quel forum pour quelle assoc'?:ZRX21 ou Team One ZRX ?????

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S
Geolocalization : No

quel forum pour quelle assoc'?:ZRX21 ou Team One ZRX ?????

Message par getib » mer. janv. 14, 2009 22:23

j'avais pas bien pigé le coup de l'assoc'!!.....
pour la course,je pensais qu'administrativement,il fallait en créer une autre.........................
or elle existe déjà,elle a meme un forum que vous parcourez en ce moment,c'est le ZRX Club de France,alors????............un forum pour deux associations??
L'engouement pour cette compétition ne doit pas nous faire oublier,à nous autres membres actifs et à jour de leur cotisation,que ça va couter un max,quand en même temps on arrive pas à faire fabriquer des polos pour le Club ou des auto-collants,je commence à me poser des questions???.......
J'ai pas très bien vécu les DAY'S 2008 parce qu'on avait pas de pognon et là,en quelques clics,ils se trouvent des gentils bienfaiteurs(dont j'étais sur la liste,dans l'enthousiasme général!!...) prêts à donner du temps,des pièces et de l'argent alors qu'ils n'ont pas cotisé pour faire vivre le Club,et par là même,le forum qu'ils utilisent pour lancer une autre assoc'????...............

@+,(peut-être...)Gégé.:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
35063509

Claude14
Squatteur
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Re: quel forum pour quelle assoc'?:ZRX21 ou Team One ZRX ?

Message par Claude14 » mer. janv. 14, 2009 22:32

getib a écrit :j'avais pas bien pigé le coup de l'assoc'!!.....
pour la course,je pensais qu'administrativement,il fallait en créer une autre.........................
or elle existe déjà,elle a meme un forum que vous parcourez en ce moment,c'est le ZRX Club de France,alors????............un forum pour deux associations??
Suis d'accord avec toi Gégé......
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » mer. janv. 14, 2009 22:33

completement d'accord avec toi mon gégé :wink:

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999

Message par filhou7 » mer. janv. 14, 2009 23:10

Slt mon gégé,
n'ayant pas trop le temps ces temps ci, je me faisais rapide sur le forum :oops:

Je decouvre l'engouement pour cette aventure sur le forum et c'est trés bien, il faut peut etre cela pour fédérer les gens :wink:

Aussi comme nous sommes un club je pense qu'il est necessaire de réunir le bureau afin que celui ci discute et valide les solutions possibles 8)

Vendredi soir reunion a 21H. Un compte rendu sera fait comme d'habitude afin que chacun en soit tenu au courant :wink:

Amitiés a tous :wink:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

José
Squatteur
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt

Message par José » mer. janv. 14, 2009 23:13

filhou7 a écrit :Slt mon gégé,
n'ayant pas trop le temps ces temps ci, je me faisais rapide sur le forum :oops:

Je decouvre l'engouement pour cette aventure sur le forum et c'est trés bien, il faut peut etre cela pour fédérer les gens :wink:

Aussi comme nous sommes un club je pense qu'il est necessaire de réunir le bureau afin que celui ci discute et valide les solutions possibles 8)

Vendredi soir reunion a 21H. Un compte rendu sera fait comme d'habitude afin que chacun en soit tenu au courant :wink:

le president a bien parlé
Image

franck_17

Message par franck_17 » mer. janv. 14, 2009 23:15

filhou7 a écrit :Slt mon gégé,

c est bon d avoir un president qui prend des bonnes decisions :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

sans augmentation des impots bien sur.............. :wink:

RAF 84
ZRX CdF membre n° 15
Bike : ZRX 1100 N/S

Message par RAF 84 » mer. janv. 14, 2009 23:39

Le Président est bô, fort, conciliant, ..... :twisted: :wink:

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » mer. janv. 14, 2009 23:46

RAF 84 a écrit :Le Président est bô, fort, conciliant, ..... :twisted: :wink:
tu veux une réduc sur la cotise toi :lol: :lol: :lol: :wink:
3509351035133511

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » jeu. janv. 15, 2009 0:03

La base de la meule est une zrx.
Les participants sont des zrxistes.
Faire parler de notre club ne peut je pense pas nuire, tant que le club n'en souffre pas (financièrement, etc.), moi ça me va!

Là où je te plussoie, Gégé, c'est que j'ai du mal à comprendre que certains ont du mal à sortir 15€ pour le club, mais font des pieds et des mains pour le Joebarone ou sortent des centaines d'€ pour une peinture verte.... difficilement compréhensible

osaka
Squatteur

Message par osaka » jeu. janv. 15, 2009 7:24

:D :D :D :D

moi aussi, d'accord avec tout ça,
vivement vendredi,
Guy

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999

Message par filhou7 » jeu. janv. 15, 2009 7:43

RAF 84 = membre exonéré de cotisation pour 2009 ....ah t'as déja cotisé ... alors tant pis :lol: :lol: :lol:

PS : trés bonne mentalité ce RAF, les autres feraient bien d'en prendre de la graine :twisted: :arrow: :wink:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

RAF 84
ZRX CdF membre n° 15
Bike : ZRX 1100 N/S

Message par RAF 84 » jeu. janv. 15, 2009 8:27

:mrgreen: :roll: :lol: :lol: 8)

Alors : j'ai un "avoir" sur l'année prochaine ?

- ensuite : lors des DAY'S, à table je serai à droite du Président
- j'aurai le droit de jeter des cacahuètes sur le singe
- et peut-être des T-shirts et des motocollants dédicacés du Président!!!
HIIIIIIAAAHH !!!! :mrgreen: :mrgreen:

:twisted: :D :oops: :roll: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Dernière modification par RAF 84 le jeu. janv. 15, 2009 8:33, modifié 1 fois.

DID
Squatteur
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Message par DID » jeu. janv. 15, 2009 8:28

le president est bon ,si il me rajoute sur la liste du ZRX21.
le president est gentil,si il valide mon inscription au club.
le president est le meilleur des presidents,si il m'envoie la belle carte verte (là je prend pas de risque vu qu'il n'y a qu'un president !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: )
bon aller je suis deja parti au boulot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » jeu. janv. 15, 2009 10:18

Ca c'est de l'attaque en régle !!!
A suivre...
Le site ==> www.raspo-concept.com

donati 31
Squatteur
Bike : 1200 R 2006/ D'autres

Message par donati 31 » jeu. janv. 15, 2009 11:15

filhou7 a écrit :
RAF 84 = membre exonéré de cotisation pour 2009 ....ah t'as déja cotisé ... alors tant pis :lol: :lol: :lol:

PS : trés bonne mentalité ce RAF, les autres feraient bien d'en prendre de la graine :twisted: :arrow: :wink:

Quels autres??? :shock: :shock: :roll: :roll: :evil: 8) :arrow:

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » jeu. janv. 15, 2009 11:51

Pas faux ce que tu dis Gégé.

Mais pour aller un peu plus dans ton sens, je pense qu'hormis quelques gars très motivés, le soufflé risque vite de retomber...

Car au delà de la motivation, il faut de la thune. Quand je jette un oeil au sondage pour les dons, nous sommes très loin du compte...

Donc, sans vouloir démotiver ceux qui sont gonflés à bloc, je me demande s'il ne serait pas plus réaliste de monter ce projet pour la saison prochaine et pas pour dans 4 mois.
Avec l'engouement que semble suciter cette compétition, nul doute qu'il y aura une édition 2010.

Malgré tout, je confirme que j'ai du temps pour filer un coup de main, et quelques billets à mettre dans l'histoire :wink:

Hors sujet: pour rebondir sur les Day's 2008 et le manque de sous, dommage que tu aies pris sur toi de taire le manque de moyens auquel il semble que tu te sois hurté.
Là, plus encore que pour la JB1, je pense que quelques gars attachés au forum et aux potos qui y trainent auraient donner des ronds. Moi le premier :wink: :wink: :wink:
Enfin si ça peut te rassurer, je me suis éclaté aux Day's 2008 et je te remercie des efforts fournis pour nous.

frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2

Message par frufo » jeu. janv. 15, 2009 12:23

Entièrement d'accord avec mon copain Vincent :wink:

PS: si l'asso n'a pas de sous, il faut arrêter de faire des cotis' à 15 euros...

L'ensemble des membres n'a pas des gros moyens, mais si on a pas les moyens de faire réaliser des T-shirts, on ne va pas aller loin...

Perso, l'asso de véhicules anciens que je dirige a un budget de roulement de grosso-modo 3000 euros (c'est Frufette la trésorière, donc je sais de quoi je parle) et lorsque l'on organise notre rassemblement bi-annuel, le budget est serré...

PS2: pour les T-shirts, j'ai une petite société de sérigraphie/broderie à côté de chez moi... Je suis quand même délégué de la région grand-ouest, si je peux bosser pour l'asso, ce sera toujours avec grand plaisir...

PS3: autre idée, pour rentrer du pognon, le ZRX 21 et ses membres de la région grand ouest pourraient participer au rassemblement cité ci-dessus, activement j'entends... et une part des bénéfices pourraient être reversés à l'asso...

Nico, tu as mon adresse MSN, si tu veux en causer... :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » jeu. janv. 15, 2009 14:27

!!!
Dernière modification par Raspo le mar. janv. 27, 2009 22:02, modifié 1 fois.

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂

Message par MANXR » jeu. janv. 15, 2009 14:43

:? :|
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
3507

Gitan
ZRX CdF membre n° 46

Message par Gitan » jeu. janv. 15, 2009 16:26

Salut à tous

Je ne voulais pas répondre à chaud, la polémique en général n’est pas trop ma tasse de thé. Mais j’ai l’impression que l’on passe pour les vilains petits canards ou encore mieux pour les emm... de service qui souhaitent profiter du forum et à fortiori du club (dans le quel on est depuis le début m^me si cette année je n’ai pas encore renouvelé ma cotis).
Je souhaitais rétablir certains points afin que tout soit clair, comme nous l’avons fait sur l’ensemble de nos messages d’informations.

1 : l’association

Tout d’abord, l’idée est partie début janvier quand on a appris cette information « la course du JBT ».

Rappelez vous des messages principaux et l’enthousiasme engendré par cette information.

He bien pour une fois, une petite bande a décidé de se lancer dans cette aventure, ho ne croyez pas que l’on soit naïf ! Mais tout pesé, ce projet nous a semblé réalisable.

Un certain temps est passé (environ 8 jours) avant que l’on prenne la décision de créer l’association « team one zrx » .
Ce choix était motivé pour les raisons suivantes :
- compte tenu des sommes engendrées et l’obligation de rechercher des « donateurs » et des sponsors éventuels , il était primordiale d’avoir une structure transparente et clairement positionnée pour cet événement.

- La seconde, qui nous a un peu poussée était que nous avions 4 mois pour préparer le budget et la préparation de la « pétoire ». Ha oui, j’oubliais, un 3 ème point , durant ces dix derniers jours, nous avons tout de m^me communiqué en MP avec des copains du bureau.
Il est clair, que le club ne pouvait pas investir financièrement, (Getib a rappelé la situation financière) et ce n’est pas ce que l’on aurait souhaité, mais proposé de porter l’organisation avec nous aurait été pas mal. et aurait évité l’ensemble de cette incompréhension .

En ce qui me concerne et compte tenu des délais, je reste persuadé que la mise en place de cette association était dans une première étape inévitable. Vous qui connaissez le montage des assoc, il aurait été indispensable de modifier les statuts et le règlement intérieur de notre club, vous voyez ce que cela implique au niveau des délais.

Un complément d’informations, cela aura le mérite d’être clair et le débat clos. Dans le cadre de cette future « association » Pascal sera présent au m^me titre que nous (cad membres actifs), je peux vous dire que cela n’a pas été une mince affaire pour le persuader de nous accompagner, he bien oui on l’a démarché en lui exposant le projet et il a adhéré.
Par contre et sans cela il n’était m^me pas envisageable de démarrer , la société BSM contribue au projet avec la liste des équipements présentés, la base arrière etc….
Pour conclure sur le montage, les autres fournitures, moteur, spare, roues etc…en gros tout ce qui sera financé par l’assoc sera la propriété de l’assoc, ceci permettra de rendre pérenne cette organisation, pour les années suivantes. Voilà c’est fait.

2 : le forum

Pour ce qui concerne le forum, il est clair que l’enthousiasme ressenti a dépassé nos espérances et c’est tant mieux, cela démontre que l’on peut encore fédérer sur une idée un peu folle. Pour l’ensemble des convives qui ce sont lancés dans cette aventure, il n’y en a pas un qui pensait se servir du forum pour des fins autres que celles de faire profiter tous les copains de cette aventure.

Maintenant Getib , désolé que tu es mal compris nos intentions. On n’était pas en train de faire « un coup de forum ». Pour ton information et j’en aurais fini, tu sais quand j’ai orga le premier voyage en Normandie, c’est 3 fois la cotis du club que j’ai mis de ma fouille, pour des PB de désistement, de coût mal estimé, et je ne pense pas avoir réclamé du blé (d’ailleurs je pense à mon pote yeeephy qui a du sentir la douloureuse cette année), et là c’est trente copains qui étaient présents sur les deux jours, ben oui quand on aime, je ne compte pas.

Pour te donner une idée notre investissement propre pour cette aventure dépasse largement la somme la plus haute du sondage, ce n’est pas pour te faire bondir , mais simplement pour que tu ne penses pas avoir affaire à des margoulins.

Alors pour les « bien intentionnés », je cotise depuis le début (je sais cette année je suis à la bourre) et je n’ai m^me pas pu profiter des derniers days et de nos beaux polos et je roule avec une caractérielle (mais cela vous le savez).

Pour conclure, vous avez une réunion vendredi, vous ferez comme vous le souhaitez, c’est de votre responsabilité en tant que membre du bureau. Mais il me semblait important que chacun
ne parte pas sur de fausses idées.

He maintenant franchement, vous trouvez que notre idée est c….et que cette aventure est vouée à l’échec. Sur ce je reprends mon boulot, il faut bien que je gagne ma croûte
A+

Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

francis
Squatteur
Bike : 1200VFR

quel forum

Message par francis » jeu. janv. 15, 2009 18:08

hello

je suis surpris par la réaction de getib,

soit il a pas tout suivi

soit il est en colère

pourquoi?

pour ma part, je dissocie totalement cette aventure

de celle du zrx club de france

les finalités ne sont pas du tout les mêmes

tout comme je dissocie le zrx club de france du forum

qui là encore ne convergent pas

n'oubliez pas qu'il y a environ 100 membres pour le club

plus d'un millier pour le forum

et une petite poignée pour le team

c'est pour vous sans doute lui rendre hommage que de

vouloir nommer le team: zrx 21

pour ceux qui le savent et pour les autres, je suis un

de ceux qui adhèrent et qui cotisent pour le club

je suis aussi un de ceux qui essaient, et c'est pas
toujours facile, d'être utile sur le forum

et enfin j'en suis fier, de pouvoir participer à cette

aventure énorme

qui aura pour effet de rendre ses notes de noblesse

à notre gourou

mais aussi à notre club et à notre forum

on est peut-être des pinces, mais on est vivants

pour info, j'ai proposé le moteur de mon 1200

pour limiter les frais

on a pas demandé un centime au club

on a pas de solution pour que les membres du forum
aient envie de faire partie du club
bref, on vit l'instant présent le plus intensément possible
et ça, c'est bon

je vais avoir 55 ans et j'ai l'impression d'en avoir 20, c'est génial

je ne fume pas, l'argent de mon tabac ira au team

je ne bois pas, l'argent de mon alcool ira au team

je ne b...plus, l'argent de mes preservatifs ira au team

et put... que ça fait du bien de vivre une aventure pareille

et tant pis pour ceux qui n'ont pas compris

et je serai quand même aux days

et vive les zrx
jamais plus vite qu'à fond !

babas
Petit bras

Message par babas » jeu. janv. 15, 2009 19:43

Belles paroles! :D :D

N'oublions pas notre passion commune et respect à tous!!!
motard un jour! motard toujours!

vincent28
Squatteur

Message par vincent28 » jeu. janv. 15, 2009 19:54

Ne tirez pas à boulets rouge sur Gégé les gars!!!

Je ne pense pas que son post allait dans le sens de ce que Pascal a pu comprendre (ou alors il y avait un message subliminal que je n'ai pas compris...).

Après, je ne crois pas que la "pensée unique" fasse partie de clauses du contrat quand on s'attache à ce forum.

Exprimons donc nos vis, même divergents, en prenant soin de respecter les autres :wink:

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » jeu. janv. 15, 2009 20:01

Je crois que ce qui énerve le plus Gétib, c'est le fait qu'on se précipite et que l'on donne pour le montage du projet JB1, alors qu'il n'y a pas bousculade pour cotiser et devenir membre du ZRX21.
C'est ennuyeux pour l'organisation des days par exemple, pour les produits dérivés (patch, T-shirts), et en gros il comprend mal cette attitude sur le forum.

C'est son point de vue, je lui ai envoyé un mp hier pour expliquer le mien.

Pas de souci, sa position est compréhensible.

Ensuite je suis d'accord avec toi Vincent, tirez pas sur le pianiste :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » jeu. janv. 15, 2009 20:02

tout est partit de mon coup de gueule , j'ai influencé gege par mon ignorance comme je l'ai expliqué , je n'ai aucune excuse j'aurai du m'informé avant de parler :oops:

et si quelqu'un doit quitté le forum c'est moi et ce que j'ai decidé de faire
je souhaite longue vie a ce projet et vous souhaite de reussir :wink:

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » jeu. janv. 15, 2009 20:16

crabeman a écrit : et si quelqu'un doit quitté le forum c'est moi et ce que j'ai decidé de faire
je souhaite longue vie a ce projet et vous souhaite de reussir :wink:
Si tu fais ça :twisted: :twisted: :twisted: je saurai te retrouver mon Crabe 8) :roll: :wink: :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

vincent28
Squatteur

Message par vincent28 » jeu. janv. 15, 2009 20:26

Hé les gars, on n'est pas là pour se flageller!!! Y'avait déjà eu une tentative avec le retour du Ace en 2008 et franchement ça m'avait vraiment déplu.

Personne n'a à quitter le navire, que ce soit Gégé, Raspo ou encore toi la Pince.

Que chacun trouve sur ce forum ce qui lui sert à oublier les tracasseries du quotidien :wink: :wink: :wink:

Ps: c'est quand même incroyable qu'un projet qui se veut fédérateur au départ se retrouve être un début de discordre généralisée.

Gitan
ZRX CdF membre n° 46

Message par Gitan » jeu. janv. 15, 2009 20:34

[quote="crabeman"]tout est partit de mon coup de gueule , j'ai influencé gege par mon ignorance comme je l'ai expliqué , je n'ai aucune excuse j'aurai du m'informé avant de parler :oops:

et si quelqu'un doit quitté le forum c'est moi et ce que j'ai decidé de faire
je souhaite longue vie a ce projet et vous souhaite de reussir :wink:[/quote]

Alors là, Ami jean Marc, c'est du n'importe quoi, les passionnés en tous genres se sont exprimés et basta. Pour le reste, je crois qu'il faut arrêter pour l'instant de discuter dans tous les sens et attendre la réunion que le prez a organisé. ensuite on verra bien ce que le bureau décide. Ensuite on verra bien.

Je crois que l'on va arréter notre auto destruction, alors qu'au contraire nous devons aller dan s le même sens (quelqu'il soit). j suis tomber sur ls images de F2, et notre avanture n'est rien à coté de leur , CAD Vivre enesemble.
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » jeu. janv. 15, 2009 20:40

+1 Patrick et Vincent

Reste avec nous le Crabe, ce serait trop con :? :?

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

musashi
Super glandeur

Message par musashi » jeu. janv. 15, 2009 21:17

Au risque d'être celui qui frappe a la porte en plein diner, j'aimerai simplement m'exprimer sur ce poste qui m'a je doit le dire halluciné...
pour ma part je ne suis pas membre du club et n'est pas l'intention d'en faire partie(les club ça n'a jamais été mon truc) bref, je partage depuis peu la vie de ce forum qui est le seul a m'avoir accroché depuis que je parcours le net. je n'en connais pas l'historique et d'ailleurs je m'en fou, par contre je vois une bonne bande de pote qui se trouve ici réunis par une seule chose la moto, et plus encore le ZRX(le plus bo le 11 vert) qui vie dans le forum et en dehors, qui organise un rassemblement annuel qui a l'air des plus sympathique(même si les places sont limité...sic) et dans lequel je me sent bien, comme bcp d'autres.
et puis la je trouve ce post ou tout le monde a l'air de ce tiré dessus. pour moi cette petite compet devais surtout être une histoire entre passionnés une bande d'amis qui voulait mettre un peu de rêve dans le quotidien. réunissant simplement les volontaire du forum voulant partager ce morceau d'histoire de la competition moto.
en tout cas, j'ai proposé mon aide pour cette aventure je la maintien.
et pour les day's vous pouvez augmenter la cotiz(elle est pas très elevé)
enfin voila c'était juste pour dire que c'est c.. de se prendre le choux pour du pognon l'amitié et la passion valent mieux que ca :wink:
au risque de n'avoir rien compris...
Image

Répondre