Nous sommes le mer. août 13, 2025 19:02
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
FL
- Squatteur
- Messages : 4277
- Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
- Geolocalization : No
-
Contact :
Message
par FL » sam. avr. 11, 2009 8:43
crabeman a écrit :je serait curieux , de connaitre la puissance du rex du toz

Elle passera de toute façon à chaque course au banc
Pour les gars du chud ouest et pourquoi du chud ouest, la brèle concourra à Pau

-
getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Messages : 7369
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
- Bike : CB 1300 S
- Geolocalization : No
- Localisation : bientôt St Nazaire
Message
par getib » sam. avr. 11, 2009 9:03
-
FL
- Squatteur
- Messages : 4277
- Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
- Geolocalization : No
-
Contact :
Message
par FL » sam. avr. 11, 2009 10:01
-
zoreille
- Squatteur
- Messages : 4798
- Inscription : mar. déc. 27, 2005 18:38
- Bike : zrxn champagne 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
Message
par zoreille » sam. avr. 11, 2009 15:25
pareil pour moi si le temps materiel le permet

-
motard.54
- Gros posteur
- Messages : 219
- Inscription : lun. févr. 25, 2008 9:14
- Bike : ZRX 1200S
- Localisation : Baldersheim (68)
Message
par motard.54 » lun. avr. 13, 2009 10:20
Perso à part une cartouche Ninja Kevlar (avec sa chicane svp) ,mon Rex est 100% d'origine et il me va à ravir

[url=http://planete-motards-67.forumactif.com][img]http://thiebault.schuch.free.fr/logoPM67/PM67(1).png[/img][/url]
-
meux
- ZRX CdF membre n° 18
- Messages : 5366
- Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ostwald, Alsace
Message
par meux » mer. avr. 15, 2009 9:47
Cekone a écrit :meux a écrit :Pas de passage au banc pour moi mais niveau modif/prépa j'ai :
- Réalésage à 1109cm3 (au lieu des 1054 d'origine)
Polissage des conduits d'admission et échappement
Dyno stage 3 avec les K&N qui vont bien
Ligne Akrapovic
Je suppose que ça devrait sortir un bon 110/120cv à la roue. Si j'ai l'okaz de faire mesurer ça gratos un jour pourquoi pas.
En tout cas, ça en fait déjà pas mal et largement de quoi se faire plaiz'
PS : Ah oui, ça c'est sur mon Racer. Sur le R j'ai juste une ligne Kerker et un passage en stage 3 en prévision.
Je peux t'assurer que tu as plus que 120cv, si tu te souviens en Angleterre l'année dernière

, on était très proche l'un de l'autre et j'ai la même config que Joebarteam24...
J'vais me renseigner aussi de mon coté pour savoir ce qu'il en est !
Euh, l'année dernière j'avais encore le moteur d'origine et juste une ligne Devil bien bien libre. Seul truc le moteur était bien rodé (~95.000km à l'époque).
Maintenant que j'ai des watts faudrait voir à faire un petit 400m DA juste pour voir...
-
hoarau
- Squatteur
- Messages : 1099
- Inscription : ven. mai 23, 2008 15:18
- Geolocalization : No
- Localisation : ile de la reunion,zrx 1200 s
Message
par hoarau » ven. mai 08, 2009 11:35
combien je peux compter de cv avec un1200 silencieux akra NH et filtre a air KN et est ce qu'un rotor +4 changera vraiment le comportement de la belle?
-
riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Messages : 14502
- Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa
Message
par riton » ven. mai 08, 2009 17:28
Le rotor abaisse le régime de couple maximal (4700==> 4000)mais n'améliore pas la puissance max.
Pour ce que tu as, tu dois tirer dans les 125 vrais cv.
Ensuite, si ton moteur est réglé comme une patate, ça peut descendre à 110cv!!!
-
hoarau
- Squatteur
- Messages : 1099
- Inscription : ven. mai 23, 2008 15:18
- Geolocalization : No
- Localisation : ile de la reunion,zrx 1200 s
Message
par hoarau » sam. mai 09, 2009 8:40
merci pour l'info pour le réglage moteur il tourne a merveille (logique pour un zrx) mais je pense l'emmener faire une petite révision et réglage si besoin dans un lycée professionnel ou je connais bien le prof de la section moto comme ça il va vérifier le pastillage et optimiser les réglages carbu avec le nouveau pot.
-
maverick641
- Messages : 32
- Inscription : mer. mai 27, 2009 15:33
- Geolocalization : No
- Localisation : mouscron BEL
Message
par maverick641 » jeu. mai 28, 2009 13:23
slt a tous j'aimerai savoir quesque je pourrais faire pour gagner en vitesse de point car je monte avec ma zrx1100 a +-245km/h mais j'ai encore de la marge avant le debut de zone rouge que puis je faire pour les utilisée?
Merci d'avance pour vos reponse.
Maverick
-
La Gaulle
- ZRX CdF membre n° 37
- Messages : 3630
- Inscription : mer. oct. 15, 2008 19:53
- Bike : ZRX 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Tours (37)
-
Contact :
Message
par La Gaulle » jeu. mai 28, 2009 13:37
maverick641 a écrit :slt a tous j'aimerai savoir quesque je pourrais faire pour gagner en vitesse de point car je monte avec ma zrx1100 a +-245km/h mais j'ai encore de la marge avant le debut de zone rouge que puis je faire pour les utilisée?
Merci d'avance pour vos reponse.
Maverick
Il suffit juste de changer la démultiplication. ( augmenter d'une dent devant et diminuer de plusieurs dents à la couronne arrière ).
Mais cela jouera forcément sur les accélérations qui seront moins franches.
-
el nino
- Super posteur
- Messages : 333
- Inscription : mer. mai 27, 2009 13:30
- Geolocalization : No
- Localisation : Nimes
Message
par el nino » jeu. mai 28, 2009 13:37
juste un silencieux MIVV pour entendre un joli bruit, pour moi 106 chevaux c'est suffisant si je veux garder mes points.
Mais ils sont ou tous les autres????
Ah ben oui, jsuis con, dans mon retro...
-
KARIBOO
- Messages : 51
- Inscription : mar. sept. 16, 2008 21:07
- Geolocalization : No
- Localisation : VAL D'OISE
Message
par KARIBOO » jeu. mai 28, 2009 20:08
zrx-r lawson 1100
kawa only!
-
joebarteam24
- Super posteur
- Messages : 356
- Inscription : dim. mars 18, 2007 17:17
- Geolocalization : No
- Localisation : amiens 1100 ZRX N full white
Message
par joebarteam24 » jeu. mai 28, 2009 20:34
blackbirdzrx a écrit :maverick641 a écrit :slt a tous j'aimerai savoir quesque je pourrais faire pour gagner en vitesse de point car je monte avec ma zrx1100 a +-245km/h
Maverick

achéte une sportive :roll
ou va voir Raspo............
126 ch a la roue, ca cause mechamment
-
FL
- Squatteur
- Messages : 4277
- Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
- Geolocalization : No
-
Contact :
Message
par FL » jeu. mai 28, 2009 21:10
achète un veau

-
ikasawak03
- Squatteur
- Messages : 1943
- Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
- Geolocalization : Yes
- Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
-
Contact :
Message
par ikasawak03 » ven. mai 29, 2009 15:09
Chapeaux - Pot scorpion -
Sortie de reglages et revision 126 avec la chicane - 124 sans -
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE
-
tibo21
- Squatteur
- Messages : 1160
- Inscription : ven. janv. 30, 2009 18:24
- Bike : ZRX 1100 R
- Localisation : Arnay Le Duc (21230 Magnien)
-
Junior1100
- Messages : 81
- Inscription : mar. mai 26, 2009 18:25
- Geolocalization : No
- Localisation : Cahors 46 ZRX1100R
Message
par Junior1100 » ven. mai 29, 2009 22:00
puisance 126.7 ch ala roue à 9638 rpm
couple 107.5 Nm à 7425.8 rpm
prépa : aac de zzr1100 type c + stage 3 avec cornets + devil
il semblerait qu'on soit tous un peu a 126 ch pour la meme prépa, à croire qu'on a tous des... ZRX...??
c'est bon je me

-
Junior1100
- Messages : 81
- Inscription : mar. mai 26, 2009 18:25
- Geolocalization : No
- Localisation : Cahors 46 ZRX1100R
Message
par Junior1100 » ven. mai 29, 2009 22:05
maverick641 a écrit :slt a tous j'aimerai savoir quesque je pourrais faire pour gagner en vitesse de point car je monte avec ma zrx1100 a +-245km/h mais j'ai encore de la marge avant le debut de zone rouge que puis je faire pour les utilisée?
Merci d'avance pour vos reponse.
Maverick
des AAC de ZZR mon bon monsieur, type c bien entendu, plus pointu que l'origine. sur mon compteur mod7 j'ai 277 en pointe

enfin j'avais... avant de reduire ma boite en purée et mon moteeur par la meme occasion
Sinon tu trouve un bout d'autoroute en pente (vers le bas bien sur) ca devrait faire l'affaire

-
matpetit59
- Proprio
- Messages : 619
- Inscription : mer. oct. 01, 2008 17:07
- Bike : zrx 1200 r
- Localisation : 59 douai - Toledo TDI 140 DSG, R21 2L TURBO, 205 MI16
Message
par matpetit59 » lun. juin 22, 2009 22:21
131.56 à la roue juste avec la ligne akra + rotor 4°

Dernière modification par
matpetit59 le lun. juin 22, 2009 22:39, modifié 1 fois.
-
La Gaulle
- ZRX CdF membre n° 37
- Messages : 3630
- Inscription : mer. oct. 15, 2008 19:53
- Bike : ZRX 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Tours (37)
-
Contact :
Message
par La Gaulle » lun. juin 22, 2009 22:29
matpetit59 a écrit :131.56 à la roue juste avec la ligne akra

Et tu expliques cela comment toi ?
-
matpetit59
- Proprio
- Messages : 619
- Inscription : mer. oct. 01, 2008 17:07
- Bike : zrx 1200 r
- Localisation : 59 douai - Toledo TDI 140 DSG, R21 2L TURBO, 205 MI16
Message
par matpetit59 » lun. juin 22, 2009 22:38
je sais pas mais toutes les autres bécanes sortait ce qu'elle devait sortir et avant que j'ai la ligne akra mon frangin avec son fazer 1000 (131.3cv) me doubler comme-ci j'avais un 600 mais maintenant on est kifkif jusque 200km/h mais aprés le poids et la protection font la différence mais j'avoue que je suis encore sceptique de plus elle est trop pauvre à bas régime et trop riche en haut

-
La Gaulle
- ZRX CdF membre n° 37
- Messages : 3630
- Inscription : mer. oct. 15, 2008 19:53
- Bike : ZRX 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Tours (37)
-
Contact :
Message
par La Gaulle » lun. juin 22, 2009 22:48
C'est clair que c'est pas une ligne d'échappement qui peut te faire gagner presque 30 cv en +.
-
riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Messages : 14502
- Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa
Message
par riton » mar. juin 23, 2009 0:39
Soit une grosse modif moteur, soit un banc mal calibré...
