J'ai donc besoin d'une aide de la part des copains gendarmes ou Policiers du Forum...
Ceux qui ont eu l'occasion de venir séjourner chez moi me font la même reflexion à chaque fois..
"Oh dit donc...c'est la campagne...t'es au calme là..."
C'est en tout cas ce qu'on espérait ma compagne et mes enfants en prenant cette location il y a 6 ans...

Mais voilà...mes voisins sont des gens proche de la soixantaine...particulièrement intolérants...
Ils sont propriétaires de leur maisons, de leur 3 voitures, de leur chiens de chasse et de leur 2 chevaux...gérant d'une entreprise de micro précision...ils se croient donc les rois du Village...ils sont peu aprèciés car très procéduriers et aiment râler à tout bout de champs quand un chien aboit trop longtemps (ceux des autres voisins) le leur hurle jusqu'à 23h/00h l'été...quand ils tondent le dimanche (eux le font aussi, même la tronçonneuse à 20h sous mes fenêtres...)..quand les minots test les mobylettes (eux font tourner leur tracteur pour donner à manger aux chevaux même le dimanche à 8h le matin...)...le chenil de leur chien est à 8 m de nos fenêtres...

Bref aujourd'hui c'est parti en live...j'ai pété un plomb...je suis très gentil, hyper pro de la rigolade...mais ils s'en sont pris à mes filles...
On a sorti la petite piscine qu'on a volontairement éloigné de leur maison pour éviter les réclamations, pas trop quand même pour que nous puissions avoir un oeil sur elles quand elles s'ébrouent dedans...
Ils sont venu hurler à notre grillage scandalisé qu'elles fassent autant de "foin"...que nous ne respections pas les voisins...

Nous ne sommes pas des gens bruyants loin de là...nos autres voisins avouent même ne nous avoir jamais entendu faire de bruit...je ne tond que le samedi matin vers 10h pas avant...pas de musique à fond si les volet et fenêtres ne sont pas closes...nous vivions auparavant dans une cité pavillonnaire où les règles étaient respectées par tous...
Mais voilà...je m'inquiète de voir la gendarmerie arrivée chez moi avec une plainte pour nuisance sonore au cul...(ils l'ont déjà fait pour un autre de nos voisins...pour les aboiements de leur chiens...)
Je ne peux quand même pas baillonner mes filles (3 et 8 ans) quand elle jouent dehors...???? Elles poussent des cris d'enfants des rires et rentrent toute inquiète "maman la voisine est venu nous disputer à la grille"...
Nous avons éloigné les jouets, la piscine, le salon de jardin, je démarre Justine dans 80% des cas à l'extérieur de la cour, ma femme en est arrivée à empêcher les enfants de trop rire fort de peur de les voir rappliquer en gueulant à notre porte...
Bref, aujourd'hui je suis sorti de mes gonds en insultant copieusement le voisin (poussé par sa femme, parce que lui se chie dessus quand je lui parle...) je lui ai proposé de sortir dans la rue histoire de lui économiser quelques années de dentiste en quelques seconde...il m'a rétorqué que j'étais irréspectueux de parler aussi violement à une personne proche de la retraite...il y a don un paradoxe...les jeunes ferment leur gueules les anciens font du bruit et nous pissent à la raie c'est ça l'idée..???Les respecter mais sans attendre de retour sous pretexte de leur age..???
Que dois je attendre...quelles sont mes obligations vis à vis de la loi...mes enfants ont ils le droit de pousser quelques cri le dimanche...???Ont il le droit de faire de la tronçonneuse le dimanche...du tracteur...????
Bref j'ai besoin d'aide avant de défoncer la gueule d'enc**é de sa race de mon voisin...

Ils nous ont gâcher la journée...
PS : C'est la 3ème fois pour la même raison qu'ils viennent gueuler à notre grillage...à chaque fois je lui ai stipulé qu'ils n'étaient pas irréprochable question bruit...que c'était des enfants...mais j'ai pas l'impression qu'ils écoutent quand on leur parlent...

Help avant que je ne fasse une connerie...