wouahhhouuu

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
crabeman
Squatteur
Messages : 4208
Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
Geolocalization : No
Localisation : canet plage

wouahhhouuu

Message par crabeman » sam. mai 16, 2009 21:06

Image

:shock: je dirais juste une chose , je signe ou :twisted:
Dernière modification par crabeman le sam. mai 16, 2009 22:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
Messages : 8103
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » sam. mai 16, 2009 21:14

ça existe où ce truc :?: :shock:
35063509

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14560
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » sam. mai 16, 2009 21:42

Photomontage :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Avatar de l’utilisateur
crabeman
Squatteur
Messages : 4208
Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
Geolocalization : No
Localisation : canet plage

Message par crabeman » sam. mai 16, 2009 22:55

Claude14 a écrit :Photomontage :wink:
vi mais on aimerai y croire :D

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7992
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Message par DID » sam. mai 16, 2009 23:16

a ouai la méme en 800cm3,injection directe ,double allumages,boite à clapets à ouverture variable,valves à l'échappement pour le couple à bas régime,refroidissement du collecteur d'échappement, le tout dans une partie cycle de 675 Triumph ,ou de 636 Kawa............et là je ressors la dremel,la calculatrice pour revoir les volumes et diagrames des transferts....allez papa Noel sort nous ça de ta hotte ! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
phazer94
Squatteur
Messages : 2927
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
Bike : 1100 ZRX AN 2000
Geolocalization : Yes
Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
Contact :

Message par phazer94 » sam. mai 16, 2009 23:17

ONdirait une RDLC :shock: :shock:
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7992
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Message par DID » sam. mai 16, 2009 23:20

à j'oubliais juste une chose:couleur Verte,marque Kawasaki et son nom : 800H3 :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
gali.zz
Super glandeur
Messages : 565
Inscription : ven. août 31, 2007 19:11
Bike : ZRX
Localisation : creil zrx 1200 s de 2002 full carbone

Message par gali.zz » dim. mai 17, 2009 10:38

Je suis pas yam ,mais j'admets qu'elle est magnifique
L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours devant !
viewtopic.php?f=44&t=13542&start=120

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
Geolocalization : No
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Message par bezedache » dim. mai 17, 2009 15:52

ce serait bien et réalisable mais ça se fera jamais ! :cry:

Avatar de l’utilisateur
FréZéRiX
Squatteur
Messages : 4200
Inscription : mar. févr. 10, 2009 21:22
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Geolocalization : Yes
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Message par FréZéRiX » dim. mai 17, 2009 17:33

Ca fait rever :roll: ,
mais souvenez-vous de l'époque de Suzuki en
GP 500(+/- 1990), Suz avait remis la 500 Gama au gout du
jour avec la 500 RGV :D , V4 2 temps 120 cv pour 130 Kg à sec :lol:
, homologuée sur la route, mais qui n'est jamais venue en France :( :evil: :evil:
Because Suz ne voulait pas la brider à 100 cv.
Moto revue l'avait essayée, avec en titre,
"LA MOTO DE SCHWANTZ DANS LA RUE",
ca vous dit quelque chose :?:
A+
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
GrogAnNaoned
"Greg de Nantes"
Messages : 1563
Inscription : dim. mai 17, 2009 12:16
Geolocalization : Yes
Localisation : Nantes

Message par GrogAnNaoned » dim. mai 17, 2009 17:44

bah en tout cas, c'est vrai qu'elle est belle :)

J'ai un pote qui remonte une RDLC, ça va lui donner des idées :wink:
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
Geolocalization : No
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Message par bezedache » lun. mai 18, 2009 0:47

Fred a écrit :Ca fait rever :roll: ,
mais souvenez-vous de l'époque de Suzuki en
GP 500(+/- 1990), Suz avait remis la 500 Gama au gout du
jour avec la 500 RGV :D , V4 2 temps 120 cv pour 130 Kg à sec :lol:
, homologuée sur la route, mais qui n'est jamais venue en France :( :evil: :evil:
Because Suz ne voulait pas la brider à 100 cv.
Moto revue l'avait essayée, avec en titre,
"LA MOTO DE SCHWANTZ DANS LA RUE",
ca vous dit quelque chose :?:
A+
et plus proche de nous : la bimota 500 V due. V2 2temps 500cc, et toute la technologie pour faire vivre le 2 temps aux normes de pollution, et avec des bonnes perf !

mais le prix.... :!: :!:

dommage je suis pret à avoir un RGV chez moi, j'adore tout bonnement cette moto, mais les constructeurs ne veulent plus du 2temps pour le moment !

Répondre