16, 2008 16:27

Que dire, à part retrouves-en une en bon état...et remets le couvert pour les modifs... :wink:

Le zrx, c'est trop dur de la lâcher...je sais de quoi je cause...et je comprend ton gros coup de blues...j'ai eu le même...et j'y suis revenu... :wink:
MBK 51 racing RR...

frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2

Message par frufo » dim. nov. 16, 2008 16:49

Comme les copains, je t'avais bien dit que tu faisais une connerie en la vendant...

bonne recherche...

Comme mon frangin t'en a déjà parlé, on connait un N bordeaux en très bon état et à prix très sympa...
Des motos, des potos et Carpe Diem.

ventrach'
Squatteur
Bike : zrx1200r vendéen's brother limited édition

Message par ventrach' » dim. nov. 16, 2008 17:03

et en plus, non seulement t'as fait une connerie crabe, mais FL en a fait une encore plus grosse :mrgreen:
Image
Vendéen's brother POWEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!

pololesgaaaz
Squatteur
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » dim. nov. 16, 2008 18:00

Moi je dis toujours mieux vaut avoir des remords que des regrets...

Lorsque j'ai dû vendre mon R, la décision était dure mais nécessaire pour la construction de notre maison... Le truc c'est que moi je ne la vendait pas pour en racheter une direct :( Et du coup je me disais olala la moto ça va être mort pour un moment... :? :(
Et aujourd'hui ba c'est le pied de pouvoir garer ma nouvelle meule dans le sous-sol de ma nouvelle maison!!! 8) :wink:

Enfin c'est sûr que le ZRX quand on y goutte on est vacciné! Votre tour viendra c'est juste une question de temps, bon ok et accessoirement d'argent!! :wink:

@+, plg
Kubota Ready to >> race !Image

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » dim. nov. 16, 2008 18:56

je te comprend polo , ce doit etre un pur bonheur d'avoir un vrai sous sol a soi pour son rex :D , d'ailleurs j'aurais eu ca , je ne l'aurais jamais vendu :roll:

en fait oui j'envisage tres serieusement de racheter un zrx , car vu que je change de job et que je perd ma bar de fonction , il va faloir que je trouve un deux roues pour allé bosser :wink: , car il est hors de question de me servir de la buse pour ça :roll: , donc un rex me parait un bon compromis , ou sinon un t-max :twisted: , non je rigole pas taper :lol:

a suivre ....

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » dim. nov. 16, 2008 19:16

crabeman a écrit :je te comprend polo , ce doit etre un pur bonheur d'avoir un vrai sous sol a soi pour son rex :D ,
et aussi pour les BAR.... car ici dans le nord, il gèle l'hiver et c'est un bonheur de ne pas avoir à gratter sa bagnole le matin pour aller bosser ni de garder la doudoune pendant les 10 premiers kms le temps que çà chauffe....
:wink: :wink: :wink:
Image3509

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » dim. nov. 16, 2008 20:47

Duc de Normandie a écrit :
crabeman a écrit :je te comprend polo , ce doit etre un pur bonheur d'avoir un vrai sous sol a soi pour son rex :D ,
et aussi pour les BAR.... car ici dans le nord, il gèle l'hiver et c'est un bonheur de ne pas avoir à gratter sa bagnole le matin pour aller bosser ni de garder la doudoune pendant les 10 premiers kms le temps que çà chauffe....
:wink: :wink: :wink:
j'ose meme pas imaginer :?

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » dim. nov. 16, 2008 22:34

J'ai 2 cadres à vous revendre, à toi CRABE et à GITAN, et plein, plein, plein de pièces ...

comme ça vous pourrez en remonter une chacun comme vous voulez, ha,ha,ha, chui loinnnnnnnnnn :arrow: :arrow: :arrow:
Le site ==> www.raspo-concept.com

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » dim. nov. 16, 2008 22:38

Raspo a écrit :J'ai 2 cadres à vous revendre, à toi CRABE et à GITAN, et plein, plein, plein de pièces ...

comme ça vous pourrez en remonter une chacun comme vous voulez, ha,ha,ha, chui loinnnnnnnnnn :arrow: :arrow: :arrow:
ouais cool ta un cadre de t-max :lol:

Répondre