Appel aux MIB du Forum - Problème de voisinage

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Geolocalization : Yes

Appel aux MIB du Forum - Problème de voisinage

Message par MitchPF » dim. mai 31, 2009 19:34

A vrai dire je ne sais vraiment pas vers qui me tourner, tout le monde donnant son opinion sur le sujet sans véritablement maitriser les lois.

J'ai donc besoin d'une aide de la part des copains gendarmes ou Policiers du Forum...

Ceux qui ont eu l'occasion de venir séjourner chez moi me font la même reflexion à chaque fois..

"Oh dit donc...c'est la campagne...t'es au calme là..."

C'est en tout cas ce qu'on espérait ma compagne et mes enfants en prenant cette location il y a 6 ans... :?

Mais voilà...mes voisins sont des gens proche de la soixantaine...particulièrement intolérants...

Ils sont propriétaires de leur maisons, de leur 3 voitures, de leur chiens de chasse et de leur 2 chevaux...gérant d'une entreprise de micro précision...ils se croient donc les rois du Village...ils sont peu aprèciés car très procéduriers et aiment râler à tout bout de champs quand un chien aboit trop longtemps (ceux des autres voisins) le leur hurle jusqu'à 23h/00h l'été...quand ils tondent le dimanche (eux le font aussi, même la tronçonneuse à 20h sous mes fenêtres...)..quand les minots test les mobylettes (eux font tourner leur tracteur pour donner à manger aux chevaux même le dimanche à 8h le matin...)...le chenil de leur chien est à 8 m de nos fenêtres... :evil: :evil: :evil: :evil:

Bref aujourd'hui c'est parti en live...j'ai pété un plomb...je suis très gentil, hyper pro de la rigolade...mais ils s'en sont pris à mes filles...

On a sorti la petite piscine qu'on a volontairement éloigné de leur maison pour éviter les réclamations, pas trop quand même pour que nous puissions avoir un oeil sur elles quand elles s'ébrouent dedans...

Ils sont venu hurler à notre grillage scandalisé qu'elles fassent autant de "foin"...que nous ne respections pas les voisins... :shock: :!: :!: :!:

Nous ne sommes pas des gens bruyants loin de là...nos autres voisins avouent même ne nous avoir jamais entendu faire de bruit...je ne tond que le samedi matin vers 10h pas avant...pas de musique à fond si les volet et fenêtres ne sont pas closes...nous vivions auparavant dans une cité pavillonnaire où les règles étaient respectées par tous...

Mais voilà...je m'inquiète de voir la gendarmerie arrivée chez moi avec une plainte pour nuisance sonore au cul...(ils l'ont déjà fait pour un autre de nos voisins...pour les aboiements de leur chiens...)

Je ne peux quand même pas baillonner mes filles (3 et 8 ans) quand elle jouent dehors...???? Elles poussent des cris d'enfants des rires et rentrent toute inquiète "maman la voisine est venu nous disputer à la grille"...

Nous avons éloigné les jouets, la piscine, le salon de jardin, je démarre Justine dans 80% des cas à l'extérieur de la cour, ma femme en est arrivée à empêcher les enfants de trop rire fort de peur de les voir rappliquer en gueulant à notre porte...

Bref, aujourd'hui je suis sorti de mes gonds en insultant copieusement le voisin (poussé par sa femme, parce que lui se chie dessus quand je lui parle...) je lui ai proposé de sortir dans la rue histoire de lui économiser quelques années de dentiste en quelques seconde...il m'a rétorqué que j'étais irréspectueux de parler aussi violement à une personne proche de la retraite...il y a don un paradoxe...les jeunes ferment leur gueules les anciens font du bruit et nous pissent à la raie c'est ça l'idée..???Les respecter mais sans attendre de retour sous pretexte de leur age..???

Que dois je attendre...quelles sont mes obligations vis à vis de la loi...mes enfants ont ils le droit de pousser quelques cri le dimanche...???Ont il le droit de faire de la tronçonneuse le dimanche...du tracteur...????

Bref j'ai besoin d'aide avant de défoncer la gueule d'enc**é de sa race de mon voisin... :evil: :evil: :evil: :evil:

Ils nous ont gâcher la journée...

PS : C'est la 3ème fois pour la même raison qu'ils viennent gueuler à notre grillage...à chaque fois je lui ai stipulé qu'ils n'étaient pas irréprochable question bruit...que c'était des enfants...mais j'ai pas l'impression qu'ils écoutent quand on leur parlent... :evil:

Help avant que je ne fasse une connerie... :wink:
MBK 51 racing RR...

Maniak
Gros glandeur
Bike : 1200S
Geolocalization : No

Message par Maniak » dim. mai 31, 2009 19:54

quelles sont mes obligations vis à vis de la loi...mes enfants ont ils le droit de pousser quelques cri le dimanche...???Ont il le droit de faire de la tronçonneuse le dimanche...du tracteur...????
Selon l'article R1336-7 du Code de la Santé publique, tous les bruits de nature à porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé par leur durée, leur répétition ou leur intensité exposent leur auteur à une amende maximale de 450€ (contravention de 3ème classe). Cette réglementation s'applique de jour (tapage diurne) comme de nuit (tapage nocturne).

Pour attester de la véracité de tes propos devant un tribunal, si tu portes plainte, tu dois faire constater la gêne par un huissier de justice, dont le déplacement te coûtera a minima 150€.

Manifestement, vous vous plaignez tous 2 que l'autre fasse du bruit. Rien ne me semble plus judicieux que de tenter une approche amiable.

Concernant la tonte des pelouses, travaux agricoles, industriels ou toute autre activité à forte nuisances sonores, il faut te renseigner auprès de ta mairie, car il y a généralement des arrêtés municipaux réglementant le bruit (par exemple dans ma commune, interdiction des travaux de construction, rénovation, ravalement des immeubles le dimanche).

Si tu as d'autres questions...

José
ZRX CdF membre n° 97
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt

Message par José » dim. mai 31, 2009 19:57

l'organisation des prochain day's se ferat chez vous,
bon je plaisante,par experience,je sais ce que sait de voir les gendarmes debarquer.....pas trés agreable surtout quand les voisins sont aux fenetre.
avec vous :wink: :wink:
Image

pfaf
Squatteur

Message par pfaf » dim. mai 31, 2009 20:15

:( je suis vraiment navree de ton cas de mon coter je suis proprio d un immeuble ou j ai une locataire irrespectueuse normalement les regles sont les meme pour tous et il y a des horaire pour faire du bruit pour le dimanche c est 10H00 A 12HOO pour le reste de la semaine se sont (les horaires de bureaux) si je ne me trompe et au dela de 22hoo sa devient du tappage nocturne note que les MIB de cher moi on bien du mal a se deplacer pour constater (je ne critique pas les bleu ) mais quand sa a depasser les bornes apres de multiple plaintes j ai du faire des menace pour les faire deplacer ensuite je suis passer presque pour le mechant ne te decourage pas je te comprend parfaite et c est que c est difficile mentalement est nerveusement de plus quand tes enfants rentre dans une histoire dont il ne devrait meme pas ce douter .ne fait pas de betise fait des constatation par video si tu peut et concerte toi avec tes voisin l union fait la force ........... MAINTENANT je peut te conseiller d organiser des mini days a des horaire normal on pourra peut etre le calmer . de plus va deposer une plainte a la gendarmerie ou une main courante pour qu il soit deja au courant de l histoire est ensuite previent ton voisin a force de preceverance la gendarmerie fera peut etre comprendre les tords de ce vieux bougon BON COURAGE
PS des enfants qui joues dans une pscine a une dstance resonable du voisin ne sont pas consideres comme NUISANCE par contre un voisin qui menace des enfants peut etre considere comme DANGEREUX alors n hesite pas a le faire par a la gendarmerie
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

gyom_g
Super glandeur

Message par gyom_g » dim. mai 31, 2009 21:02

moi j'propose un apéro bien festif (dans la limite du raisonnable),
avec comme invité tous les gens assermenté de ce forum
apres ya plus qu'a attendre qu'ils s'emportent à nouveau pour pas grand chose :twisted:

Plus sérieusement la meilleure solution reste le dialogue, mais ça c'est la théorie...
ZRXCDF#88 - EX ZRX 1200S 2003 - EX ZRX1200R 2005 prépa Raspo
[img]http://fotonet.fr/photo/400/3_1225267706.jpg[/img]

david1973
Squatteur
Bike : ZRX 1100 R "ELR"

Message par david1973 » dim. mai 31, 2009 21:31

dans la pratique, un constat policier de tapage, c'est une contravention de 3ème classe.

maintenant, à part faire empirer l'ambiance dans le voisinage, je vois pas trop à quoi ça sert de verbaliser le tapageur....vu qu'en règle générale, le verbalisé profite de notre départ pour en remettre une couche avec un bonus vu qu'il vient de se faire gratter....

le mieux, c'est de prendre rendez vous avec un conciliateur de justice en mairie, et de vous expliquer à coeur ouvert devant ce témoin "officiel", qui sera à même d'arbitrer votre différend.....

si d'autres riverains se plaignent de ces deux vieux raleurs, ben allez voir ensemble le conciliateur, ça ne donnera que plus de poids à ta démarche....

bon courage, y a rien de pire que de vivre à côté de ce genre de mauvais coucheurs....

MIRKO CROCOP
Gros posteur

Message par MIRKO CROCOP » dim. mai 31, 2009 22:46

bein tout a était dit

t'inquiète pas pour tes voisin c'est pas eux qui décident en portant plainte mais c'est les gendarmes ou policier qui doivent constater les nuisance donc si tu est réglo tu n'as rien a craindre et tu peux les laisser raller!!!!!!

pour le tapage nocturne sa n'excite plus !!(le bruit peu être constaté indifféremment de jour comme de nuit !!!)

franck_17

Message par franck_17 » lun. juin 01, 2009 0:41

personellement, je te trouve quand meme tres dur envers de futurs clients :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

blagues à part, laisse courrir... si tu n as rien à te reprocher hormis le bruit des enfant qui jouent.... ne te prend pas le choux pour des conneries pareils :wink: :wink: :wink:

au pire si les gendarmes debarquent ils ne pourront que constater que tu ne fais rien de mal :wink: :wink: :wink:

patrice13920
Squatteur

Message par patrice13920 » lun. juin 01, 2009 6:36

Le bruit et considéré aux yeux de la loie comme une nuisance de jour comme de nuit mais difficilement répréhensible. Il y a à mon avis deux solutions à ton problème :

1.solution amiable
2.appeller les MIB à chaque fois qu'ils jouent de la tronçonneuse le dimanche à 8h00 (c'est formellement interdit) & faire des mains courantes

Par contre évites les insultes & surtout ne joues pas au dentiste!!!
Prends sur toi (très dure) & garde ton sang froid, le mépris peut modifier leur comportement.

Bon courage, j'ais aussi un trou duc dont sa terrasse touche mon mur...

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » lun. juin 01, 2009 9:04

Offre-lui une affiche à ton "vieux" voisin, çà va lui lui redonner le sourire !!

(Se plaindre des enfants qui jouent ...incroyable !!)
Image

monk68
Débutant

Message par monk68 » lun. juin 01, 2009 9:18

une bonne solution :lol:

Image
http://monk68.labrute.fr

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » lun. juin 01, 2009 9:24

franck_17 a écrit :blagues à part, laisse courrir... si tu n as rien à te reprocher hormis le bruit des enfant qui jouent.... ne te prend pas le choux pour des conneries pareils :wink: :wink: :wink:
patrice13920 a écrit :Par contre évites les insultes & surtout ne joues pas au dentiste!!!
Prends sur toi (très dure) & garde ton sang froid, le mépris peut modifier leur comportement.
Voilà, je pense, qui résume la situation.
Fais en sorte que ce qu'ils jugent être reprochable ne le soit pas et qu'au contraire l'interprétation des constatant se retourne contre eux.
Bon courage tout de même...

phazer94
Squatteur
Bike : 1100 ZRX AN 2000

Message par phazer94 » lun. juin 01, 2009 9:47

:lol: :lol: :lol: :lol: LES VIEUX ,ON DEVRAIT LES T!!!!!! A LA NAISSANCE. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

pfaf
Squatteur

Message par pfaf » lun. juin 01, 2009 10:19

a j ai une autre solution ON PEUT TOUS VENIR DANS LA PISCINE :wink: ou tu peut encore monter un mur de panneau occultant au moin tu vera plus sa tronche :wink:
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » lun. juin 01, 2009 13:01

Rhââââ :evil: :evil: :evil: :evil: font ch**** les vieux !!

Mets lui un coup de pelle et on en parle plus !! :twisted: :twisted: :twisted:

Sans dec, je plussoie sur le conciliateur de justice, c'est le meilleur moyen de régler le problème sans trop de vagues. Le but étant d'ammener du monde à ce rendez vous. Si tes voisins constatent les mêmes soucis, alors invites les à ce rendez vous avec ton voisin relou à la mairie et posez les choses une bonne fois.

Phase deux: il est vraiment relou et ne veut rien entendre et continue à taper sur le système des voisins. Alors crée une association de voisinage et ensemble cassez lui les c** chaque fois qu'il fait un pas en dehors des clous (plainte directe). Ça envenime bien la situation mais ça à l'avantage de la faire avancer grandement.

Phase trois: même s'il fait de la tronçonneuse sur son tracteur dans ta piscine à deux heures du mat', ne le touches surtout pas !!! si jamais à l'occasion d'une glissade tu lui mets une boîte, quelles que soient les circonstances qui aient amené ça tu sera condamné pour coups et blessures. La justice ne voudra rien entendre et tu seras en tort.
Moult gaffe, et retiens toi.

Oui je sais c'est dur, moi aussi j'aime les rillettes de vieux con, mais il faut se retenir Mitch.

Quoi qu'il en soit je te plains de vivre une telle situation. C'est difficile à vivre, on se prends le chou pour des co***ies, et l'ambiance tourne vite au gris. Ne te fais pas trop de bile, par expérience ça ne dure pas trop longtemps si tu fais les bonnes démarches.

Courage bonhomme, et si tu veux faire un apéro bruyant, donne le top et y'aura du monde !! :D :D :D :twisted: :twisted:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » lun. juin 01, 2009 13:37

pfaf a écrit :a j ai une autre solution ON PEUT TOUS VENIR DANS LA PISCINE :wink: ou tu peut encore monter un mur de panneau occultant au moin tu vera plus sa tronche :wink:
Y a plein de solution qui me plaise (le flingue sur le post de Monk se trouve sur le net..???) :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est d'un panneau occultant c'est fait depuis 5 ans déjà...tout le jardin à été entouré de brande pour atténuer le bruit et bloquer le visuel (ma voisine aime bien savoir ce qui se passe chez moi...)

D'ailleurs c'est à peu près à partir du moment où on a bouché la vue que ça s'est envenimé... :evil: :evil:

Au BBQ du Toz, elle est venu guetter voir ce qu'on faisait...quand elle a vu le nombre de gugusse présent...elle à fait demi-tour... :lol: :lol: :lol: :lol:

Notre propriétaire (qui est une femme assez agée) ne peux pas les encadrer car ils ont emmerder tout les locataires précédent déjà...(tué les chats, ils nous en ont tuer 5...du coup on a un chien maintenant...) jeter des crottes dans notre pelouse...ce genre de truc agréable...

Par contre j'insiste, c'est pas LE voisin le problème, y aurai que lui tout se passerai en douceur...le problème c'est sa femme...c'est elle qui pousse au cul pour qu'il vienne gueuler...elle a fait des histoires partout où elle est passée...(le club de chasse dont son époux faisait parti m'en parle encore... :roll: :roll: :roll: :roll: )

Enfin, on va resté zen...autant que possible et se montrer plus intelligent qu'eux... :wink:

On va jouer l'indifférence, même s'ils viennent râler à la grille...

En tout cas merci à tous (aux forces de l'ordre qui m'ont répondu par MP ou sur ce post, z'êtes sympa les gars... :wink: )

J'vais aller faire un saut au circuit du Vigeant, un tour en bécane ça va me détendre tient... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
MBK 51 racing RR...

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » lun. juin 01, 2009 15:21

au prochain barbecue, si il repointe sa tête au grillage propose lui de venir avec vous comme sa il sera sur place pour voir se que vous faites.

sysy
Pdg
Bike : Africa Twin 1000 et ex ZRX1100N gris

Message par sysy » lun. juin 01, 2009 15:37

Et si tu autorises les filles à éclabousser la dame ? :twisted: :twisted:

C'est répréhensible ? :roll:

Bon courage Mitch et comme déjà dit, il ne faut pas le transformer en client :lol: :lol:

Perso, j'ai un flingue de paintball pour te dépanner :wink: :wink:

Yoones
Proprio

Message par Yoones » lun. juin 01, 2009 18:44

le truc a mon avis c'est que tu ne crains pas grand chose, le souci doit etre de reussir a garder ton calme!

m'est davis que tu devrais aller a la gendarmerie ou la police locale lors d'un dérapage de la voisine, tu leur annonce que tu n'en peut plus, que si elle vient se plaindre , elle meme fait 10 fois pire.
enfin je sais pas trop bien comment tu peut amener ca mais va juste les voir, tu vois si ils sont d'humeur a t'ecouter, sinon c'est pas la peine d'insister.
si ca se trouve ils connaisent deja tres bien la donzelle et ne la porte pas dans le coeur et dans ce cas la faudrai les relancer sur le fait de la calmer, a mon avis ce genre de personne si elle voit debarquer les MIB chez elle, elle va pas faire la fiere, elle devrait comprendre que c'est pas a elle de faire la loi.

bon courage en tout cas!
on fait les days chez toi?! :D

chounik
Super glandeur
Bike : 11 N noir, le blanc ca tombe !!

Message par chounik » lun. juin 01, 2009 19:01

:evil: pas touche aux vieux !!!! ça casse trop vite c'est pas drole !!! :evil:

j'ai eu le mm souçi tout pareil que toi qui a duré 10 ans

pu***n de vieux qui ce croient tout permis et qui veulent faire reigner leur lois
ben avec nous ça n'a pas marché on ne sais pas laissé faire :x

insultes aux enfants, crevés les ballons devant les gosses,et j'en passe !!!!
ce fut chaud plusieurs fois très chaud mm ( les viocs ont du ce barricadé chez eux !!!!)

mais la chance est avec moi !!! elle a alzaimer et lui a fait une attaque il pige que dalle maintenant !!! :lol:
donc je suis tranquille depuis plusieurs mois :wink:

je t'envoi les inquentations :wink: courage et reste zen
si tu cours avant de savoir marcher,tu verras,le goudron c'est pas bon!!!!!!!!!

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » lun. juin 01, 2009 19:07

dis voir Michel,la voisine y'a pas moyen de la mettre dans une p'tite boite en bois et de l'emmener faire une promenade dans la salle de chauffe ??? :roll: :roll: :roll:
il semble que ce serait faire acte de salut public :lol: :lol:

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » lun. juin 01, 2009 20:06

Je propose de l'attacher sur une luge, et de l'accrocher au Rex avant d'aller faire un tour au Vigeant :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Tu vois mamie qu'ils sont sympas les motards :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ils te font partager leur passion !! :D :D :D

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » lun. juin 01, 2009 20:17

gatou a écrit :
FANKAWA a écrit :
franck_17 a écrit :blagues à part, laisse courrir... si tu n as rien à te reprocher hormis le bruit des enfant qui jouent.... ne te prend pas le choux pour des conneries pareils :wink: :wink: :wink:
patrice13920 a écrit :Par contre évites les insultes & surtout ne joues pas au dentiste!!!
Voilà, je pense, qui résume la situation.
Fais en sorte que ce qu'ils jugent être reprochable ne le soit pas et qu'au contraire l'interprétation des constatant se retourne contre eux.
Bon courage tout de même...
+1 :wink:

Pas de mandale sinon c'est toi qui sera emmerdé. L'indifférence et l'ignorance sont 2 bien meilleurs punitions :wink:

Si c'est lui qui fout le binz alors t'appelles les bleus ( et s'ils ne veulent pas se déplacer tu dis que t'as sorti le 12 !!! ils vont venir ... )
Alors, je dirais :
Note (par écrit) TOUS les moments où ils te font chier, et demande à tes voisins de faire pareil. (date, heure, bruit, durée) Je doute que tes indélicats voisins fassent pareil.
Préviens régulièrement les MIBS de la gêne sonore qu'ils occasionnent et demande à tes voisins de faire pareil.
Pas besoin de porter plainte de suite, je pense.

Au bout d'un moment, si emmerdes il y a, les accusateurs vont se retrouver accusés fissa fissa! Les premiers à parler ayant souvent plus de chance d'être écoutés!

Dans tous les cas : va voir à la mairie quels sont les horaires de "bruit" et garde toujours ton calme (je sais c'est vraiment super dur!)

Je sais pas pourquoi, mais pour ma part, depuis la fin des days, j'en suis à ma 4ème tentative de "recherche d'emmerdes" à mon égard...(à croire que j'ai une tête de victime qui va se laisser faire). Il n'y a eu que sur la dernière fois où il a fallu que je bouscule un peu pour cesser les emmerdements (2 gars un peu éméchés voulaient me chourrer mon téléphone, place de clichy, en face d'une voiture de flics... qui ne sont même pas sortis de leur caisse alors qu'ils m'avaient vu. je suis allé leur dire ce que je pensais sur leur inutilié (mais là je me suis énervé en leur disant qu'ils avaient un comportement de larve.

Etre calme et impassible (mais ferme) aide beaucoup à "essoufler" l'emmerdeur qui aura tendance à s'énerver tout seul

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » lun. juin 01, 2009 20:21

adopte un pitt-bull :twisted: , courage copain la derniere fois que je me suis pris la tete avec un voisin , ca a tres mal fini pour lui (un gros bourre pif) et pour moi (en garde a vue ) , j'ai reussi a eviter de passer devant le juge de justesse , soluce a eviter absolument , meme si c'est tres tentant :?

essaye de nouer le dialogue en les invitants a un apero , tu ne risque pas grand chose et qui sait vous pouvez devenir pote , ca a marché pour moi lors d'un conflit avec un collegue de boulot avec qui le dialogue etait pourtant impossible :wink:

pfaf
Squatteur

Message par pfaf » lun. juin 01, 2009 20:45

:) bon je vait te donner la solution qui a regler mes probleme j ai montrè leur tronches a deux de mes potes qui sont videur il ny a eu que des mots mais depuit j ai plus aucun soucis :wink:

bezedache
Squatteur

Message par bezedache » lun. juin 01, 2009 22:45

michel, invite-nous encore une fois, on a été trop sage au dernier barbeuk :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

sans rire quand ils viennent t(engueuler tous les deux igk=nore le patriarche et attaque toi à la vieille !! tu verras ça va les désharçonner... Elle ne pourra pas te regarder bien longtemps et fera demi-tour ! (ils sont tous comme ça... :lol: :lol: :lol: )

apres, pour ma part, c'est oeil pour oeil, dents pour dents.

Dommage que j'ai plus le TL, tiens !

courage, Mitch et n'empeche pas tes filles de vovre pour ça !

Epitaf
Petit bras

Message par Epitaf » mer. juin 03, 2009 14:13

Saute la vieille :lol: :lol: :lol:

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » mer. juin 03, 2009 15:14

Epitaf a écrit :Saute la vieille :lol: :lol: :lol:
Beurk...pour le coup j'ai vomi sur mon clavier...(note qu'elle en rêve la vieille...elle se mets toujours en ciclyste moulant, marcel fluo...elle croit qu'elle a encore 20 ans la machine... :!: :!: :!: :!: )

Enfin... :?

La suite... :arrow:

Sur les conseil avisés des copains MIB ou non, j'ai pris contact avec la gendarmerie de Mazerolles (86320) et suis tombé sur un gars adorable qui a bien rigolé avec mon humour potache habituel...je lui ai dis la stricte vérité, mots pour mots les insultes dont j'ai asséné mon voisin...suite à son intervention à notre grillage dimanche... :roll: :wink:

La sincérité et la transparence était de mise...

Bref, ils ne bougerons en gros que s'il sort le fusil si je lis bien entre les lignes...mon nom, adresse sont noté, ils passerons à l'occasion en discuter de vive voix avec moi... :wink: en clair...pas de soucis à avoir sauf si je tente une intervention direct physique...(autre que sexuelle avec la voisine consentante je précise...)

Je commencerai à faire le tour de mon voisinage dès se soir...voir comment nous sommes considéré dans le village...s'ils ont eu maille à partir avec nos voisins récalcitrant par exemple...

Des courriers sont en cours, les gens qui ont euent l'occasion d'être présent lors de leurs intervention à notre grille les rédigent dors et déjà, et d'autre indiquant notre respect des règles de bon voisinage...(pas ou peu de bruit...respect des horaires de tonte, tronçonnage...etc...)

Pour vous faire rigoler 2 secondes...ils harcèlent ma propriétaire depuis 2 ans pour faire abattre deux accacia (dans la partie éloigné de mon jardin) parce que les branches dépassent chez eux...recommandé tout les 15 jours...

Et ce matin deux gugusse se pointent tronçonneuse au poing...et viennent de me déscendre deux magnifique arbres... :evil: :evil: :evil:

J'ai donc contacté ma proprio il y a pas 10 minutes à son entreprise (elle fabrique des robes pour les avocats...elles leurs demandent conseil régulièrement... c'est bête heiiiin.... :lol: :lol: :lol: :lol: ) me confirmant qu'ils ont fait chier tout ses précédents locataires...que c'était un couple de joyeux crétin ou sombre cons au choix...elle a 84 ans toujours en activité et un humour pire que le mien... :lol: :lol: :lol:

Elle me propose 2 solutions :[/b]

- Abbattre la vieille grange pile en face de chez eux pour y construire des logements sociaux sur 4 étages...financièrement ça l'ennui un peu quand même... :lol: :lol: :lol: :wink: )

- Monter un mur d'au moins 2 m de haut à la place de la brande pour nous mettre à l'abri de ces têtes de noeuds... :!: :!: :!: :wink:

Je contacte la mairie pour les horaires à respecter pour le bruit...en gros nos obligations et les leurs...et ensuite...on verra...

Merci encore pour votre soutien...je pars bosser depuis hier avec un noeud au ventre...peur pour mes gosses avec des cons pareils, chasseur en plus...un excès de folie de nos jours c'est tellement commun... :evil:

Personne n'a le numéro de Julien Courbet des fois... :?:
MBK 51 racing RR...

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » mer. juin 03, 2009 20:47

c'est bien que tu fasses ces démarches :lol: :lol: ,ne serait-ce que pour ton moral car rester dans ton coin à ruminer ta colère serait la pire des choses
courage et à mort la vieille :twisted: :twisted:
ça serait peut-être pas con que tu la sautes :roll: :roll: :roll: :wink:

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » mer. juin 03, 2009 20:58

:cry: :cry: :cry: Merci JC...mais là en rentrant...le moral est retombé dans les chaussettes... :cry: :cry: :cry:

Z'ont massacré mon jardin...l'énorme accacia n'est plus qu'une souche rabottée...c'est affreux et ça découvre la vue...je vous le donne dans le mile...pile chez ces cons...

J'suis écoeuré...c'est vraiment deux vieux empaffés... :evil: :evil: :evil:

En allant constater les dégats, elle était en train de balayer son allée (des brindilles ont dûes tomber pendant le massacre...) elle m'a jeté un regard méprisant...un p'tit mot d'amour de ma part : "t'es contente hein...tu vas pouvoir mater mon cul maintenant..."... :evil: :evil: :evil: :evil: et j'suis parti...mais j'aime autant vous dire qu'elle l'a baissé son regard de vipère...

L'emporterons pas au paradis... :evil:

Veulent jouer aux cons...z'ont pas choisi le bon adversaire... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
MBK 51 racing RR...

Répondre