Modérateur : Modos
pololesgaaaz a écrit :....... et moi je ne vois pas l'intérêt de débrider sa moto, de mettre un pot, de préparer la fourche, de............ pour rouler sur route ouverte, alors qu'on ne peut pas dépasser le 90 sur nationale (franchement à 90 sur l'angle il tient super bien le ZRX...) après tout est une question de plaisir et de passion......Claude14 a écrit :Bon,bin moi je vais faire bref....pas la peine de "polémickey"...perso' je vois pas du tout l'intérêt de faire un wheel' à + de 200 km/h sur route ouverte....![]()
Comme Jeannot et les autres, on le fait et on le fera tous (rouler à 200 sur nationale hein, pas le wheeling à 200!), le tout est de le faire dans des bonnes conditions. Et même dans ce cas là, si on se fait prendre, on sera encore un connard de motard de plus dans ce monde de brute!!!![]()
![]()
Sans rancunes!!!![]()
![]()
@+, plg
Très fin pilote.
faudra que tu m'explique un jour , "les bonnes circonstance" pour rouler à 200Duc de Normandie a écrit :Une petite pointe , dans de bonnes circonstances ok !!
je comprend pas trop là !!gabyde montpellier a écrit :Ce gars, il a joué, il a perdu. Mais lorsque son heure viendra, il aura au moins un souvenir, certe désagréable. Les gusses qui lui jettent la pierre, c'est moins sur.
"j'ai toujours payé mes impôts, j'ai bien fermer ma gueule toute ma vie au boulot, dans la rue et à la maison", ça me fait légèrement gerber. C'est le genre: "de mon temps, ça se passait pas comme ça ! MOI, je respectais TOUTES les lois!".
Sauf que les députés -ceux qui votent ces mêmes lois castratrices- c'est moins sur qu'ils les suivent à la lettre. Alors, allez y, culpabilisez, flagélez vous!
Pendant ce temps, je ferai la fête, je baiserai un max, je rentrerai le lendemain matin en GTR ou en ZRX à un bon rythme avec plein de souvenirs dans la tête, et peut être un jour, je me ferai attraper par la patrouille. Mais j'aurai VECU
Et puis, ce gars enTriumph, il n'a blessé ni voler personne. Alors, un peu de condescendance à défaut de compréhension.
Non non , moi c'est Pierrotbezedache a écrit :donc ça revient à debattre sur le fait que la route est ou non, un endroit pour se faire plaisir et franchement, je ne le crois pas !!Pierrot a écrit :200 sur la roue arrière , c'est pas un ZRX déjà![]()
Comme dit plus haut ; il a joué , et il la perdu .
Mais en attendant il doit sacrement se faire plaisir avec son engin![]()
Je vous trouve vachement sévère quand même sur ce qu'il arrive à ce gars qui a juste essayé de prendre son pied et peut être dans des conditions tout à fait propice a cet excès de plaisir .
je ne suis pas pour autant hypocrite car comme tout le monde ici, je commet des exces de vitesse.
Mais là, c'est poussé un peu loin le bouchon, hein maurice !
J'adore la précisionClaude14 a écrit :Il pilotait une moto de 1.053 cm3.
bezedache a écrit :je comprend pas trop là !!gabyde montpellier a écrit :Ce gars, il a joué, il a perdu. Mais lorsque son heure viendra, il aura au moins un souvenir, certe désagréable. Les gusses qui lui jettent la pierre, c'est moins sur.
"j'ai toujours payé mes impôts, j'ai bien fermer ma gueule toute ma vie au boulot, dans la rue et à la maison", ça me fait légèrement gerber. C'est le genre: "de mon temps, ça se passait pas comme ça ! MOI, je respectais TOUTES les lois!".
Sauf que les députés -ceux qui votent ces mêmes lois castratrices- c'est moins sur qu'ils les suivent à la lettre. Alors, allez y, culpabilisez, flagélez vous!
Pendant ce temps, je ferai la fête, je baiserai un max, je rentrerai le lendemain matin en GTR ou en ZRX à un bon rythme avec plein de souvenirs dans la tête, et peut être un jour, je me ferai attraper par la patrouille. Mais j'aurai VECU
Et puis, ce gars enTriumph, il n'a blessé ni voler personne. Alors, un peu de condescendance à défaut de compréhension.
tu nous accuses de le traiter de pauvre con ou quoi ?
C'est quoi cette morale à 2 balles ? je comprend vraiment pas d'où ça viend !! Ca arrive comme un cheveu sur la soupe.
Donc, je prend le parti de dire que ce mec l'a cherché. Il a fait le malin a plus de 200 km/h sur route ouverte en faisant un wheeling, je vois pas où on peut avoir du respect pour ça !! Il s'est peut etre fait plaisir en le faisant, certe, mais n'empeche qu'à 200 tu ne seras jamais autan en sécurité qu'à 90. C'est tout !
Je ne dis bien sur pas que je suis un saint au guidon de mon beau jouet (je répète que je ne sais pas faire de weelhing) mais c'est quoi la fierté là dedans ? Le fait de ne pas se faire choper.
Apres "gabyde montpellier", tu as ton point de vue, tu dois certainement etre un anarchiste pour parler comme tu le fais et prendre de haut tout le monde. A moins que tu ne sois sans cerveau, ce qui est possible aussi et pas forcément incompatible. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas mais apparemment on a pas les même idées.
salut !
tout a fait d'accord avec toi mon lapinJeannot a écrit :ben moi je ne lui jette pas la pierre , lequel d'entre nous n'a jamais roulé à 200 ou plus sur une nationale , bon c'est vrai que sur la roue AR c'est limite![]()
par contre je me pose la question de la validité du relevé de vitesse , ils l'ont pris où, radiateur , bouchon de vidange d'huile
![]()
, normalement ça ne devrait pas être sur le phare , ou me tromp'je
beastie clown a écrit :MDR
bezedache a écrit :je comprend pas trop là !!gabyde montpellier a écrit :Ce gars, il a joué, il a perdu. Mais lorsque son heure viendra, il aura au moins un souvenir, certe désagréable. Les gusses qui lui jettent la pierre, c'est moins sur.
tu nous accuses de le traiter de pauvre con ou quoi ?
C'est quoi cette morale à 2 balles ? je comprend vraiment pas d'où ça viend !! Ca arrive comme un cheveu sur la soupe.
Donc, je prend le parti de dire que ce mec l'a cherché. Il a fait le malin a plus de 200 km/h sur route ouverte en faisant un wheeling, je vois pas où on peut avoir du respect pour ça !! Il s'est peut etre fait plaisir en le faisant, certe, mais n'empeche qu'à 200 tu ne seras jamais autan en sécurité qu'à 90. C'est tout !
Je ne dis bien sur pas que je suis un saint au guidon de mon beau jouet (je répète que je ne sais pas faire de weelhing) mais c'est quoi la fierté là dedans ? Le fait de ne pas se faire choper.
Apres "gabyde montpellier", tu as ton point de vue, tu dois certainement etre un anarchiste pour parler comme tu le fais et prendre de haut tout le monde. A moins que tu ne sois sans cerveau, ce qui est possible aussi et pas forcément incompatible. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas mais apparemment on a pas les même idées.
salut !
On désigne par libertaire ce qui prône une liberté individuelle absolue en matière politique et sociale et le rejet de toute autorité .
L'anarchisme est un courant de philosophie politique développé depuis un ensemble de théories et pratiques anti-autoritaires. Fondé sur la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et le refus de toutes contraintes découlant des institutions basées sur ce principe, l'anarchisme a pour but de développer une société sans domination, où les individus coopèrent librement dans une dynamique d'autogestion. (utopie)
Aucune fraternité criminelle n'est jamais parvenue a créer le degré de terreur et de souffrance qui était possible par l arrivée au pouvoir de
gens comme Staline, Hitler, Mao, ou Pol Pot... Est-il vraiment vrai que les sociétés sans états seraient plus mauvaises que ces derniers?????
Internet est a mon avis un lieu ou regne L anarchie .
L'exploration d'internet n'est elle pas complètement indifférente aux frontières internationales?
Les gens qui surf dessus sont liés par les intérêts communs qui n'ont rien à faire avec la nationalité.
où les individus coopèrent librement dans une dynamique d'autogestion.
tout ça pour dire que gabyde montpellier est a mon sens +
un épicurien pragmatique un brin libertaire![]()
![]()
![]()
qu' un dangeureux ANAR décérébré![]()
![]()
Et accessoirement on perd pas son cerveau en se mouchant
même a cholet
comprenne qui pourras
![]()
![]()
![]()
![]()
Même en vélo c'est pas gagné, il nous arrive de rouler à 60 km/h en traversant des villages limités à 50 donc.....crabeman a écrit :tout a fait d'accord avec toi mon lapinJeannot a écrit :ben moi je ne lui jette pas la pierre , lequel d'entre nous n'a jamais roulé à 200 ou plus sur une nationale , bon c'est vrai que sur la roue AR c'est limite![]()
par contre je me pose la question de la validité du relevé de vitesse , ils l'ont pris où, radiateur , bouchon de vidange d'huile
![]()
, normalement ça ne devrait pas être sur le phare , ou me tromp'je
et svp arreté de taper sur les motards a tout bout de champ , on sait tous que rouler en moto nous fait tres souvent depasser nos limite et le pire c'est qu'on adore ca , sinon pour les rabajoies passé au velo ou aux rollers
t'as vu cedric?!! hein t'as vu !!gabyde montpellier a écrit : Ce gars qui se fait tauper à 200 (la roue AR est optionnelle) nous ramène à la dure vérité: ce risque quotidien nous est maintenat interdit par la société.