Une moto flashé à 206 km/h sur la roue arrière!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » dim. mars 08, 2009 9:07

De toute façon, il savait pas à combien il roulait puisque la roue AV touchait pas par terre :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Image3509

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » dim. mars 08, 2009 11:47

pololesgaaaz a écrit :
Claude14 a écrit :Bon,bin moi je vais faire bref....pas la peine de "polémickey"...perso' je vois pas du tout l'intérêt de faire un wheel' à + de 200 km/h sur route ouverte.... :roll:
....... et moi je ne vois pas l'intérêt de débrider sa moto, de mettre un pot, de préparer la fourche, de............ pour rouler sur route ouverte, alors qu'on ne peut pas dépasser le 90 sur nationale (franchement à 90 sur l'angle il tient super bien le ZRX...) après tout est une question de plaisir et de passion...... :wink:

Comme Jeannot et les autres, on le fait et on le fera tous (rouler à 200 sur nationale hein, pas le wheeling à 200!), le tout est de le faire dans des bonnes conditions. Et même dans ce cas là, si on se fait prendre, on sera encore un connard de motard de plus dans ce monde de brute!!! :lol: :wink:

Sans rancunes!!! :roll: :wink:

@+, plg

M'en fout moi je roule "Stock & legal" :lol: :lol: :lol: même si parfois j'avoue essorer la poignée :lol: :lol: :lol: sur ce bon Dimanche :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

fonzi54
Squatteur
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
Geolocalization : No

Message par fonzi54 » dim. mars 08, 2009 12:11

Claude14 a écrit : M'en fout moi je roule "Stock & legal" :lol: :lol: :lol: même si parfois j'avoue essorer la poignée :lol: :lol: :lol: sur ce bon Dimanche :wink:
+1 :) et le principal est que je prenne du plaisir comme ça :lol: :lol: :lol: :wink:
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

gulvai
Proprio
Bike : zrxr 1100

Message par gulvai » dim. mars 08, 2009 12:21

que le type soit arrété ok...(bon je lui jette pas la pierre n en deplaise à certain j ai fait pire avant la peur du radar mais pas sur la roue arriere je sais pas faire...)

Mais je dois avouer que je le vois comme une sorte de message des autorites, du style: attention les motards il refait beau alors on vous a à l oeil...

Parce que voitures qui roulent et se font chopper à 200 y en a des tonnes et on en parle pas... ça vous étonne pas ça?
Donc effectivement le type sur la triumph est visé mais vous aussi les amis. Donc gaffe. :wink:
du couple...et du gros surtout!!!!
[url=http://img364.imageshack.us/my.php?image=20060618ra3.jpg][img]http://img364.imageshack.us/img364/1962/20060618ra3.th.jpg[/img][/url]

fonzi54
Squatteur
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON

Message par fonzi54 » dim. mars 08, 2009 12:23

gulvai a écrit : Donc effectivement le type sur la triumph est visé mais vous aussi les amis. Donc gaffe. :wink:
Tout à fait ! Tant que ça nous tombe pas dessus , on pense que ça n'arrive qu'aux autres :?
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » dim. mars 08, 2009 12:25

gulvai a écrit : Donc effectivement le type sur la triumph est visé :
Une triumph de 1053 cm3 ..quel modèle :?:
ImageImage

gulvai
Proprio

Message par gulvai » dim. mars 08, 2009 12:29

euh il me semble que c est le nouveau speed si je ne m abuse :wink:

même si en fait c est 1050CM3 mais je vois pas autre chose :!:
[url=http://img364.imageshack.us/my.php?image=20060618ra3.jpg][img]http://img364.imageshack.us/img364/1962/20060618ra3.th.jpg[/img][/url]

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » dim. mars 08, 2009 13:42

gulvai a écrit :euh il me semble que c est le nouveau speed si je ne m abuse :wink:

même si en fait c est 1050CM3 mais je vois pas autre chose :!:
Le 1100 ZRX fait 1052 :lol: :lol:
ImageImage

gulvai
Proprio

Message par gulvai » dim. mars 08, 2009 13:47

ok ok 1052 pour le 1100 zrx qui dit mieux... :wink:

gabyde montpellier
Petit bras

Message par gabyde montpellier » dim. mars 08, 2009 16:53

Ce gars, il a joué, il a perdu. Mais lorsque son heure viendra, il aura au moins un souvenir, certe désagréable. Les gusses qui lui jettent la pierre, c'est moins sur.
"j'ai toujours payé mes impôts, j'ai bien fermer ma gueule toute ma vie au boulot, dans la rue et à la maison", ça me fait légèrement gerber. C'est le genre: "de mon temps, ça se passait pas comme ça ! MOI, je respectais TOUTES les lois!".
Sauf que les députés -ceux qui votent ces mêmes lois castratrices- c'est moins sur qu'ils les suivent à la lettre. Alors, allez y, culpabilisez, flagélez vous!
Pendant ce temps, je ferai la fête, je baiserai un max, je rentrerai le lendemain matin en GTR ou en ZRX à un bon rythme avec plein de souvenirs dans la tête, et peut être un jour, je me ferai attraper par la patrouille. Mais j'aurai VECU
Et puis, ce gars enTriumph, il n'a blessé ni voler personne. Alors, un peu de condescendance à défaut de compréhension.

james
ZRX CdF membre n° 87

Re: Une moto flashé à 206 km/h sur la roue arrière!!

Message par james » dim. mars 08, 2009 20:45

Claude14 a écrit :Source "Motomag" :arrow:

Une moto flashé à 206 km/h sur la roue arrière
Très fin pilote.
Respect :lol:
En Normandie, il ne pleut que 2 fois par semaine :
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !
3509

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » dim. mars 08, 2009 21:14

Duc de Normandie a écrit :Une petite pointe , dans de bonnes circonstances ok !!
faudra que tu m'explique un jour , "les bonnes circonstance" pour rouler à 200 :wink:

que ce soit sur la roue avant , arrière , les deux, le risque sera toujours là :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

bezedache
Squatteur

Message par bezedache » dim. mars 08, 2009 21:23

gabyde montpellier a écrit :Ce gars, il a joué, il a perdu. Mais lorsque son heure viendra, il aura au moins un souvenir, certe désagréable. Les gusses qui lui jettent la pierre, c'est moins sur.
"j'ai toujours payé mes impôts, j'ai bien fermer ma gueule toute ma vie au boulot, dans la rue et à la maison", ça me fait légèrement gerber. C'est le genre: "de mon temps, ça se passait pas comme ça ! MOI, je respectais TOUTES les lois!".
Sauf que les députés -ceux qui votent ces mêmes lois castratrices- c'est moins sur qu'ils les suivent à la lettre. Alors, allez y, culpabilisez, flagélez vous!
Pendant ce temps, je ferai la fête, je baiserai un max, je rentrerai le lendemain matin en GTR ou en ZRX à un bon rythme avec plein de souvenirs dans la tête, et peut être un jour, je me ferai attraper par la patrouille. Mais j'aurai VECU
Et puis, ce gars enTriumph, il n'a blessé ni voler personne. Alors, un peu de condescendance à défaut de compréhension.
je comprend pas trop là !!

tu nous accuses de le traiter de pauvre con ou quoi ?

C'est quoi cette morale à 2 balles ? je comprend vraiment pas d'où ça viend !! Ca arrive comme un cheveu sur la soupe.

Donc, je prend le parti de dire que ce mec l'a cherché. Il a fait le malin a plus de 200 km/h sur route ouverte en faisant un wheeling, je vois pas où on peut avoir du respect pour ça !! Il s'est peut etre fait plaisir en le faisant, certe, mais n'empeche qu'à 200 tu ne seras jamais autan en sécurité qu'à 90. C'est tout !

Je ne dis bien sur pas que je suis un saint au guidon de mon beau jouet (je répète que je ne sais pas faire de weelhing) mais c'est quoi la fierté là dedans ? Le fait de ne pas se faire choper.

Apres "gabyde montpellier", tu as ton point de vue, tu dois certainement etre un anarchiste pour parler comme tu le fais et prendre de haut tout le monde. A moins que tu ne sois sans cerveau, ce qui est possible aussi et pas forcément incompatible. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas mais apparemment on a pas les même idées.

salut !

Pierrot
Gros posteur

Message par Pierrot » dim. mars 08, 2009 22:24

bezedache a écrit :
Pierrot a écrit :200 sur la roue arrière , c'est pas un ZRX déjà :lol:

Comme dit plus haut ; il a joué , et il la perdu .

Mais en attendant il doit sacrement se faire plaisir avec son engin :D

Je vous trouve vachement sévère quand même sur ce qu'il arrive à ce gars qui a juste essayé de prendre son pied et peut être dans des conditions tout à fait propice a cet excès de plaisir .
donc ça revient à debattre sur le fait que la route est ou non, un endroit pour se faire plaisir et franchement, je ne le crois pas !!

je ne suis pas pour autant hypocrite car comme tout le monde ici, je commet des exces de vitesse.

Mais là, c'est poussé un peu loin le bouchon, hein maurice !
Non non , moi c'est Pierrot :roll:

joebarteam24
Super posteur

Message par joebarteam24 » dim. mars 08, 2009 22:30

Bin moi j'en pense que je suis bien content de rouler en ZRX car a 206 km/h sur la roue arriere, perso, j'y vais pas. Meme au max, je prends 235. bref, content d'etre en ZRX, et j'en changerai pas....
126 ch a la roue, ca cause mechamment

Draaghan
Super glandeur
Bike : ZRX 1100 R noir/argent - GTS 1000 Méga Comète

Re: Une moto flashé à 206 km/h sur la roue arrière!!

Message par Draaghan » lun. mars 09, 2009 8:54

Claude14 a écrit :Il pilotait une moto de 1.053 cm3.
J'adore la précision :lol:
Dans les quotidiens, en général c'est noté différement :
"Au guidon de sa grosse cylindrée" ou "puissante moto".
Mais là c'est super précis :shock:

beastie clown
Proprio
Bike : 1200 S

Message par beastie clown » lun. mars 09, 2009 11:59

MDR
bezedache a écrit :
gabyde montpellier a écrit :Ce gars, il a joué, il a perdu. Mais lorsque son heure viendra, il aura au moins un souvenir, certe désagréable. Les gusses qui lui jettent la pierre, c'est moins sur.

C'est quoi cette morale à 2 balles ? je comprend vraiment pas d'où ça viend !! Ca arrive comme un cheveu sur la soupe.

Donc, je prend le parti de dire que ce mec l'a cherché. Il a fait le malin a plus de 200 km/h sur route ouverte en faisant un wheeling, je vois pas où on peut avoir du respect pour ça !! Il s'est peut etre fait plaisir en le faisant, certe, mais n'empeche qu'à 200 tu ne seras jamais autan en sécurité qu'à 90. C'est tout !

Je ne dis bien sur pas que je suis un saint au guidon de mon beau jouet (je répète que je ne sais pas faire de weelhing) mais c'est quoi la fierté là dedans ? Le fait de ne pas se faire choper.

Apres "gabyde montpellier", tu as ton point de vue, tu dois certainement etre un anarchiste pour parler comme tu le fais et prendre de haut tout le monde. A moins que tu ne sois sans cerveau, ce qui est possible aussi et pas forcément incompatible. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas mais apparemment on a pas les même idées.

salut !

On désigne par libertaire ce qui prône une liberté individuelle absolue en matière politique et sociale et le rejet de toute autorité .

L'anarchisme est un courant de philosophie politique développé depuis un ensemble de théories et pratiques anti-autoritaires. Fondé sur la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et le refus de toutes contraintes découlant des institutions basées sur ce principe, l'anarchisme a pour but de développer une société sans domination, où les individus coopèrent librement dans une dynamique d'autogestion. (utopie)

Aucune fraternité criminelle n'est jamais parvenue a créer le degré de terreur et de souffrance qui était possible par l arrivée au pouvoir de
gens comme Staline, Hitler, Mao, ou Pol Pot... Est-il vraiment vrai que les sociétés sans états seraient plus mauvaises que ces derniers?????

Internet est a mon avis un lieu ou regne L anarchie .
L'exploration d'internet n'est elle pas complètement indifférente aux frontières internationales?
Les gens qui surf dessus sont liés par les intérêts communs qui n'ont rien à faire avec la nationalité.
où les individus coopèrent librement dans une dynamique d'autogestion.

tout ça pour dire que gabyde montpellier est a mon sens +
un épicurien pragmatique un brin libertaire :) :) :)
qu' un dangeureux ANAR décérébré :twisted: :twisted: :twisted:

Et accessoirement on perd pas son cerveau en se mouchant
même a cholet
comprenne qui pourras
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

donati 31
Squatteur
Bike : 1200 R 2006/ D'autres

Message par donati 31 » lun. mars 09, 2009 18:24

+1 :wink:

pololesgaaaz
Squatteur
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » lun. mars 09, 2009 18:44

oula, j'avais délà mal à la tête tantôt avant la sieste mais là....... :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Kubota Ready to >> race !Image

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » lun. mars 09, 2009 19:18

Enooooooorme Beastie !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jolie rectif !! je suis pété de rire, et d'un autre côté c'est si bien dit, si bien cadré, moi je dis chapeau bas môssieur, t'as gagné une bière aux days (une de plus ??)

Sauf qu'internet n'est pas un lieu ou règne l'anarchie. De par le sens des rencontres oui, de par son organisation non. Mais bon, on va pas chipoter, on est mieux ici que dans un goulag :D :D :D

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » lun. mars 09, 2009 19:37

Jeannot a écrit :ben moi je ne lui jette pas la pierre , lequel d'entre nous n'a jamais roulé à 200 ou plus sur une nationale , bon c'est vrai que sur la roue AR c'est limite :?
par contre je me pose la question de la validité du relevé de vitesse , ils l'ont pris où :?: , radiateur , bouchon de vidange d'huile :?: :?: , normalement ça ne devrait pas être sur le phare , ou me tromp'je :?:
tout a fait d'accord avec toi mon lapin :wink: et svp arreté de taper sur les motards a tout bout de champ , on sait tous que rouler en moto nous fait tres souvent depasser nos limite et le pire c'est qu'on adore ca , sinon pour les rabajoies passé au velo ou aux rollers :roll:

Yoones
Proprio

Message par Yoones » lun. mars 09, 2009 19:38

hey hey salut les gonz, de quoi ca parle ici?!
mmmhh motard flashé...200km/h....un gros con.... ...
oula oula... je vais pas trainer ici moi ;
je cale mon +1 pour beastie je me barre ;)
je veux pas avoir a faire avec des brigands comme vous..
peace :)

Duc de Normandie
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » lun. mars 09, 2009 19:43

Yoones a écrit :hey hey salut les gonz, de quoi ca parle ici?!
mmmhh motard flashé...200km/h..SUR UNE ROUE ..un gros con.... ...
oula oula... je vais pas trainer ici moi ;
je cale mon +1 pour beastie je me barre ;)
je veux pas avoir a faire avec des brigands comme vous..
peace :)
hahaha !! :lol: :lol: :wink:
Image3509

bezedache
Squatteur

Message par bezedache » lun. mars 09, 2009 19:51

beastie clown a écrit :MDR
bezedache a écrit :

salut !

On désigne par libertaire ce qui prône une liberté individuelle absolue en matière politique et sociale et le rejet de toute autorité .

L'anarchisme est un courant de philosophie politique développé depuis un ensemble de théories et pratiques anti-autoritaires. Fondé sur la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et le refus de toutes contraintes découlant des institutions basées sur ce principe, l'anarchisme a pour but de développer une société sans domination, où les individus coopèrent librement dans une dynamique d'autogestion. (utopie)

Aucune fraternité criminelle n'est jamais parvenue a créer le degré de terreur et de souffrance qui était possible par l arrivée au pouvoir de
gens comme Staline, Hitler, Mao, ou Pol Pot... Est-il vraiment vrai que les sociétés sans états seraient plus mauvaises que ces derniers?????

Internet est a mon avis un lieu ou regne L anarchie .
L'exploration d'internet n'est elle pas complètement indifférente aux frontières internationales?
Les gens qui surf dessus sont liés par les intérêts communs qui n'ont rien à faire avec la nationalité.
où les individus coopèrent librement dans une dynamique d'autogestion.

tout ça pour dire que gabyde montpellier est a mon sens +
un épicurien pragmatique un brin libertaire :) :) :)
qu' un dangeureux ANAR décérébré :twisted: :twisted: :twisted:

Et accessoirement on perd pas son cerveau en se mouchant
même a cholet
comprenne qui pourras
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok, certes, je me suis exprimé à un moment de ma journée où mes idées n'étaient sans doute pas tres fraiche et par voie de conséquence je me suis exprimé un peu véhément, je m'en excuse.

Mais je n'ai absolument pas aimé la façon dont sont intervenus les propos de "gabyde montpellier". Je ne suis pas sur qu'il soit "un gentil libertaire" comme tu le crois, je penche plutôt pour un sens de l'irresponsabilité exacerbé. On a beau ne rien avoir à faire de son propre sort et vivre comme il le dit, c'est toujours et forcément au détriment de quelqu'un quelques parts... tu en conviendras beastie !

Donc, comme tu m'as appris la définition de l'anarchie, je ne l'utiliserais plus pour lui, pas plus qu'épicurien d'ailleurs, mais plutôt J'en Foutiste, je crois que là, ça colle.

Encore une fois, je ne suis ni contre lui (car je ne le connais pas) ni intolérant mais je n'ai pas du tout apprécié ses paroles sans profondeur e que lui même ne suit pas à la lettre (à mon avis).

Merci pour ses quelques mots et désolé mais je ne connais pas la spécialité des habitants de Ballancourt ! :lol:

pololesgaaaz
Squatteur
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » lun. mars 09, 2009 19:51

crabeman a écrit :
Jeannot a écrit :ben moi je ne lui jette pas la pierre , lequel d'entre nous n'a jamais roulé à 200 ou plus sur une nationale , bon c'est vrai que sur la roue AR c'est limite :?
par contre je me pose la question de la validité du relevé de vitesse , ils l'ont pris où :?: , radiateur , bouchon de vidange d'huile :?: :?: , normalement ça ne devrait pas être sur le phare , ou me tromp'je :?:
tout a fait d'accord avec toi mon lapin :wink: et svp arreté de taper sur les motards a tout bout de champ , on sait tous que rouler en moto nous fait tres souvent depasser nos limite et le pire c'est qu'on adore ca , sinon pour les rabajoies passé au velo ou aux rollers :roll:
Même en vélo c'est pas gagné, il nous arrive de rouler à 60 km/h en traversant des villages limités à 50 donc..... :roll: :lol: :twisted: :wink:
Kubota Ready to >> race !Image

gabyde montpellier
Petit bras

Message par gabyde montpellier » lun. mars 09, 2009 22:33

Salut Messieurs.

Je vois que la discussion est remontée d'un crain sur ce site qui avait tendance à ronronner depuis un certain temps.
Une petite définition de l'Anarchie ne peut faire de mal...
J'ai lu avec interêt les quelques réactions et je ne suis pas surpris que certains se sentent "agressés".
Peut être les ai je dérangés dans leur logique. (Anarchiste je serai...)
Peut être ont ils entendu ce qu'ils pensent au fond d'eux même. (Trop politiquement correct ils seraient..)
J'ai toujours pensé que pour faire de la moto, pour prendre le risque de mourir au quotidien plus qu'à l'accoutumé, il faut une dose d'inconsience.
A partir de là, on pourrait penser que chacun de nous possède cette part de "folie" juvénile qui fait croire que de toute manière, on ce sortira toujours d'une gamelle.
Ce gars qui se fait tauper à 200 (la roue AR est optionnelle) nous ramène à la dure vérité: ce risque quotidien nous est maintenat interdit par la société.
Après le VIH (port du préservatif obligatoire), voici le Retrait de Permis Instantané (RPI).
Tu peux donc perdre ta santé, ton permis et tout le reste si tu ne suis pas les recommandations. D'ailleur, le seul truc que le "Système" te garantie, c'est de ne pas retrouver de Taf dans les deux cas sus cités.
Et c'est donc ce qui va arrivé -au mieux- à ce gars pour avoir fait une pointe à 200. Perte d'Emploi Automatique. (PEA)
Pour ma part, je pense que l'on a que les plaisirs que l'on se donne.

Yoones
Proprio

Message par Yoones » lun. mars 09, 2009 22:54

gabyde montpellier a écrit : Ce gars qui se fait tauper à 200 (la roue AR est optionnelle) nous ramène à la dure vérité: ce risque quotidien nous est maintenat interdit par la société.
t'as vu cedric?!! hein t'as vu !!
tu vois moi aussi j'ai le droit a ma part de gloire !

a prendre au 1100 eme degré hein!
vos idées sont claires et je pense qu'on est tous tres proche dans notre pensée par rapport a la moto, qu'on l'expose ou non, qu'on en soit conscient ou non...
apres nos idées quant a la maniere dont est régi le pays ou l'idée qu'on se fait d'etre citoyen (ou pas, pour ceux qui sont totalement faché avec ca) bah ca c'est autre chose, mine de rien en France on aime la politique, meme quand on ne l'aime pas on aime en parler...

je tiens quand meme a dire que 200km/h en roue sur une route de l'oise avec pour seules victimes potentielles une famille de grains de blé c'est moins risqué que 80km/h sur le periph entre des files de voitures a l arret.

pour ma propre experience, je vais tout faire pour ne pas reproduire ma connerie... et ma connerie c'est de ne pas avoir fais gaffe, ouai maintenant je vais faire gaffe...aux flics uniquement ; parce que sur la route je tenais deja et tiens a ma vie quoique vous en pensiez.

venez pas me la faire avec le circuit c'est fait pour ca! un circuit avec virage que je ne connais pas et avec d autre motard, dites moi ce que vous voulez mais je vois pas en quoi c'est moins risqué qu'un ligne droite avec visibilité totale, sans aucune circulation, de jour, et apres avoir fait un passage en eclaireur! et ce de maniere plus qu'occasionnelle, non je ne prend pas la route pour un circuit, mais grand merci j'ai encore mon discernement et mon libre arbitre et je m'en sert.

FL
Squatteur

Message par FL » lun. mars 09, 2009 22:57

Bravo le Veau :!:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je suis loin :lol: :wink: partir pourir d'autres posts....
Image

beastie clown
Proprio
Bike : 1200 S

Message par beastie clown » lun. mars 09, 2009 23:10

gabyde montpellier a écrit : Pour ma part, je pense que l'on a que les plaisirs que l'on se donne.
Ce qui est un remède pour certains est poison violent pour d'autres.
Autant d'avis différents que d'hommes :roll: :roll: :roll:
:wink: :wink: :wink: :wink:

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » lun. mars 09, 2009 23:15

FL a écrit :Bravo le Veau :!:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je suis loin :lol: :wink: partir pourir d'autres posts....

:lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:

Image
ImageImage

Répondre