Puissance de vos ZRX

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
FL
Squatteur
Messages : 4277
Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
Geolocalization : No
Contact :

Message par FL » sam. avr. 11, 2009 8:43

crabeman a écrit :je serait curieux , de connaitre la puissance du rex du toz :wink:
Elle passera de toute façon à chaque course au banc :!:

Pour les gars du chud ouest et pourquoi du chud ouest, la brèle concourra à Pau :!: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Messages : 7369
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : CB 1300 S
Geolocalization : No
Localisation : bientôt St Nazaire

Message par getib » sam. avr. 11, 2009 9:03

je passerai vous voir alors....si vous permettez???......... :roll: :wink: :wink:
35063509

Avatar de l’utilisateur
FL
Squatteur
Messages : 4277
Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
Geolocalization : No
Contact :

Message par FL » sam. avr. 11, 2009 10:01

getib a écrit :je passerai vous voir alors....si vous permettez???......... :roll: :wink: :wink:
pourquoi on ne permettrai pas :?:
t'as interet à venir et a soutenir le TOZ nomdediousse :!: :!: :!:

Forza le TOZ :!:
Image

Avatar de l’utilisateur
zoreille
Squatteur
Messages : 4798
Inscription : mar. déc. 27, 2005 18:38
Bike : zrxn champagne 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » sam. avr. 11, 2009 15:25

pareil pour moi si le temps materiel le permet :wink:

Avatar de l’utilisateur
motard.54
Gros posteur
Messages : 219
Inscription : lun. févr. 25, 2008 9:14
Bike : ZRX 1200S
Localisation : Baldersheim (68)

Message par motard.54 » lun. avr. 13, 2009 10:20

Perso à part une cartouche Ninja Kevlar (avec sa chicane svp) ,mon Rex est 100% d'origine et il me va à ravir :lol:
[url=http://planete-motards-67.forumactif.com][img]http://thiebault.schuch.free.fr/logoPM67/PM67(1).png[/img][/url]

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5366
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Message par meux » mer. avr. 15, 2009 9:47

Cekone a écrit :
meux a écrit :Pas de passage au banc pour moi mais niveau modif/prépa j'ai :
  • Réalésage à 1109cm3 (au lieu des 1054 d'origine)
    Polissage des conduits d'admission et échappement
    Dyno stage 3 avec les K&N qui vont bien
    Ligne Akrapovic
Je suppose que ça devrait sortir un bon 110/120cv à la roue. Si j'ai l'okaz de faire mesurer ça gratos un jour pourquoi pas.
En tout cas, ça en fait déjà pas mal et largement de quoi se faire plaiz' :twisted:

PS : Ah oui, ça c'est sur mon Racer. Sur le R j'ai juste une ligne Kerker et un passage en stage 3 en prévision.
Je peux t'assurer que tu as plus que 120cv, si tu te souviens en Angleterre l'année dernière :oops: , on était très proche l'un de l'autre et j'ai la même config que Joebarteam24...

J'vais me renseigner aussi de mon coté pour savoir ce qu'il en est !
Euh, l'année dernière j'avais encore le moteur d'origine et juste une ligne Devil bien bien libre. Seul truc le moteur était bien rodé (~95.000km à l'époque).
Maintenant que j'ai des watts faudrait voir à faire un petit 400m DA juste pour voir...

Avatar de l’utilisateur
hoarau
Squatteur
Messages : 1099
Inscription : ven. mai 23, 2008 15:18
Geolocalization : No
Localisation : ile de la reunion,zrx 1200 s

Message par hoarau » ven. mai 08, 2009 11:35

combien je peux compter de cv avec un1200 silencieux akra NH et filtre a air KN et est ce qu'un rotor +4 changera vraiment le comportement de la belle?

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14502
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » ven. mai 08, 2009 17:28

Le rotor abaisse le régime de couple maximal (4700==> 4000)mais n'améliore pas la puissance max.

Pour ce que tu as, tu dois tirer dans les 125 vrais cv.
Ensuite, si ton moteur est réglé comme une patate, ça peut descendre à 110cv!!!

Avatar de l’utilisateur
hoarau
Squatteur
Messages : 1099
Inscription : ven. mai 23, 2008 15:18
Geolocalization : No
Localisation : ile de la reunion,zrx 1200 s

Message par hoarau » sam. mai 09, 2009 8:40

merci pour l'info pour le réglage moteur il tourne a merveille (logique pour un zrx) mais je pense l'emmener faire une petite révision et réglage si besoin dans un lycée professionnel ou je connais bien le prof de la section moto comme ça il va vérifier le pastillage et optimiser les réglages carbu avec le nouveau pot.

maverick641
Messages : 32
Inscription : mer. mai 27, 2009 15:33
Geolocalization : No
Localisation : mouscron BEL

info vitesse

Message par maverick641 » jeu. mai 28, 2009 13:23

slt a tous j'aimerai savoir quesque je pourrais faire pour gagner en vitesse de point car je monte avec ma zrx1100 a +-245km/h mais j'ai encore de la marge avant le debut de zone rouge que puis je faire pour les utilisée?
Merci d'avance pour vos reponse.
Maverick

Avatar de l’utilisateur
La Gaulle
ZRX CdF membre n° 37
Messages : 3630
Inscription : mer. oct. 15, 2008 19:53
Bike : ZRX 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: info vitesse

Message par La Gaulle » jeu. mai 28, 2009 13:37

maverick641 a écrit :slt a tous j'aimerai savoir quesque je pourrais faire pour gagner en vitesse de point car je monte avec ma zrx1100 a +-245km/h mais j'ai encore de la marge avant le debut de zone rouge que puis je faire pour les utilisée?
Merci d'avance pour vos reponse.
Maverick

Il suffit juste de changer la démultiplication. ( augmenter d'une dent devant et diminuer de plusieurs dents à la couronne arrière ).
Mais cela jouera forcément sur les accélérations qui seront moins franches.

Avatar de l’utilisateur
el nino
Super posteur
Messages : 333
Inscription : mer. mai 27, 2009 13:30
Geolocalization : No
Localisation : Nimes

Message par el nino » jeu. mai 28, 2009 13:37

juste un silencieux MIVV pour entendre un joli bruit, pour moi 106 chevaux c'est suffisant si je veux garder mes points.
Mais ils sont ou tous les autres????
Ah ben oui, jsuis con, dans mon retro...

Avatar de l’utilisateur
KARIBOO
Messages : 51
Inscription : mar. sept. 16, 2008 21:07
Geolocalization : No
Localisation : VAL D'OISE

Message par KARIBOO » jeu. mai 28, 2009 20:08

Salut :D
je tire 112ch de mon 11R (ligne complète-KN-kit carbu ST1) :) :)
J'hésiste vraiment à poser les arbres qui vont bien :?: :?:
Que j'aimerais voir la courbe de la T.O.Z! :!: :?: :idea: :?
zrx-r lawson 1100
kawa only!

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17542
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » jeu. mai 28, 2009 20:30

maverick641 a écrit :slt a tous j'aimerai savoir quesque je pourrais faire pour gagner en vitesse de point car je monte avec ma zrx1100 a +-245km/h
Maverick
:roll: achéte une sportive :roll
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

Avatar de l’utilisateur
joebarteam24
Super posteur
Messages : 356
Inscription : dim. mars 18, 2007 17:17
Geolocalization : No
Localisation : amiens 1100 ZRX N full white

Message par joebarteam24 » jeu. mai 28, 2009 20:34

blackbirdzrx a écrit :
maverick641 a écrit :slt a tous j'aimerai savoir quesque je pourrais faire pour gagner en vitesse de point car je monte avec ma zrx1100 a +-245km/h
Maverick
:roll: achéte une sportive :roll
ou va voir Raspo............
126 ch a la roue, ca cause mechamment

Avatar de l’utilisateur
FL
Squatteur
Messages : 4277
Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
Geolocalization : No
Contact :

Message par FL » jeu. mai 28, 2009 21:10

achète un veau :!:

:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
ikasawak03
Squatteur
Messages : 1943
Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes
Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
Contact :

Message par ikasawak03 » ven. mai 29, 2009 15:09

Chapeaux - Pot scorpion -
Sortie de reglages et revision 126 avec la chicane - 124 sans -
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Avatar de l’utilisateur
tibo21
Squatteur
Messages : 1160
Inscription : ven. janv. 30, 2009 18:24
Bike : ZRX 1100 R
Localisation : Arnay Le Duc (21230 Magnien)

Message par tibo21 » ven. mai 29, 2009 19:35

salut!!... combien pourrais-je espérer avoir??

1100 origine avec pot déchicanable DEVIL Trophy+ filtre air origine KN+ rotor4°......moto HT chez Raspo, 56000kms, donc bien réglée.. :wink: :D

merci les loulous!! :P 8)
En ZRX R veRt, les autres vont payer cheR..;-)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Junior1100
Messages : 81
Inscription : mar. mai 26, 2009 18:25
Geolocalization : No
Localisation : Cahors 46 ZRX1100R

Message par Junior1100 » ven. mai 29, 2009 22:00

puisance 126.7 ch ala roue à 9638 rpm
couple 107.5 Nm à 7425.8 rpm

prépa : aac de zzr1100 type c + stage 3 avec cornets + devil

il semblerait qu'on soit tous un peu a 126 ch pour la meme prépa, à croire qu'on a tous des... ZRX...?? :roll:

c'est bon je me :arrow: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Junior1100
Messages : 81
Inscription : mar. mai 26, 2009 18:25
Geolocalization : No
Localisation : Cahors 46 ZRX1100R

Re: info vitesse

Message par Junior1100 » ven. mai 29, 2009 22:05

maverick641 a écrit :slt a tous j'aimerai savoir quesque je pourrais faire pour gagner en vitesse de point car je monte avec ma zrx1100 a +-245km/h mais j'ai encore de la marge avant le debut de zone rouge que puis je faire pour les utilisée?
Merci d'avance pour vos reponse.
Maverick
des AAC de ZZR mon bon monsieur, type c bien entendu, plus pointu que l'origine. sur mon compteur mod7 j'ai 277 en pointe 8) enfin j'avais... avant de reduire ma boite en purée et mon moteeur par la meme occasion :evil:
Sinon tu trouve un bout d'autoroute en pente (vers le bas bien sur) ca devrait faire l'affaire :idea: :arrow: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
matpetit59
Proprio
Messages : 619
Inscription : mer. oct. 01, 2008 17:07
Bike : zrx 1200 r
Localisation : 59 douai - Toledo TDI 140 DSG, R21 2L TURBO, 205 MI16

Message par matpetit59 » lun. juin 22, 2009 22:21

131.56 à la roue juste avec la ligne akra + rotor 4° :shock:
Image
Dernière modification par matpetit59 le lun. juin 22, 2009 22:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
La Gaulle
ZRX CdF membre n° 37
Messages : 3630
Inscription : mer. oct. 15, 2008 19:53
Bike : ZRX 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par La Gaulle » lun. juin 22, 2009 22:29

matpetit59 a écrit :131.56 à la roue juste avec la ligne akra :shock:
Image

Et tu expliques cela comment toi ?

Avatar de l’utilisateur
matpetit59
Proprio
Messages : 619
Inscription : mer. oct. 01, 2008 17:07
Bike : zrx 1200 r
Localisation : 59 douai - Toledo TDI 140 DSG, R21 2L TURBO, 205 MI16

Message par matpetit59 » lun. juin 22, 2009 22:38

je sais pas mais toutes les autres bécanes sortait ce qu'elle devait sortir et avant que j'ai la ligne akra mon frangin avec son fazer 1000 (131.3cv) me doubler comme-ci j'avais un 600 mais maintenant on est kifkif jusque 200km/h mais aprés le poids et la protection font la différence mais j'avoue que je suis encore sceptique de plus elle est trop pauvre à bas régime et trop riche en haut :?

Avatar de l’utilisateur
La Gaulle
ZRX CdF membre n° 37
Messages : 3630
Inscription : mer. oct. 15, 2008 19:53
Bike : ZRX 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par La Gaulle » lun. juin 22, 2009 22:48

C'est clair que c'est pas une ligne d'échappement qui peut te faire gagner presque 30 cv en +.

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14502
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » mar. juin 23, 2009 0:39

Soit une grosse modif moteur, soit un banc mal calibré... :wink:

Répondre