Bonjour!
Alors là tu parles d'une bécane qui m'est tres ters chere!!
Mon frère en a une, et ce depuis plus de 3 ans, et il se régale avec (sachant qu'il sort de gpx, zx6r zx9r).
En gros, pour l'avoir essayé a maintes reprise , le tomcat a un moteur de fou, et pour peu qu'on le prépare un peu comme mon frere a fait (dyno stage 3, silencieeux laser, réglage sur banc ), il y a laaargement de quoi enfumer des modeles tres récents (petit palmarès a l'accel, aux pays bas ou mon frere habite donc en full, le dernier Z1000, un rsv 1000 récent, zrx1100 -le mien- zzr1200 -a mon pere- et beaucoup d'autres dont les propriétaires sont sur le cul en général)
Ensuite tenue de route, c'est vrai que c'est un peu un saucisson et mon rex tient un peu mieux les courbes, rapides ou lentes, que sa tomcat , l'age impose ses limites, par contre des que se pointe une ligne droite a lhorizon, il me seme en moins de deux, malgré ma prépa moteur déja honorable avec mes 128ch
Toujours est il que si tu cherches une bécane coupleuse, puissante, avec une gueule retrosportive mais qui accelere du feu de dieu, pour faire du touring (un peu) sportif ou du voyage, tu peux y aller.
Fiabilité , rien a dire, du kawasaki d'antan, moteurs éprouvés, solides, entretien simple, conso raisonnable, pas plus que mon rex, egalemet avec dyno stage 3, aac de zzr etc .
Voila si tu veux d'autres infos, des questions précises pas de problemes je peux lui demander ce que tu veux, des photos jen ai plein mon ordi de sa bécane, et je peux eveentuellement lui demander un scan de son passage au banc avec sa petite prépa, je ne me souviens plus de la puissance exacte mais c'est assez ahurissant (dans les 150-160 il me semble...) pour une 1000 des années '80
Désolé pour le roman mais le mot Tomcat c'est comme le mot ZRX, ca me déchaine la passion, et je ne m'arrete plus