question pour zr750

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oftof
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question pour zr750

Message par oftof » dim. avr. 19, 2009 18:47

bonjour j ai mon cousin qui a un zr750 et d origine elle fait 74ch donc pas asser pour temp c est un modele 2001 (je lui et dit d acheter un zrx :lol: ) je voulais savoir comment la débrider ou autre chose pour arrivé au 100ch car 74ch c est vraiment pas asser merci beaucoup

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bendj
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Message par bendj » dim. avr. 19, 2009 18:58

Euuuu, ben mis a part une GROSSE prepa moteur, j'vois pas comment faire pour tirer une centaine de chevaux de ce vieux 4 pattes..... :? :shock: C'est quand meme un moulin qu'a largement 25 balais.... et qui n'est pas destiné a etre un foudre de guerre..... :wink:
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Message par oftof » dim. avr. 19, 2009 19:07

j avais penser a un dynojet stage 3 mais bon faut voir peux etre avant pour les chapeaux de carbu mais ses moteur la je ne les connai pas de trop et je sais pas ce qu on peux faire d autre merci

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Message par FL » dim. avr. 19, 2009 19:08

t'es sur qu'il ne confond pas avec 74kw :?: :?: si c'est bien un Z750.... dans le cas d'un ZR7, là il est au taquet :!: :roll:
Dernière modification par FL le dim. avr. 19, 2009 19:10, modifié 1 fois.
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Message par thejud » dim. avr. 19, 2009 19:09

Euh ben écoute moi la mienne est autour des 75 ch et ma foi, c'est bien le diable parce que à part mettre en grand danger le moteur et raccourcir grandement sa longévité, je peux t'assurer que tu n'iras pas plus loin, elle n'est pas du tout prévue pour ça, y compris avec une prépa qui de plus va lui coûter au moins un oeil, bref,

S'il veut plus de chevaux eh bien une seule solution viable, ... changer de bécane.

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Message par oftof » dim. avr. 19, 2009 19:10

oui c est bien un zr750 de merde sa tire paset c est chiant

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Message par bendj » dim. avr. 19, 2009 19:14

oftof a écrit :j avais penser a un dynojet stage 3 mais bon faut voir peux etre avant pour les chapeaux de carbu mais ses moteur la je ne les connai pas de trop et je sais pas ce qu on peux faire d autre merci
Les chapeaux, c'est pas un bridage standard a toutes les breles carbus..... C'est viable pour le 12 ZRX, deja pas pour le 11, encore moins pour un ZR7.... Un stage 3 lui fera jamais gagner 30 ch..... La seule solution est celle de The Jud, changement de brele ou s'accomoder des 74 ch (par rapport a un ZRX, c'est juste mais ya quand meme largement de quoi s'amuser sur route quand meme....) :wink:
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Message par thejud » dim. avr. 19, 2009 19:23

oftof a écrit :oui c est bien un zr750 de merde sa tire paset c est chiant
vu comme ça effectivement c'est assez clair, même si moi j'aurai un jugement plus modéré, moi je me fais assez plaisir à rouler avec le mien, même si bien entendu ce n'est pas hyper pointu, pour le moment je trouve que ça le fait très correctement sur le route :)
Dernière modification par thejud le dim. avr. 19, 2009 19:29, modifié 1 fois.

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Message par pioneer » dim. avr. 19, 2009 19:27

oftof a écrit :oui c est bien un zr750 de merde sa tire paset c est chiant
ça roule deja pas mal,avec 10 cv de moins,z650 de 30 ans,ben t'enrhume pas mal de kk en sportive et roadsters,bien mener un zr 750 va tres bien,ah c'est sur c'est pas fait pour faire des runs et rouler a 250
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Message par david1973 » dim. avr. 19, 2009 19:50

74 cv, c'est déjà pas mal pour un moteur qui date de déjà presque 30 ans, avec ses cotes moteur classiques et ses 8 soupapes....
si il veut 100 cv ton pote, il n'avait qu'à prendre un z750........ :roll:

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Message par cid#27 » dim. avr. 19, 2009 21:32

Mais si tu peux gagner des chevaux.
Un basic kit piston 810cc (existe aussi en 880) + rampe FCR avec filtres individuels + ligne complète = 15 cv supplémentaires mini (le kit piston permet déjà de gagner 10 cv).
Ca aura également bien allégé le portefeuille.

Bref, gagner des canassons c'est toujours possible, reste à voir si ça en vaut le coup et le coût.
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Message par oftof » dim. avr. 19, 2009 22:18

ok merci pour toute vos rep. et tout vos conseil mais moi je lui avais dit d acheter un ZRX sa au moin sa marche surtout avec le stage 3

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Message par thejud » dim. avr. 19, 2009 22:21

certes oui, je reste d'accord avec ces possibilités là mais combien de temps le moteur va t'il supporter ce traitement ? ça m'intéresse de savoir si quelqu'un a du retour sur ce type de dopage, je sais que moi je ne le tenterai pas mais quand même, je suis curieux.

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