Je t'avoue, je ne me suis pas remis de l'essai de samedi...les odeurs de voiture d'époque...j'ai fais un bon en arrière de 25 ans...!!!!meux a écrit :C'est une E21MitchPF a écrit :C'est une 318...celle ci...elle est dans cet état...nickel...131000kms pour 1800€ à débattre...elle est a 2 minutes de mon taf...meux a écrit : Sinon la 318 c'est une E21 ou une E30 ?![]()
![]()
Perso j'aime bien aussi celle-ci mais c'est sur que le chant du 6 en ligne est attirant.
Vas l'essayer pour te faire une idée. Ca doit avoir le charme desuet des vieilles charettes. Je pense que ça vaut le coup de s'y intéresser, voire de faire une proposition pas très honnête (1000€ avec le CT ?)
J'ai du me casser un truc dans la tête pour être autant attaché aux bagnoles des années 70/80...j'y arrive pas avec les modernes...je sent rien au volant...c'est trop aséptisé à mon gout...(enfin les voitures "populaire accessible en prix"...sûr qu'une porsche actuelle doit être sympa...)
Ma mazda de 76 me manque toujours...ma vieille 25 de 85 aussi...j'me suis pas attaché aux autres...
La 520 me tente...mais bon...maman a dit...on vends le ford d'abord et tu fais ce que tu veux...donc wait and see...