question pour zr750
Modérateur : Modos
-
- Petit bras
question pour zr750
bonjour j ai mon cousin qui a un zr750 et d origine elle fait 74ch donc pas asser pour temp c est un modele 2001 (je lui et dit d acheter un zrx
) je voulais savoir comment la débrider ou autre chose pour arrivé au 100ch car 74ch c est vraiment pas asser merci beaucoup

- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
Euuuu, ben mis a part une GROSSE prepa moteur, j'vois pas comment faire pour tirer une centaine de chevaux de ce vieux 4 pattes.....
C'est quand meme un moulin qu'a largement 25 balais.... et qui n'est pas destiné a etre un foudre de guerre..... 

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- thejud
- Squatteur
- Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
Euh ben écoute moi la mienne est autour des 75 ch et ma foi, c'est bien le diable parce que à part mettre en grand danger le moteur et raccourcir grandement sa longévité, je peux t'assurer que tu n'iras pas plus loin, elle n'est pas du tout prévue pour ça, y compris avec une prépa qui de plus va lui coûter au moins un oeil, bref,
S'il veut plus de chevaux eh bien une seule solution viable, ... changer de bécane.
S'il veut plus de chevaux eh bien une seule solution viable, ... changer de bécane.
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Les chapeaux, c'est pas un bridage standard a toutes les breles carbus..... C'est viable pour le 12 ZRX, deja pas pour le 11, encore moins pour un ZR7.... Un stage 3 lui fera jamais gagner 30 ch..... La seule solution est celle de The Jud, changement de brele ou s'accomoder des 74 ch (par rapport a un ZRX, c'est juste mais ya quand meme largement de quoi s'amuser sur route quand meme....)oftof a écrit :j avais penser a un dynojet stage 3 mais bon faut voir peux etre avant pour les chapeaux de carbu mais ses moteur la je ne les connai pas de trop et je sais pas ce qu on peux faire d autre merci

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
- thejud
- Squatteur
vu comme ça effectivement c'est assez clair, même si moi j'aurai un jugement plus modéré, moi je me fais assez plaisir à rouler avec le mien, même si bien entendu ce n'est pas hyper pointu, pour le moment je trouve que ça le fait très correctement sur le routeoftof a écrit :oui c est bien un zr750 de merde sa tire paset c est chiant

Dernière modification par thejud le dim. avr. 19, 2009 19:29, modifié 1 fois.
-
- Geolocalization : No
ça roule deja pas mal,avec 10 cv de moins,z650 de 30 ans,ben t'enrhume pas mal de kk en sportive et roadsters,bien mener un zr 750 va tres bien,ah c'est sur c'est pas fait pour faire des runs et rouler a 250oftof a écrit :oui c est bien un zr750 de merde sa tire paset c est chiant
www.teamkawaz650.com
- david1973
- Squatteur
- Bike : ZRX 1100 R "ELR"
- cid#27
- ZRX CdF membre n° 17
Mais si tu peux gagner des chevaux.
Un basic kit piston 810cc (existe aussi en 880) + rampe FCR avec filtres individuels + ligne complète = 15 cv supplémentaires mini (le kit piston permet déjà de gagner 10 cv).
Ca aura également bien allégé le portefeuille.
Bref, gagner des canassons c'est toujours possible, reste à voir si ça en vaut le coup et le coût.
Un basic kit piston 810cc (existe aussi en 880) + rampe FCR avec filtres individuels + ligne complète = 15 cv supplémentaires mini (le kit piston permet déjà de gagner 10 cv).
Ca aura également bien allégé le portefeuille.
Bref, gagner des canassons c'est toujours possible, reste à voir si ça en vaut le coup et le coût.
- thejud
- Squatteur