oui j ai une assistance juridique dans mon assurance je suis a la mutuelle des motards mais je ne sais pas si c'est pour ce genre de cas
mais j'ai l'impression que c'est une réponse toute faite tout comme celle de la police si j avais vraiment de l oseille a perdre je le ferai pour le moment ce n'est pas le cas
sinon petite anecdote hier rue du louvre toujours blindé pour cause de travaux et mise en sens unique donc croisement rue de rivoli c'est le bordel total et tout les jours, je bosse dans le quartier, histoire de me faufiler je passe entre les voitures et au bout d un moment coincé sur plusieurs fréquence de feux j avance très peu je prend le trottoir sur l espace de 2 voitures et retourne sur la chaussée, j'arrive au feu je démarre quand je vois un flic en roller et la je me dit merde 90€ pour le trottoir. ils étaient 2, l'un d'eux me demande mes papiers etc... blablablabla et il me dit
- les pots vous savez ce que vous risquez???
moi je fait mon idiot oui 45€ pour le sonomètre
et il me dit oui mais plus le fait de ne plus avoir les chicanes et la perte d'homologuation et en plus circulation sur le trottoir donc 2 fois 45€et 2fois 90€ la je lui fait oula ca fait beaucoup
bref d un coup il me dit
- la vignette d'assurance elle est ou???
-sous la selle j 'en ai marre qu'elle disparaisse
j'ouvre mon coffre, je lui montre et il aperçoit les chicanes et il me fait ahhhhhhh elles sont là!!!
donc du coup je les ai remis et me dit les vis?
-bah ça sert a rien ça tien
il rétorque nan mais on est motard, vous allez les perdre
la je me dit merde, donc je remet les vis
en gros il m'explique que sur paris c'est du mission suicide sans chicane qu'il y a la brigade du camion blanc que j'ai déjà rencontré et que c'est des gros **** ils tappent dans le PV
on a papotter un peu, a trouver ma bécane sympa que sans joli ronron
a fait le tour retro chaft pas homologué et cligno a led intégré a l'arriere pas homologué m'a dit que même lui roule régulièrement sans chicane
je lui ai dit ou je taffais, un connaissait donc blabla....
au final un gros merci je suis reparti sans rien aucun PV et je crois que je vais les laisser ces chicanes même si ça me fait mal au coeur.
Ca fait la 2ème fois que je me fait pruner pour les pots en 9ans sauf que auparavant y avait que le sonomètre
mon zr7s micron carbone et mig carbone position haute (lui passait et pourtant de type H)
mon 12zrx mig inox (passage limite) nickel après changement laine de roche
le 11zrx scorpio titane dans la tolérance de 5dba sans chicane et le devil carbone pas eu l'occasion de contrôler (mais selon moi passait pas)
CBR1000F de 87 mig inox pas de controle
CBR1000F dual de 93 mig inox pas eu l'occasion de controler
le Z1000 ça passe vraiment pas!!!!!!!!!!!!
2 moto en origine, mon fz6 gt de 2004 et mon 650ntv
par contre les plaques j'en ai bouffé un peu surtout avec mon
cagiva mito et monzr7s
hauteur 5cm écriture argenté fond bleu avec écrit en plus I AM A BAD BOY
apres j ai arreté et surtout ca se vendait plus
et je roule toute l'année env 18 000km/an