Nouveau en recherches d'infos

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
franckyteam34
Débutant
Geolocalization : No

Re: Merci à tous de votre accueil !

Message par franckyteam34 » ven. mars 27, 2009 12:38

Salut, changement de pseudo "Balluet" devient "franckyteam34"
Balluet a écrit :Salut à tous et merci de votre accueil les tipotes ! Quelqu'un m'a dit que les présentations étaient un rituel sur ZRX21 ? Ok ok !!
J'habite Lunel dans l'hérault, 41 balais, marié, je n'ai pas touché à la clope ni a l'alcool depuis 47 jours, je vais bien. (Je déconne !!), je m'imbibe au d'jack et fume tout ce que je trouve ! Mdr! Plainsanterie à pars, je roule en 2 roues depuis l'age de 12 ans ( j'en ai 41, tu compte), j'ai chevauché pas mal de machine, 4 pattes, bi, mono, un peu toutes les marques. Mais je suis quand meme Kawa dans l'âme ! J'ai eu kasi toute la série "Z" d'ailleur je posséde toujours un 1300Z 6cyl. à carbus qu'il me faut remettre en route, il dort depuis 2ans.... Voilà, passionné de bécane, je traine pas mal les concentres et les balades seul et avec maman de temps à autre ! Sinon je roule kasi tout les jours, les bornes sa me connais, entre 1000 et 1200 par mois depuis quelques années, bref, les révisions sont peu espacés ! En tout les cas je suis bien content d'avoir trouvé ce site avec un accueil comme le votre, ca c'est motard pur ! Je pense qu'on ce réserve quelques discutions, conseils et rencontre pour l'avenir. A bientot à tous !! Franckyteam
Kawa 1200ZRXS et Kawa 1300Z 6cyl. à carbu.

ZRX la force est avec nous !!

Répondre